Jump to content

Comme toujour ISRAEL , la loi du plus fort

Recommended Posts

Ah bon ? :D

Ca c'est un autre débat personne n'a dit que l'Otan était intervenu pour les beaux yeux des libyennes, seulement l'argument des complotistes et oiseaux de malheur qui prédisaient que la Libye allait tomber sous le joug des islamistes qui allaient appliquer la Charia s'est avéré une belle connerie

pour l'instant c'est un sacré souk en Libye ...:D

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas en à peine un an que ça va se régler, ça fait bien depuis 50 ans que c'est le souk en Algérie alors y a de la marge encore :D

:chut: tu vas faire peur aux Libyens si jamais ils lisent :D

sérieux on peut pas comparer l' Algérie et la Libye ... rien qu'un importance de populations déjà ...

mais qui sont les alliés de la Palestine ? Pourquoi la France, l' Europe, le Canada, les USA etc ne pourraient pas être les alliés de la Palestine ? faut-il être un état arabe pour cela ?

moi je souhaite que l' Europe prenne position POUR la Palestine ...

Parce qu,on en a marre de se faire accuser de nous mêler de leurs affaires. Qu'ils prennent le relais pour une fois. Qu'ils mettent la main dans leurs poches au lieu de s'enrichir sur le dos de leurs frères.

Mon pays n'a pas à se prononcer pour ou contre .Sa population comprend des gens des deux clans . C'est plutot à chacun de choisir d'aider.

Ce soir à Chambéry vers 18:h

devant la préfecture

puis. vers 18:h 30 on est patient à travers les ruelles de chambéry

nous manifestant contre israël

on étaient nombreux

demain les photos et les articles

Oui. On était nombreux

pour nous voir

le Dauphiné Libéré Savoie

Parce qu,on en a marre de se faire accuser de nous mêler de leurs affaires. Qu'ils prennent le relais pour une fois. Qu'ils mettent la main dans leurs poches au lieu de s'enrichir sur le dos de leurs frères.

Mon pays n'a pas à se prononcer pour ou contre .Sa population comprend des gens des deux clans . C'est plutot à chacun de choisir d'aider.

C'est marrant, quand c'est en faveur de votre pays, il n'a aucun souci à se mêler des affaires des pays arabo-musulmans. Mais quand il n'a rien à y gagner il en a marre d'être accusé. S'il en a marre d'être accusé, qu'il arrête une fois pour toute, et non pa seulement quand ça lui chante. Ou alors, qu'il se montre suffisemment courageux en arrêtant de se cacher derrière un pretexte aussi ridicule.