Errance 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 J'ai une idée : pourquoi tourner autour du pot? Demande à un algérien d’Algérie présent sur ce forum : si tu avais une sœur qui sortait avec un mec, et que la mère de ce mec demandait à ta sœur d’aller voir sa mère pour faire connaissance, quelle sera sa réponse? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Bon je crois que j'ai répondu à tous le monde lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 J'ai une idée : pourquoi tourner autour du pot? Demande à un algérien d’Algérie présent sur ce forum : si tu avais une sœur qui sortait avec un mec, et que la mère de ce mec demandait à ta sœur d’aller voir sa mère pour faire connaissance, quelle sera sa réponse? Perso moi g déjà poser la question a des cousins d'Algérie.... Et ils m'arrêtaient a si ta sœur sortait avec un mec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Bon je crois que j'ai répondu à tous le monde lol Pas a moi:( hogra!ouiiiiiin:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Ben comme je trouve cette situation/mentalité si délicate, je me range de cet avis: Puisque tu hésites, et que ta mère connait ton chéri et qu'elle aura ton meilleur intérêt en vue et qu'elle connait cette mentalité, demande-lui de te conseiller Sinon :mdr: Je me suis mal exprimée, je demandais, pourquoi tu l'appelles "mon futur mari" et vous n'êtes que copains/copines? C'est logiquement qu'il y a un certain sérieux dans votre relation non? Vous avez du en parler de fiançailles des projets etc, normalement vous n'êtes pas des copain/copine passager? oui c'est clair on compte se marier c'est les moyens qui manquent pour l'instant sinon on se serait déja marié, et je ne l'aurais jamais présenté si ce n'etait pas sérieux... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Pourquoi ton chéri c un 3arbi? :p :detective: :09: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Plus je lis ce genre de topic, plus je me rends compte que j'ai du faire un milliard d'erreurs avec mon chéri :mdr: Finalement je vais jouer à fond la carte de la françouia blonde comme ça je mettrai les erreurs sur le dos de mon ignorance ça passera peut-être :clown: :mdr: trop drole, oui c'est une solution Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :detective: :09: :mdr::mdr: youyouyoutouyyyy!:mdr: Laisse tomber chui un peu :crazy: ojd:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Et ton père il est pas au courant?:confused: Hnaya la mentalité ta3na (même si chui en France trebbit a l'algérienne;)) ça se fait pas :p d'ailleurs mon cousin il avait une copine (déjà ça se fait pas pour nous) et il la ramener a la maison (g t en Algérie) et Ben le fait quelle ait accepter elle est vraiment passer pour une p*** Hachak... bien sur qu'il est au courant mais brid... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 La meilleure chose à faire pour éviter toute future hedra, c'est de ne pas y aller Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Perso moi g déjà poser la question a des cousins d'Algérie.... Et ils m'arrêtaient a si ta sœur sortait avec un mec:D :mdr::mdr::mdr: oui c'est clair on compte se marier c'est les moyens qui manquent pour l'instant sinon on se serait déja marié, et je ne l'aurais jamais présenté si ce n'etait pas sérieux... D'accord. Mais si c'est simplement la situation matérielle qui vous en empêche? Vous pouvez pas en discuter avec vos parents? Ils doivent comprendre non? Ou vous fiancer quitte à attendre pour la suite pour rendre la situation un peu moins litigieuse? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 La meilleure chose à faire pour éviter toute future hedra, c'est de ne pas y aller ça a le mérite d'etre clair merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Plus je lis ce genre de topic, plus je me rends compte que j'ai du faire un milliard d'erreurs avec mon chéri :mdr: Finalement je vais jouer à fond la carte de la françouia blonde comme ça je mettrai les erreurs sur le dos de mon ignorance ça passera peut-être :clown: La réaction d'un Algérien envers une étrangère, ne sera jamais pareille à celle qu'il aura envers une Algérienne. Tout ce que toi, considères comme « erreur » de ta part, sera considéré par lui comme faisant partie de ta culture, ton éducation, ton bagage et sera admis avec un sourire d'admiration. Sois tranquille. Ça durera tant qu'il vit à l'étranger, mais si vous vous installez dans son pays, bonjour nouveau visage revêche, et nouvelle détestable personnalité :D et à toi les grandes découvertes : un documentaire des plus saisissants :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: D'accord. Mais si c'est simplement la situation matérielle qui vous en empêche? Vous pouvez pas en discuter avec vos parents? Ils doivent comprendre non? Ou vous fiancer quitte à attendre pour la suite pour rendre la situation un peu moins litigieuse? bin c'est à lui de le faire de s'avancer moi chui pas contre... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 La réaction d'un Algérien envers une étrangère, ne sera jamais pareille à celle qu'il aura envers une Algérienne. Tout ce que toi, considères comme « erreur » de ta part, sera considéré par lui comme faisant partie de ta culture, ton éducation, ton bagage et sera admis avec un sourire d'admiration. Sois tranquille. Ça durera tant qu'il vit à l'étranger, mais si vous vous installez dans son pays, bonjour nouveau visage revêche, et nouvelle détestable personnalité :D et à toi les grandes découvertes : un documentaire des plus saisissants :mdr: :mdr: el 3arbi ya93od 3arbi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 La réaction d'un Algérien envers une étrangère, ne sera jamais pareille à celle qu'il aura envers une Algérienne. Tout ce que toi, considères comme « erreur » de ta part, sera considéré par lui comme faisant partie de ta culture, ton éducation, ton bagage et sera admis avec un sourire d'admiration. Sois tranquille. Ça durera tant qu'il vit à l'étranger, mais si vous vous installez dans son pays, bonjour nouveau visage revêche, et nouvelle détestable personnalité :D et à toi les grandes découvertes : un documentaire des plus saisissants :mdr: :mdr: C'est tellement vrai malheureusement , illa men rahima rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 D'accord. Mais si c'est simplement la situation matérielle qui vous en empêche? Vous pouvez pas en discuter avec vos parents? Ils doivent comprendre non? Ou vous fiancer quitte à attendre pour la suite pour rendre la situation un peu moins litigieuse? Exactement, je suis de l'avis de Bloody. Ta famille le connait, il te dépose chez toi, sa mère veut te rencontrer, certes il y a un soucis financier pour se lancer dans une vie à deux, mais il peut ramener ses parents, faire une petite khotba sans chichi, et attendre le moment où vous serais prêt. Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 La réaction d'un Algérien envers une étrangère, ne sera jamais pareille à celle qu'il aura envers une Algérienne. Tout ce que toi, considères comme « erreur » de ta part, sera considéré par lui comme faisant partie de ta culture, ton éducation, ton bagage et sera admis avec un sourire d'admiration. Sois tranquille. Ça durera tant qu'il vit à l'étranger, mais si vous vous installez dans son pays, bonjour nouveau visage revêche, et nouvelle détestable personnalité :D et à toi les grandes découvertes : un documentaire des plus saisissants :mdr: :mdr: Heureusement qu'il n'est pas algérien alors :lol: C'est tellement vrai malheureusement , illa men rahima rabbi :D Arrête vous allez commencer à me faire peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 el 3arbi ya93od 3arbi Ça m'a rappeler une chanson de DK Ouel kavi yebqa kavi:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 el 3arbi ya93od 3arbi kahl erras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 kahl erras :mdr: Kwih la dawih. :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Exactement, je suis de l'avis de Bloody. Ta famille le connait, il te dépose chez toi, sa mère veut te rencontrer, certes il y a un soucis financier pour se lancer dans une vie à deux, mais il peut ramener ses parents, faire une petite khotba sans chichi, et attendre le moment où vous serais prêt. Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas? va lui dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Exactement, je suis de l'avis de Bloody. Ta famille le connait, il te dépose chez toi, sa mère veut te rencontrer, certes il y a un soucis financier pour se lancer dans une vie à deux, mais il peut ramener ses parents, faire une petite khotba sans chichi, et attendre le moment où vous serais prêt. Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas? Koulchi mebrouk mistery:o Je pense que je te l'ai pas dit:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Salam les filles, La mère de mon "futur mari" m'a invité à venir chez eux comme quoi elle voudrait me rencontrer...est ce que je dois accepter? j'ai besoin de l'avis des filles d'Algérie avec 3akliyatna, donc je prefererai ne pas aller chez eux en tant que copine mais en tant que fiancé pour être plus "respectée", qu'en pensez vous les filles? bonjour , je suis un garcon, je me permet de repondre a ta question vu que tu t adressee au filles specialement. je te conseillerai d y aller mais a condition de prendre avec toi un membre de la famille, soeur, cousine................ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Exactement, je suis de l'avis de Bloody. Ta famille le connait, il te dépose chez toi, sa mère veut te rencontrer, certes il y a un soucis financier pour se lancer dans une vie à deux, mais il peut ramener ses parents, faire une petite khotba sans chichi, et attendre le moment où vous serais prêt. Pourquoi créer des problèmes là où il n'y en a pas? :o ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts