Jump to content

الشيخ شمس الدين بوروبي مفتي في ملابس الدا&#158

Guest Damnée sur terre

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre

[YOUTUBE]t2136k678vs[/YOUTUBE]

je ne sais pas si vous avez déjà posté cette vidéo mais trop marrant, le cheikh parle des barbus qui vendent les sous vêtements féminins :mdr:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Ok don't bother :mad:

te fâche pas wa'allah que c'est long a expliquer et tu ne risque pas d y comprendre quoi que se soi en plus de l'ennui qui t'envahira :D

si l'occasion se présente quoique il le fais rarement audimat oblige tu comprendra le fond de ca pensé et il vise qui et comment pour le pourquoi je doute aussi que tu y pige quoique se soi ! :D

les année 90 il avait une asso a belcourt il faisait office de maghiouse entre autres ! :D

Guest Damnée sur terre
te fâche pas wa'allah que c'est long a expliquer et tu ne risque pas d y comprendre quoi que se soi en plus de l'ennui qui t'envahira :D

si l'occasion se présente quoique il le fais rarement audimat oblige tu comprendra le fond de ca pensé et il vise qui et comment pour le pourquoi je doute aussi que tu y pige quoique se soi ! :D

les année 90 il avait une asso a belcourt il faisait office de maghiouse entre autres ! :D

ok ok whatever ;)

we3leche dayer chi ness mnaguel mayafahmouche zaama ce que tu es sensé raconter...t’inquiète on a un cerveau comme toi

Guest Damnée sur terre
we3leche dayer chi ness mnaguel mayafahmouche zaama ce que tu peux expliquer...t’inquiète on a un cerveau comme toi

Allah yatik matetmenay ya Issrayaaaaa14.gif 3andek kelb hnin ou tefehmiha ou hiya tayra hi12.gif

Guest mounir 73
we3leche dayer chi ness mnaguel mayafahmouche zaama ce que tu es sensé raconter...t’inquiète on a un cerveau comme toi

j'en doute pas mais je pense m’être suffisamment expliqué plus haut ! :D

Guest Damnée sur terre
:mdr: :mdr:

Comme on dit chez nous, ''Msantah''.

Msantah bark moi je me suis marrée, il parait qu'une fille lui aurait dit être possédée, kalelha El jen (esprit) va laisser une européenne et venir te posséder :D bon mais je ne sais pas si il a vraiment dit ça :mdr:

Msantah bark moi je me suis marrée, il parait qu'une fille lui aurait dit être possédée, kalelha El jen (esprit) va laisser une européenne et venir te posséder :D bon mais je ne sais pas si il a vraiment dit ça :mdr:

Oui il l'avait dit, j'en suis un témoin présent :mdr:

Ana la meilleurs elli âadjbetni, la Top1, hadhi : .:youyou

[YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE]

Guest Damnée sur terre
Oui il l'avait dit, j'en suis un témoin présent :mdr:

Ana la meilleurs elli âadjbetni, la Top1, hadhi : .:youyou

[YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE]

:mdr: Ah oui celle là c'est la top :mdr: et celui qui veut avoir une femme avec toutes ces qualités il fait quoi? il les épouse toutes :mdr: