Jump to content

oui ou non? (rencontrer la maman de mon copain?)

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu vas l'aider a choisir une tenue aussi??!!:rasta:

ih ida yabsset rassha w hebet troh tchof 3djouzetha de sa propre volonté, je l'aiderais à choisir une tenue respectable et acceptable :smoke: :D

mata3arfi hed denya wa9ila hiya une fois tchof 3djouza eddour fi rayha :mdr:

Guest Simrane
oui na3ti rohi chwiya 9dar za3ma :p

Bibi Ghir Nti elli Tekadri Ta3eti el rouhek el Kima , et j'espère de tout coeur que sa mère comprendra ton refus et viendra te demander la main , Nchallah :)

ih ida yabsset rassha w hebet troh tchof 3djouzetha de sa propre volonté, je l'aiderais à choisir une tenue respectable et acceptable :smoke: :D

:mdr::mdr: Peut etre?!

Donc Bibi vaut mieux pas que tu la vois pour l'instant!:( lol

Guest Simrane

Yek Bibi a dit qu'elle n'ira pas hahahha issra malki :p

:mdr::mdr: Peut etre?!

Donc Bibi vaut mieux pas que tu la vois pour l'instant!:( lol

exactement

toute manière la3djayez mentalité à part, comme ma tante elle a un de ses fils il s'est marié avec une copine qui sortait avec lui depuis le lycée, quand ils sortaient ensemble elle laissait faire normal, mais une fois wallat 3roussetha ou welew mayatchamouche, ma tante wallat à chaque fois tadhake dahka safra w tebda tedjbedena ce qu'elle faisait avec son fils et son comportement de fille un peu légère :confused::mdr:

mon souhait est de rester digne dans les yeux taa le3djouza :smoke: et de ce principe là madabiya le premier jour li tchofni tafham très très bien que j'ai ma dignité, que je lui plaise ou non:D

Guest Simrane
exactement

toute manière la3djayez mentalité à part, comme ma tante elle a un de ses fils il s'est marié avec une copine qui sortait avec lui depuis le lycée, quand ils sortaient ensemble elle laissait faire normal, mais une fois wallat 3roussetha ou welew mayatchamouche, ma tante wallat à chaque fois tadhake dahka safra w tebda tedjbedena ce qu'elle faisait avec son fils et son comportement de fille un peu légère :confused::mdr:

mon souhait est de rester digne dans les yeux taa le3djouza :smoke: et de ce principe là madabiya le premier jour li tchofni tafham très très bien que j'ai ma dignité, que je lui plaise ou non:D

T'en a des Histoires Hninty hahaahah

exactement

Comme quoi il suffit juste de changer de statut et le comportement s'adapte!

franchement un ultimatum c'est comme lui forcer la main, c'est comme si on forçait quelqu'un à nous dire "je t'aime" du coup ça enlève tout le charme mais bon

j ai pas dit que je lui avais mis un canon sur la tempe avant de le trainer jusqu a la mairie:mdr:

je trouverais pas ca du tout charmant d avoir une relation amoureuse avec quelqu un qui trouverait des excuses bidon quand il est question de mariage

c est comme s il me disait je ne t aime pas assez pour ca, j attends un peu pour voir s il y en a pas une mieux :D

j ai pas dit que je lui avais mis un canon sur la tempe avant de le trainer jusqu a la mairie:mdr:

je trouverais pas ca du tout charmant d avoir une relation amoureuse avec quelqu un qui trouverait des excuses bidon quand il est question de mariage

c est comme s il me disait je ne t aime pas assez pour ca, j attends un peu pour voir s il y en a pas une mieux :D

Je suis d'accord.

Je trouve que ça se sent qu'on touche une insécurité car elle essaie d'ignorer et de choisir que les posts qui vont dans le sens qu'elle veut.

Je réitère mon expérience des témoignages des hommes en amour comme il a été dit beaucoup sur l'autre topic: je pense que les hommes réellement amoureux se déclarent très vite de façon générale, ils ne tardent pas au contraire tu as souvent même l'impression d'un lion qui veut marquer son territoire... :confused:

Plus que la rencontre de la belle-mère pour moi la question devient la relation avec son chéri.

Je suis d'accord.

Je trouve que ça se sent qu'on touche une insécurité car elle essaie d'ignorer et de choisir que les posts qui vont dans le sens qu'elle veut.

Je réitère mon expérience des témoignages des hommes en amour comme il a été dit beaucoup sur l'autre topic: je pense que les hommes réellement amoureux se déclarent très vite de façon générale, ils ne tardent pas au contraire tu as souvent même l'impression d'un lion qui veut marquer son territoire... :confused:

Plus que la rencontre de la belle-mère pour moi la question devient la relation avec son chéri.

oui, pour moi aussi

certes vous dites ça qu'il faut qu'il s'engage bla bla mais quand on est amoureux on ne lache ps prise facilement...

Pas forcément, là ça n'a rien à voir avec l'amour. Vous êtes ensemble dans le but de faire votre vie ensemble vous le savez tous les deux, ce n'est pas juste une passade, arriver à un moment il faut passer à l'acte, les belles paroles c'est facile, tout le monde sait le faire.

J'ai remarqué ça chez certaines Algériennes, "parce que je l'aime lazém nasbar bazzaaaaaaaaaf ou n'sayssou" et elles s'oublient. Dis-toi une chose il faut que tu "t'aimes" avant que lui ne t'aime.

Pas forcément, là ça n'a rien à voir avec l'amour. Vous êtes ensemble dans le but de faire votre vie ensemble vous le savez tous les deux, ce n'est pas juste une passade, arriver à un moment il faut passer à l'acte, les belles paroles c'est facile, tout le monde sait le faire.

J'ai remarqué ça chez certaines Algériennes, "parce que je l'aime lazém nasbar bazzaaaaaaaaaf ou n'sayssou" et elles s'oublient. Dis-toi une chose il faut que tu "t'aimes" avant que lui ne t'aime.

tres juste

et faut s aimer soi plus que l autre, et l amour ne tient pas longtemps quand on a l impression que cet autre ne nous fait pas du bien

tres juste

et faut s aimer soi plus que l autre, et l amour ne tient pas longtemps quand on a l impression que cet autre ne nous fait pas du bien

Exactement, de ce côté je suis très exigeante, parce que je sais aussi que je suis prête à donner le meilleur de moi-même.

Il ne faut pas rester dans le doute bibikma, et avoir peur de parler avenir dans un couple qui est sensé faire sa vie ensemble.

Je suis d'accord.

:throb::throb::throb:

Je suis d'accord.

non non je ne choisis pas les postes qui me plaisent et je ne me sens pas en insécurité, je connais ses intentions et bla bla mais ce n'est pas le sujet de mon topic, moi je demandais si je devais y aller ou pas voir sa mère, maintenant je suis fixée grace à vous, ça s'arrete là, pour la solidité de mon couple ça sera un autre topic :58:

Guest Sabouna

Et bah on peut lire de tout... Remettre en question la solidité de son couple est vraiment malvenu franchement, d'autant que la n'etait pas le sujet du topic....

Comment créer le doute dans l'esprit de quelqu'un, alors que ça se trouve elle etait sereine et apaisée... Franchement vous devriez penser aux consequences de vos propos sur l'esprit des gens. Al fitna...

Concernant le sujet du topic, a titre personnel, je n'irai pas et refuserais. En disant a mon futur de dire tout simplement à sa maman que tu ne peux pas, non pas que tu sois occupée ou autre... Mais juste que c'est une chose que tu ne pourrais pas faire tant qu'il n'y a pas la khtoba...

Maintenant c'est vrai ta conclusion est bonne :Elle veut te voir ? Elle te verra mais dans le salon de tes parents. C'est la meilleure des réponses.

Simple et précis.

Inshallah que du bonheur pour vous :)