Jump to content

Recommended Posts

Guest jagellon

le Dr Anouar Yagoubi. Il est sur l'avenue Loubet. C'est un bon.

Ils posent des implants dans la clinique du Pr Ziane mais je te déconseille d'y aller. C'est de l'abattage industriel et non de la dentisterie.

Guest Black Hawk
le Dr Anouar Yagoubi. Il est sur l'avenue Loubet. C'est un bon.

Ils posent des implants dans la clinique du Pr Ziane mais je te déconseille d'y aller. C'est de l'abattage industriel et non de la dentisterie.

Et le truand ? :D

Guest Black Hawk
Flixili khamsin alf ta3 plombage :D

Hadi ta3 el 9ahoua je me souviens une fois fi ramdan le cafétéria était plein à craquer , puis il y eu une brève coupure d'électricité , quand elle est revenue la moitié n'était pas là , harbou :mdr:

Hadi ta3 el 9ahoua je me souviens une fois fi ramdan le cafétéria était plein à craquer , puis il y eu une brève coupure d'électricité , quand elle est revenue la moitié n'était pas là , harbou :mdr:

:confused: :mdr:

On dirait un extrait des séries à la mustapha ghir hak de Ramdhane!

Guest jagellon

Elli commanda bezzaf sur 3andah khouh yekhdem fi sonelgaz :D

Guest jagellon
:mdr: :mdr: :mdr:

En plus j'adore le plombage noss noss et lagli3 naqoss!

Coucou Rrroule

Wallah nous autres algériens on aura beau nous tourner nous memes en bourrique, nous auto-flageller, nous auto-ghachiser etc...il y'aura toujours ce coté bon vivant pret à tout tourner à la rigolade. C'est ce qui me manque le plus quand je me morfond ailleurs

Guest bloodclad
es qu'il existe sur Oran ou environ des dentistes qui posent des implants dentaires?

Si tu vis en Europe et compte aller en Algerie pour faire des implants dentaires qui te couteront moins cher au bled;je te deconseille.

Beaucoup de personnes pensent que c'est une operation de quelques minutes ou heures,loin de la car pour faire une implant il faut la faire par etape 1) implante le vis en guise de racine ensuite 2)tu dois retourner un mois apres pour enlever le pilier de cicatrisation et s'il n'y a pas d'infection ensuite tu dois retourner voir ton dentiste quelques mois apres pour voir si le vis est toujours en place et que le corps ne l'a pas rejette et c;est apres plusieurs mois apres la cicatrisation qu'on peut mettre la couronne sur le vis.

C'est une procedure simple mais si tu habites en Europe tu dois faire le va et vient et donc avec les frais d'avion etc...ca va te couter plus cher.

Le plus important c'est que si tu habites en France ou ailleurs en Europe et qu'il t'arrive un probleme de prothese sur les implants ou infection,tu ne trouveras aucun dentiste qui acceptera d'y toucher (trop de risque au niveau juridique).

le tourisme medical prend une grande dimension je cobnnais quelqu un qui est allé en tunisie pour la totale cheveux+ implants .et on trouve ça partout en pologne roumanie maroc tnisie inde .

ya que l algerie qui semble pas concernée .pourtant on a formé des milliers de medecins.

3ayannines ?

Si tu vis en Europe et compte aller en Algerie pour faire des implants dentaires qui te couteront moins cher au bled;je te deconseille.

Beaucoup de personnes pensent que c'est une operation de quelques minutes ou heures,loin de la car pour faire une implant il faut la faire par etape 1) implante le vis en guise de racine ensuite 2)tu dois retourner un mois apres pour enlever le pilier de cicatrisation et s'il n'y a pas d'infection ensuite tu dois retourner voir ton dentiste quelques mois apres pour voir si le vis est toujours en place et que le corps ne l'a pas rejette et c;est apres plusieurs mois apres la cicatrisation qu'on peut mettre la couronne sur le vis.

C'est une procedure simple mais si tu habites en Europe tu dois faire le va et vient et donc avec les frais d'avion etc...ca va te couter plus cher.

Le plus important c'est que si tu habites en France ou ailleurs en Europe et qu'il t'arrive un probleme de prothese sur les implants ou infection,tu ne trouveras aucun dentiste qui acceptera d'y toucher (trop de risque au niveau juridique).

non je suis au courant de la procédure et de la durée, j'ai fais plusieurs devis en France, mais ils sont hors de porté de ma bourse (27000 Euros), mon dentiste m'a conseillé de le faire faire en BULGARIE ou en TUNISIE, (7000 Euros), d’où ma question, comme c'est étaler sur plusieurs mois,(greffe osseuse en plus), si je pouvais les faire en Algérie, ça m’arrangerais.