boogle 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Je reproduis ci-après avec quelques modifications un sujet que j’avais publié dans un forum bien de chez-nous -Il y’a une fâcheuse façon chez la gente féminine qui est d’abréger les salutations en disant tout juste : SALAM. Cela ressemble étrangement à « shalom » des juifs. Pourquoi ne pas dire : essalamou alaikoum ? Dans le Saint Coran il est écrit : « Si on vous salue, saluez de meilleure façon ou rendez (ce salut). Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Je reproduis ci-après avec quelques modifications un sujet que j’avais publié dans un forum bien de chez-nous -Il y’a une fâcheuse façon chez la gente féminine qui est d’abréger les salutations en disant tout juste : SALAM. Cela ressemble étrangement à « shalom » des juifs. Pourquoi ne pas dire : essalamou alaikoum ? Dans le Saint Coran il est écrit : « Si on vous salue, saluez de meilleure façon ou rendez (ce salut). salam a3likom, salam; shalom ;salut,hi,coucou,..........mais ou est le probleme? on est libre et chacun a sa facon de saluer!!! pffffffffff franchement on doit passer a autre chose Citer Link to post Share on other sites
boogle 10 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 salam a3likom, salam; shalom ;salut,hi,coucou,..........mais ou est le probleme? on est libre et chacun a sa facon de saluer!!! pffffffffff franchement on doit passer a autre chose Et toi quelle mouche te pique, on est libre d’écrire ce qu’on veut non ? Ah ! liberté d’expression quand tu nous tiens ! Si tu n’es pas d’accord, dis-le poliment ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Et toi quelle mouche te pique, on est libre d’écrire ce qu’on veut non ? Ah ! liberté d’expression quand tu nous tiens ! Si tu n’es pas d’accord, dis-le poliment ! et moi je suis libre d"écrire ce je veux c'est un forum de discussion n'est ce pas merci pour ta politesse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 La gente féminine? tu es sûre? Je crois qu'elles ne le disent même pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 envoyé par Smiley La gente féminine? tu es sûre? Je crois qu'elles ne le disent même pas. attend l'ami on est pas dans le délire ;), on est dans le topic de islam, religion et philosophie, tu est vraiment méchant avec les femmes:mad: alors dis moi qu'est-ce qu'elle t'a fait , celle là meme qui t'a marqué au fer d'abord c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Je reproduis ci-après avec quelques modifications un sujet que j’avais publié dans un forum bien de chez-nous -Il y’a une fâcheuse façon chez la gente féminine qui est d’abréger les salutations en disant tout juste : SALAM. Cela ressemble étrangement à « shalom » des juifs. Pourquoi ne pas dire : essalamou alaikoum ? Dans le Saint Coran il est écrit : « Si on vous salue, saluez de meilleure façon ou rendez (ce salut). les nouveaux croyants de 1991.......................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 la paix salam ou shalom, peace or mir c'est une forme de souhait de bienvenu a l'autre les indiens faisait " hugh" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 attend l'ami on est pas dans le délire ;), on est dans le topic de islam, religion et philosophie, tu est vraiment méchant avec les femmes:mad: alors dis moi qu'est-ce qu'elle t'a fait , celle là meme qui t'a marqué au fer d'abord c'est qui ? Mais non je ne suis pas misogyne :no: Justement je me demandais pourquoi il a visé la gente féminine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts