momo 18 24 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 es qu'il existe sur Oran ou environ des dentistes qui posent des implants dentaires? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 le Dr Anouar Yagoubi. Il est sur l'avenue Loubet. C'est un bon. Ils posent des implants dans la clinique du Pr Ziane mais je te déconseille d'y aller. C'est de l'abattage industriel et non de la dentisterie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 le Dr Anouar Yagoubi. Il est sur l'avenue Loubet. C'est un bon. Ils posent des implants dans la clinique du Pr Ziane mais je te déconseille d'y aller. C'est de l'abattage industriel et non de la dentisterie. Et le truand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Et le truand ? :D C'est Momo18 le truand. Ca se voit trop qu'il n'a pas l'intention de payer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 C'est Momo18 le truand. Ca se voit trop qu'il n'a pas l'intention de payer :D Ah ! :confused: Hadik f'el 9ahoua echroub we hreb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Ah ! :confused: Hadik f'el 9ahoua echroub we hreb :D Baynba machi m'walef t'rouh 3and les dentistes enta3na. Kayen 7atta plombage noss noss, wel gli3 naqouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Baynba machi m'walef t'rouh 3and les dentistes enta3na. Kayen 7atta plombage noss noss, wel gli3 naqouss. 3la hssab drahmek quoi :D khouya eplombili 9iss 500 DA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 3la hssab drahmek quoi :D khouya eplombili 9iss 500 DA :D Flixili khamsin alf ta3 plombage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Flixili khamsin alf ta3 plombage :D Hadi ta3 el 9ahoua je me souviens une fois fi ramdan le cafétéria était plein à craquer , puis il y eu une brève coupure d'électricité , quand elle est revenue la moitié n'était pas là , harbou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Hadi ta3 el 9ahoua je me souviens une fois fi ramdan le cafétéria était plein à craquer , puis il y eu une brève coupure d'électricité , quand elle est revenue la moitié n'était pas là , harbou :mdr: :confused: :mdr: On dirait un extrait des séries à la mustapha ghir hak de Ramdhane! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Flixili khamsin alf ta3 plombage :D :mdr: :mdr: :mdr: En plus j'adore le plombage noss noss et lagli3 naqoss! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Hadi ta3 el 9ahoua je me souviens une fois fi ramdan le cafétéria était plein à craquer , puis il y eu une brève coupure d'électricité , quand elle est revenue la moitié n'était pas là , harbou :mdr: Elli commanda bezzaf sur 3andah khouh yekhdem fi sonelgaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: En plus j'adore le plombage noss noss et lagli3 naqoss! Coucou Rrroule Wallah nous autres algériens on aura beau nous tourner nous memes en bourrique, nous auto-flageller, nous auto-ghachiser etc...il y'aura toujours ce coté bon vivant pret à tout tourner à la rigolade. C'est ce qui me manque le plus quand je me morfond ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 es qu'il existe sur Oran ou environ des dentistes qui posent des implants dentaires? Si tu vis en Europe et compte aller en Algerie pour faire des implants dentaires qui te couteront moins cher au bled;je te deconseille. Beaucoup de personnes pensent que c'est une operation de quelques minutes ou heures,loin de la car pour faire une implant il faut la faire par etape 1) implante le vis en guise de racine ensuite 2)tu dois retourner un mois apres pour enlever le pilier de cicatrisation et s'il n'y a pas d'infection ensuite tu dois retourner voir ton dentiste quelques mois apres pour voir si le vis est toujours en place et que le corps ne l'a pas rejette et c;est apres plusieurs mois apres la cicatrisation qu'on peut mettre la couronne sur le vis. C'est une procedure simple mais si tu habites en Europe tu dois faire le va et vient et donc avec les frais d'avion etc...ca va te couter plus cher. Le plus important c'est que si tu habites en France ou ailleurs en Europe et qu'il t'arrive un probleme de prothese sur les implants ou infection,tu ne trouveras aucun dentiste qui acceptera d'y toucher (trop de risque au niveau juridique). Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 le tourisme medical prend une grande dimension je cobnnais quelqu un qui est allé en tunisie pour la totale cheveux+ implants .et on trouve ça partout en pologne roumanie maroc tnisie inde . ya que l algerie qui semble pas concernée .pourtant on a formé des milliers de medecins. 3ayannines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 :confused: :mdr: On dirait un extrait des séries à la mustapha ghir hak de Ramdhane! Aweldi machi 3ibad , b'ewladhoum ou yeharbou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Elli commanda bezzaf sur 3andah khouh yekhdem fi sonelgaz :D Peut-être bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Si tu vis en Europe et compte aller en Algerie pour faire des implants dentaires qui te couteront moins cher au bled;je te deconseille. Beaucoup de personnes pensent que c'est une operation de quelques minutes ou heures,loin de la car pour faire une implant il faut la faire par etape 1) implante le vis en guise de racine ensuite 2)tu dois retourner un mois apres pour enlever le pilier de cicatrisation et s'il n'y a pas d'infection ensuite tu dois retourner voir ton dentiste quelques mois apres pour voir si le vis est toujours en place et que le corps ne l'a pas rejette et c;est apres plusieurs mois apres la cicatrisation qu'on peut mettre la couronne sur le vis. C'est une procedure simple mais si tu habites en Europe tu dois faire le va et vient et donc avec les frais d'avion etc...ca va te couter plus cher. Le plus important c'est que si tu habites en France ou ailleurs en Europe et qu'il t'arrive un probleme de prothese sur les implants ou infection,tu ne trouveras aucun dentiste qui acceptera d'y toucher (trop de risque au niveau juridique). non je suis au courant de la procédure et de la durée, j'ai fais plusieurs devis en France, mais ils sont hors de porté de ma bourse (27000 Euros), mon dentiste m'a conseillé de le faire faire en BULGARIE ou en TUNISIE, (7000 Euros), d’où ma question, comme c'est étaler sur plusieurs mois,(greffe osseuse en plus), si je pouvais les faire en Algérie, ça m’arrangerais. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 personne pour me répondre............:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts