Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 si c est le cas, ca m etonne de la part de sab Effectivement loin de la... M'enfin Mystery semble mieux savoir que moi ce que je ressens moi même :06: C'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Moi, ce sont ses reproches qui m'ont étonné, ça ne me donne même plus envie de continuer sur ce topic. Ce ne sont pas des reproches ce fut un simple constat. Apres tu as mal intepreté mes propos, par precipitaiton peut etre ? M'enfin l'essentiel est qu'elle ait pris sa decision finale.. Elle n'ira pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ce ne sont pas des reproches ce fut un simple constat. Apres tu as mal intepreté mes propos, par precipitaiton peut etre ? M'enfin l'essentiel est qu'elle ait pris sa decision finale.. Elle n'ira pas. Non du tout, ma participation au topic était dans le but d'aider bibi, et ta réaction m'a tout simplement enlevé ma niya je ne te le cache pas. M'enfin c'est pas grave comme tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Non c'est pas forcement intentionnelle Mon dieu de grace ne dites pas ce que je n'ai pas dit... Drucilla a ressenti la meme chose... c'etait mon ressenti et pis c'est tout En venant lire pour la premeire fois tout ça, ca semblait insistant c'est tout. C'est ce que j'ai ressenti ci tout :p non, non, je me demandais, c est tout mais oui, ok, c est possible meme fort possible parce que je recommence:mdr: mais c est la faute de kirit, elle vient foutre el zhina :mad: je sors, comme mystery, de ce topic rappelez moi si on peut reparler de ce sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Non du tout, ma participation au topic était dans le but d'aider bibi, et ta réaction m'a tout simplement enlevé ma niya je ne te le cache pas. M'enfin c'est pas grave comme tu le dis. Exact Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Moi, ce sont ses reproches qui m'ont étonné, ça ne me donne même plus envie de continuer sur ce topic. oui, ca m a sciee aussi mais pas pour longtemps malheureusement :mdr: je me rends pas tout a fait compte, je me suis peut etre trop emballee ca m arrive aussi dans la vie reelle qu on m envoie balader avec mes conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non, non, je me demandais, c est tout mais oui, ok, c est possible meme fort possible parce que je recommence:mdr: mais c est la faute de kirit, elle vient foutre el zhina :mad: je sors, comme mystery, de ce topic rappelez moi si on peut reparler de ce sujet :p Ohhh mais ne t'inquietes pas avec l'arrivee de Blood il va etre reanimé... :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ohhh mais ne t'inquietes pas avec l'arrivee de Blood il va etre reanimé... :p :mdr: en fait, cette histoire tombe pile en plein dans des questionnements que j ai en ce moment j en ai parle sur le topic du mensonge mais personne n a reagi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr: en fait, cette histoire tombe pile en plein dans des questionnements que j ai en ce moment j en ai parle sur le topic du mensonge mais personne n a reagi :mad: Il s'appelle comment ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 : mais c est la faute de kirit, elle vient foutre el zhina :mad: :p je viens foutre el zina ? la fornication? :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 :confused::confused: c'est désolant de voir ça sur mon propre topic, il est vrai que certaine spersonnes ont plus mis en doute la solidité de mon couple que répondu tout simplement à ma question et le sujet de mon topic a été dévié vers ça au lieux de répondre à la question initiale, merci pour certains de me "défendre" et merci de ne pas polluer pour d'autres, je ne cite personne mais il faudrait arrêter de se chamailler pour rien, SUBJECT CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :confused::confused: c'est désolant de voir ça sur mon propre topic, il est vrai que certaine spersonnes ont plus mis en doute la solidité de mon couple que répondu tout simplement à ma question et le sujet de mon topic a été dévié vers ça au lieux de répondre à la question initiale, merci pour certains de me "défendre" et merci de ne pas polluer pour d'autres, je ne cite personne mais il faudrait arrêter de se chamailler pour rien, SUBJECT CLOSED Mystery est la... Elle pourra vite te cloturer ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je ne crois pas que cela ait a voir avec la mentalite algerienne c est plus l effet forum ou discussion en groupe, on devie, on reste sur un sujet et finalement on passe au general, sans toujours se souvenir du sujet initial et vraiment, je crois que si ca fait mauvais effet, c est qu il y avait deja un probleme nous ne savons pas pourquoi il n y a pas khobta, si les raisons sont valables, elle se dira seulement qu on ne sait pas seulement elle meme n a pas l air de savoir exactement et ca serait mieux qu on ne dise rien? c est directement lie au sujet, le probleme n est pas si elle peut ou pas visiter la mere, mais pourquoi il n y a pas khobta ou au moins une date ce n est pas la meme chose que d entrer dans une famille en tant que petite amie qu en tant que fiancee quand je parlais de mentalité c'était pas pour expliquer qu'on déviait du sujet mais pour expliquer que je ne savais aps s'il fallait ou pas rencontrer la maman ...ici, ce serait sans aucun problème ...je connais toutes les "copines" de mes fils ...mais là-bas, je sais pas ... tu vois ce que je veux dire moaaaaa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts