pmat 276 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 il ya 60 ans que ce conflit existe , il n'y a pas de raison qu'il ne dure pas 120 ans mais vous ne comprenez rien les amis:crazy: et en plus c'est quoi ce délire de toujours accusé les américains, il faut un peu reconnaître la légitimité et la puissance sioniste, on ne compte pas pour des prunes, depuis le temps:rolleyes: et si vous continuez comme ça dans votre délire, vous allez irrité l'essence de l'intelligence et il ne va plus discuter avec les cons que vous etes :p alors soyons un peu diplomate il ne faut contrarié la petite poule:p:o sans rancune petit mais c'est plus fort que moi , tu est le seul qui me fasse rire dans la galerie, je ne suis pas maso, je ne vais pas vers ceux qui me tire les oreilles, mais plutôt ceux qui me font rire:p TOUTES CES CHOSE SONT US sont sue COMPRISE MAIS EN AUCUN CAS ELLES DOIVENT ETRE MISENT AUX PLACARD MAIS BIEN AU CONTRAIRE LES REVENDIQUER ET LES DENONCER PLUS FORTEMENT ET PLUS OUVERTEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Mais personne ne dit le contraire sauf que c'est le monde de la géo politique pas celui des bisounours, et ça dépasse largement le sort des palestiniens qui ne sont qu'un pion sur l'échiquier politique du Proche Orient tu crois que parce que tu lâches le mot magique "bisounours" , on va se sentir con ? ... tu te trompes ... toi petit Aynaz , tu profites de tout ce que des "bisounours" ont obtenu ... ceux qui y ont cru ... tu crois que la sécu est une idée des "non bisounours" ?... les allocs logement aussi ?... les congés payés ?... tu crois ça ?.... et ben oui, vivement que nous, les bisounours imbéciles, on se remue les fesses pour faire cesser les massacres ... et on s'en fout de la géopolitique, si tu savais à quel point ... d'ailleurs elle s'en fout de nous et de toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 tu crois que parce que tu lâches le mot magique "bisounours" , on va se sentir con ? ... tu te trompes ... toi petit Aynaz , tu profites de tout ce que des "bisounours" ont obtenu ... ceux qui y ont cru ... tu crois que la sécu est une idée des "non bisounours" ?... les allocs logement aussi ?... les congés payés ?... tu crois ça ?.... et ben oui, vivement que nous, les bisounours imbéciles, on se remue les fesses pour faire cesser les massacres ... et on s'en fout de la géopolitique, si tu savais à quel point ... d'ailleurs elle s'en fout de nous et de toi aussi ... Ah comme j'aime ce discours et il y en eut des morts pour ces acquis et des tabassé ceux d'amérique ont subit ceux du camionnage moins ils étaient mieux organise Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 tu crois que parce que tu lâches le mot magique "bisounours" , on va se sentir con ? ... tu te trompes ... toi petit Aynaz , tu profites de tout ce que des "bisounours" ont obtenu ... ceux qui y ont cru ... tu crois que la sécu est une idée des "non bisounours" ?... les allocs logement aussi ?... les congés payés ?... tu crois ça ?.... et ben oui, vivement que nous, les bisounours imbéciles, on se remue les fesses pour faire cesser les massacres ... et on s'en fout de la géopolitique, si tu savais à quel point ... d'ailleurs elle s'en fout de nous et de toi aussi ... Pourquoi tu t'enflammes ? Je ne fais que relater des faits bien connus de tous pas besoin d'avoir fait sciences po pour voir que ce conflit est plus compliqué que la manichéisme simplificateur Occident vs Orient ou Juifs vs Arabes. Tu peux t'en foutre mais ce qu'il se passe c'est de la pure géo politique et pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Pourquoi tu t'enflammes ? Je ne fais que relater des faits bien connus de tous pas besoin d'avoir fait sciences po pour voir que ce conflit est plus compliqué que la manichéisme simplificateur Occident vs Orient ou Juifs vs Arabes. Tu peux t'en foutre mais ce qu'il se passe c'est de la pure géo politique et pas autre chose mais que racontes-tu ... on sait que c'est compliqué mais si on veut, on peut ...quand j'ai dit orient contre occident, juifs contre arabes ? toi qui sais tout, tu sais qu'on peut tout si on veut ... il serait temps de vouloir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Alors aynazppr tu veux ou tu veux pas que la paix s'installe entre les peuples du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Personne n’œuvre pour que la paix s'installe, donc personne ne veut que la paix s'installe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 mais que racontes-tu ... on sait que c'est compliqué mais si on veut, on peut ...quand j'ai dit orient contre occident, juifs contre arabes ? toi qui sais tout, tu sais qu'on peut tout si on veut ... il serait temps de vouloir C'est ce que je me tue à essayer de te faire comprendre, personne à part les palestiniens eux mêmes ne veut d'un Etat viable palestinien indépendant, arabes comme juifs ou occidentaux sinon la question serait réglée en 10 mns depuis le temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 C'est ce que je me tue à essayer de te faire comprendre, personne à part les palestiniens eux mêmes ne veut d'un Etat viable palestinien indépendant, arabes comme juifs ou occidentaux sinon la question serait réglée en 10 mns depuis le temps ... tu parles des états ... mais les états c'est nous ... on a perdu alors cette force, cette volonté pour faire bouger les politiques ?... oui, on a perdu ... chacun ne pense qu'à sa pomme et au court terme ...c'est triste ... ils ont raison de nous b.aiser les politiques , on le mérite, on n'a plus de c... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Alors aynazppr tu veux ou tu veux pas que la paix s'installe entre les peuples du monde Ce que je veux ou pas ne compte pas j'ai pas encore le droit de vote à l'ONU je parle des régimes c'est eux qui ont le pouvoir et je fais un constat lucide et implacable Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 tu parles des états ... mais les états c'est nous ... on a perdu alors cette force, cette volonté pour faire bouger les politiques ?... oui, on a perdu ... chacun ne pense qu'à sa pomme et au court terme ...c'est triste ... ils ont raison de nous b.aiser les politiques , on le mérite, on n'a plus de c... Je pensais pas que tu étais aussi naïve, tu crois encore que le peuple a un quelconque pouvoir de décision ? Suffit juste de voir le non au traité européen, "Vous avez voté non ? Bah vous l'aurez quand même fallait voter oui ..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Je pensais pas que tu étais aussi naïve, tu crois encore que le peuple a un quelconque pouvoir de décision ? Suffit juste de voir le non au traité européen, "Vous avez voté non ? Bah vous l'aurez quand même fallait voter oui ..." mais tu vois, moi, je suis déçue par vous les jeunes ...mes fils pareil ... on courbe l'échine, on se tait, on espère juste que ça nous touche moins que les autres ...pourtant tout le monde profite des risques qu'ont pris les anciens .... mais sans vouloir plus jamais prendre de risque ... à petite et à grande échelle ... je suis heureuse de pas être jeune aujourd'hui ...ça m'aurait fait chier tout ça ... chaque jour on parle de tout ça à table ... ne prends pas contre toi ... c'est le fond de ma pensée en général ...un monde de larves ...on peut tuer pourvu que ce soit loin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 à bas le "onhypeutrientisme"...vive la révolution ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 à bas le "onhypeutrientisme"...vive la révolution ... Non! on dit "Viva la revoluçion!" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 mais tu vois, moi, je suis déçue par vous les jeunes ...mes fils pareil ... on courbe l'échine, on se tait, on espère juste que ça nous touche moins que les autres ...pourtant tout le monde profite des risques qu'ont pris les anciens .... mais sans vouloir plus jamais prendre de risque ... à petite et à grande échelle ... je suis heureuse de pas être jeune aujourd'hui ...ça m'aurait fait chier tout ça ... chaque jour on parle de tout ça à table ... ne prends pas contre toi ... c'est le fond de ma pensée en général ...un monde de larves ...on peut tuer pourvu que ce soit loin ... Tu fais des amalgames, manifester ou faire le contestataire contre un projet de loi national c'est une chose, manifester ou faire le contestataire pour les palestiniens alors que tous les Etats sont pour une raison ou pour une autre contre un Etat indépendant c'est une toute autre chose, tu pourras toujours gueuler tant que tu veux ça changera rien et tout le monde sait ce qu'il s'y passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tu fais des amalgames, manifester ou faire le contestataire contre un projet de loi national c'est une chose, manifester ou faire le contestataire pour les palestiniens alors que tous les Etats sont pour une raison ou pour une autre contre un Etat indépendant c'est une toute autre chose, tu pourras toujours gueuler tant que tu veux ça changera rien et tout le monde sait ce qu'il s'y passe je fais rien, pas d'amalgame du tout ...on manifeste contre "quelque chose" ...on va pas encore nous encadrer les sujets de manifs ... qui ne dit mot, consent, voilà mon opinion ... c'est certain que si je gueule toute seule, ça va pas le faire :mdr::mdr: j'ai pas la prétention ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 je fais rien, pas d'amalgame du tout ...on manifeste contre "quelque chose" ...on va pas encore nous encadrer les sujets de manifs ... qui ne dit mot, consent, voilà mon opinion ... c'est certain que si je gueule toute seule, ça va pas le faire :mdr::mdr: j'ai pas la prétention ... Mais c'est déjà encadré d'une façon ou d'une autre ma grande puisque faut la déclarer à la préfecture au préalable :mdr: Et comme disait mon pote Michel tu peux toujours manifester tant que tu veux à Créteil entre la Poste et le marché tous les jours si tu veux mais pas dans le VII e parce que c'est là qu'ils habitent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Mais c'est déjà encadré d'une façon ou d'une autre ma grande puisque faut la déclarer à la préfecture au préalable :mdr: Et comme disait mon pote Michel tu peux toujours manifester tant que tu veux à Créteil entre la Poste et le marché tous les jours si tu veux mais pas dans le VII e parce que c'est là qu'ils habitent :D ben Michel c'est mon mari .. tu le connais ? figure toi que moi, j'ai déjà manifesté dans le 7ème ... j'ai déjà manifesté partout d'ailleurs ...sauf à Trifouilly les Oies... oui oui c'est encadré mais pas ce qu'on dit ... vous les jeunes, vous êtes vraiment des raplapla ... je regarde mes fils et je me demande comment mon mari et moi on a fait pour enfanter de tels mollusques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ben Michel c'est mon mari .. tu le connais ? figure toi que moi, j'ai déjà manifesté dans le 7ème ... j'ai déjà manifesté partout d'ailleurs ...sauf à Trifouilly les Oies... oui oui c'est encadré mais pas ce qu'on dit ... vous les jeunes, vous êtes vraiment des raplapla ... je regarde mes fils et je me demande comment mon mari et moi on a fait pour enfanter de tels mollusques :mdr: Avec Coluche ah ouais ? :D C'est parce que tu ne saisis pas les véritables enjeux et le côté pernicieux de la chose, tu peux manifester contre le mariage gay ou une autre connerie qui ne compte pas ça tout le monde s'en fout et t'auras même une médaille des assocs bobos, maintenant essaye de manifester contre les lois bancaires, contre Goldman Sachs ou faire des appels au boycott des multinationales financières et tu verras ce qui t'arriveras ... Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 quand on regarde les infos a croire que c les israeliens les victimes ! mais les arabes ne font rien comme d'habitude enfin a part condamnè les actes ce qui ne sert strictement a rien !! la cause palestinienne montre que les arabes sont faible ! Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 il ya deja moi puis les autres puis les autres et encore et encore twa té rien come tou lé autre arab :D il leur faut des moyens c'est tout ta oublié la cervelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Avec Coluche ah ouais ? :D C'est parce que tu ne saisis pas les véritables enjeux et le côté pernicieux de la chose, tu peux manifester contre le mariage gay ou une autre connerie qui ne compte pas ça tout le monde s'en fout et t'auras même une médaille des assocs bobos, maintenant essaye de manifester contre les lois bancaires, contre Goldman Sachs ou faire des appels au boycott des multinationales financières et tu verras ce qui t'arriveras ... tu vas me l'expliquer toi :mdr:... si tu savais tout ... mais bon, t'es comme les jeunes d'aujourd'hui ... pas d'idéal ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 il ya deja moi puis les autres puis les autres et encore et encore twa té rien come tou lé autre arab :D il leur faut des moyens c'est tout ta oublié la cervelle :04: De la cervelle tout le monde en à mais grise et sage peu en ont Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Du calme hurlevent :mdr: Je pense qu'elle parle aux musulmans Ce qui est sure c'est que même les connard des égyptiens ne veulent pas lever le petits doigt pour la réouverture les frontières en moins pour les aides les bâtards J'étais très calme. Et sa réponse prouve que tu avais présumé erronnément.....lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 PLUS DE 75 MILLE SOLDATS ISRAELIENS DEVANT GAZA ALTE A l'AGRESSION ISRAELIENNE TOUS DANS LA RUE POUR MANIFESTER CONTRE L'AGRESSION ISRAELIENNE ET LA RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE ce samedi nous Chambéry on à manifeste devant la préfecture "l'article à venir " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts