Jump to content

Comme toujour ISRAEL , la loi du plus fort

Recommended Posts

Tu crois vraiment que manifester va changer quelque chose PMAT?

On peut être contre la violence mais parfois rien de mieux qu'une bonne tape aux fesses d'un enfant pour lui faire comprendre les choses. Manifester en France, en Norvège, au Canada contre un conflit en Palestine, c'est de l'énergie à mon avis perdue.

C'est sur place qu'il faut aller . Et pour cela, les alliés de la Palestine doivent bouger autre chose que leurs pieds et leur langue.Soulevez un peu vos matelas. Au nombre que vous êtes, vous pouvez égaler les ressources financières que les juifs engagent à défendre leur position.

Il est très rare que je prennent part pour la violence mais je trouve que les Palestiniens sont vraiment laissés seuls dans ce conflit. La population n'est pas consultée, elle doit subir et se faire humilier.Que les marcheurs vendent leurs souliers et remplacent leur tire-pois......

Je viens de regarder les dernières nouvells. Quelle horreur!Tous ces enfants morts pour rien. Tous ces parents croulant sous la douleur. On demande de verser à la croix-rouge car les hopitaux de Ghaza manquent de médicaments et de pansements.

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut être contre la violence mais parfois rien de mieux qu'une bonne tape aux fesses d'un enfant pour lui faire comprendre les choses. Manifester en France, en Norvège, au Canada contre un conflit en Palestine, c'est de l'énergie à mon avis perdue.

C'est sur place qu'il faut aller . Et pour cela, les alliés de la Palestine doivent bouger autre chose que leurs pieds et leur langue.Soulevez un peu vos matelas. Au nombre que vous êtes, vous pouvez égaler les ressources financières que les juifs engagent à défendre leur position.

Il est très rare que je prennent part pour la violence mais je trouve que les Palestiniens sont vraiment laissés seuls dans ce conflit. La population n'est pas consultée, elle doit subir et se faire humilier.Que les marcheurs vendent leurs souliers et remplacent leur tire-pois......

Je viens de regarder les dernières nouvells. Quelle horreur!Tous ces enfants morts pour rien. Tous ces parents croulant sous la douleur. On demande de verser à la croix-rouge car les hopitaux de Ghaza manquent de médicaments et de pansements.

Il faut compter sur ses alliés? maintenant l'occident n'est pas censé être sage comme il avait pris des décisions pour intervenir en Irak, en Afghanistan, au Libye, ....

toujour acoté hurlevent

ce n'est pas toi qu'on bombarde c'e n'est pas toi qui meure alors oui philosofons car c'est de l'autre qu'il est question

Israël QUI A TOUT LES DROITS

TUER, ASSASSINER, DÉTRUIRE

SOUS L'ÉGIDE DE L'ON.N.U

ELLE SE DONNÉ LE DROIT D'IMPOSER UNE INTERDICTION A TOUTES RÉACTION À SES BOMBARDEMENT ET À SES TIRS

SI NON ELLE À LE DROIT DE RIPOSTER ET À SE DÉFENDRE

QU'ELLE A DÉCLARÉ

OUI TOUT POUR ISRAËL

RIEN AUX PALESTINIENS

SAUF LE DROIT DE MOURIR

ET L'ACCEPTÉ

Palestine: Il est temps

3617_326791860-12120804_1_460x230.png

374,781

374,781 ont signé la pétition. Aidez-nous à atteindre 1,500,000

Publié le 15 Novembre 2012

Si vous avez déjà signé la pétition, vous pouvez envoyer un message urgent ci-dessous.

Alors que les bombes pleuvent sur Gaza et que les roquettes explosent en Israël, Israéliens et Palestiniens pourraient bien replonger dans un cycle de violences et de représailles. Mais en ce moment-même, l’Autorité palestinienne prépare une résolution à l’ONU qui semble la meilleure chance pour la paix. Aidons-les à gagner la paix.

Les habitants du sud d’Israël vivent dans la peur perpétuelle des tirs de roquette et les Palestiniens de Gaza connaissent un siège permanent, enfermés dans une prison à ciel ouvert de 12 km de large. En Cisjordanie, les familles sont chassées de leurs terres au profit des colonies illégales; leurs malades restent bloqués pendant des heures aux check-points militaires israéliens sur le chemin de l’hôpital; et des familles sont divisées par un immense mur qui coupe leurs champs. Mais si la Palestine remporte le vote et devient un État, cette victoire peut marquer le début de la fin de 40 ans d’occupation et paver la chemin de la création de deux États, la Palestine et Israël, vivant côte-à-côte en paix et en sécurité.

Les États-Unis et Israël mènent un lobbying acharné pour faire échouer ce vote onusien. La France est plus hésitante que jamais, alors que les ministres européens des Affaires étrangères se rencontreront dans 48h. Faisons-nous entendre pour persuader la France de voter «oui» à la paix et à la liberté. Cliquez pour submerger ceux qui voudraient saboter le processus de paix ; nous remettrons notre message d’espoir via une immense pétition affichée sur 5 étages en face de la salle de réunion des ministres à Bruxelles (image à droite).

Avaaz - Palestine: Il est temps

ou sont ils les responssables arabes et l'armement qu'il achetent a l'occident ou sont ils ces responssables ou bien ils font des soirées et des réunions bidon ou sont ils ces traitres a leurs nations ou sont ils ???????????pour réagir a ce massacre

ou sont ils les responssables arabes et l'armement qu'il achetent a l'occident ou sont ils ces responssables ou bien ils font des soirées et des réunions bidon ou sont ils ces traitres a leurs nations ou sont ils ???????????pour réagir a ce massacre

Mais allons les chercher

interpellos ,les

C'est une guerre électoraliste. L'état Isaëlien veut à nouveau détourner l'attention de ses citoyens de la situation économique catastrophique. Et il ne se rend pas compte qu'il joue là une de ses dernières cartes. Avec les changements en Syrie et en Egypte, le statu-quo ne pourra pas être maintenu bien longtemps.

les chercher ou ils se cachent comme les rats et en plus ils ont peur de perdre le fauteuille

Aussi

certains. ont même peur

d'autres pas du tout

comme Boumedienne

Il était sans peur et sans reproche

non

la cause n'estpas à ce stade

mais bien en moyens

et la coalition américaine et le reste

si les arabes lèvent le petit doigts aux seront là

Aussi

certains. ont même peur

d'autres pas du tout

comme Boumedienne

Il était sans peur et sans reproche

non

la cause n'estpas à ce stade

mais bien en moyens

et la coalition américaine et le reste

si les arabes lèvent le petit doigts aux seront là

voila tu viens de le dire ci les arabes levent le petit doit les usa seront présent donc c'est la peur de perdre le fauteuille

la politique de boumediène c'est autre chose car c'étais les deux blocs est ouest et comme l'algérie était une base russe c'est la raison qu'il n'avait pas peur aussi

mais je te dit ci les arabes arrivent a ce mettre d'accord israel ne pourra rien faire ni les américains aussi la preuve de 1973 mais aprés la trahison du président égyptien qui voulait ce montré a la place des militaires et c'étais la cata (la vanité )

C'est une guerre électoraliste. L'état Isaëlien veut à nouveau détourner l'attention de ses citoyens de la situation économique catastrophique. Et il ne se rend pas compte qu'il joue là une de ses dernières cartes. Avec les changements en Syrie et en Egypte, le statu-quo ne pourra pas être maintenu bien longtemps.

je confirme ce que tu viens de dire

plus la peur de perdre le fauteuil aussi

toujour acoté hurlevent

ce n'est pas toi qu'on bombarde c'e n'est pas toi qui meure alors oui philosofons car c'est de l'autre qu'il est question

Ce n'est pas moi qui philosophe . Je demande que les alliés de la Palestine se réveillent au contraire et viennent appuyer leurs frères concrètement sur place. Ils ont un besoin urgent de médicaments, de pansements, d'armement. C'est pas en usant des semelles qu'on va leur fournir. Le feu est pris, c'est là qu'il faut arroser.Pas demain, pas dimanche.

Merde c'est pas parce que je suis occidentale, catho et blanche que je n'ai pas de compassion pour ces mères qui pleurent leurs enfants abattus en plein gymnase.

Toi PMAT tu souffres d'avoir été délogé. Qu'attendent tous les délogés de ce monde pour aller physiquement aider leurs frères qui se font déloger.

Ils causent, paradent, dénoncent. S'envoient la balle. Mais concrètement, ou est l'aide que ces gens attendent. Ce n'est plus le temps de causer. C le temps d'agir.

Si tu avais moins de préjugés envers moi PMAT, tu prendrais le temps de lire ce que j'écris avant de commenter. T'as même pas compris que je suis de votre bord.

Ce n'est pas moi qui philosophe . Je demande que les alliés de la Palestine se réveillent au contraire et viennent appuyer leurs frères concrètement sur place. Ils ont un besoin urgent de médicaments, de pansements, d'armement. C'est pas en usant des semelles qu'on va leur fournir. Le feu est pris, c'est là qu'il faut arroser.Pas demain, pas dimanche.

Merde c'est pas parce que je suis occidentale, catho et blanche que je n'ai pas de compassion pour ces mères qui pleurent leurs enfants abattus en plein gymnase.

Toi PMAT tu souffres d'avoir été délogé. Qu'attendent tous les délogés de ce monde pour aller physiquement aider leurs frères qui se font déloger.

Ils causent, paradent, dénoncent. S'envoient la balle. Mais concrètement, ou est l'aide que ces gens attendent. Ce n'est plus le temps de causer. C le temps d'agir.

Si tu avais moins de préjugés envers moi PMAT, tu prendrais le temps de lire ce que j'écris avant de commenter. T'as même pas compris que je suis de votre bord.

sur ce message oui

j'ai enfin compris

mais il à fallut que tu me l'explique plus longuement

et sérieusement

je le confirme

et te dis sincèrement

c'est pour moi un de tes plus beau et bon message à mes yeux

mais qui sont les alliés de la Palestine ? Pourquoi la France, l' Europe, le Canada, les USA etc ne pourraient pas être les alliés de la Palestine ? faut-il être un état arabe pour cela ?

moi je souhaite que l' Europe prenne position POUR la Palestine ...

mais qui sont les alliés de la Palestine ? Pourquoi la France, l' Europe, le Canada, les USA etc ne pourraient pas être les alliés de la Palestine ? faut-il être un état arabe pour cela ?

moi je souhaite que l' Europe prenne position POUR la Palestine ...

C'est plus compliqué que ça, ils refusent de reconnaitre le Hamas

Pas du tout, le régime de Kadhafi était d'ailleurs tout sauf islamiste

ben t'as pas lu ce que j'ai écrit ... j'ai parlé de révolte ... les rebelles étaient des islamistes ...pas khadafi ...

oui je sais tout ça ...n'empêche ...

C'est compliqué la Libye, Jibril est un libéral, mais il y a des rivalités qui tiennent plus compte des facteurs de clans et d'ethnies que du facteur religieux, d'ailleurs même chez les islamistes du PJD il y a plusieurs tendances et sous couches

C'est compliqué la Libye, Jibril est un libéral, mais il y a des rivalités qui tiennent plus compte des facteurs de clans et d'ethnies que du facteur religieux, d'ailleurs même chez les islamistes du PJD il y a plusieurs tendances et sous couches

la Libye c'est compliqué mais je connais bien le sujet et depuis fort longtemps ... je parle seulement du soutien que l' Europe a apporté aux rebelles qui a eu pour seule raison de mettre Khadafi à terre sans aucune prise en compte de la suite

en fait l' Europe a du mal à réfléchir dans un autre mode que celui qui lui est habituel ...le mode de pensée européen ne convient pas en Libye ...

la Libye c'est compliqué mais je connais bien le sujet et depuis fort longtemps ... je parle seulement du soutien que l' Europe a apporté aux rebelles qui a eu pour seule raison de mettre Khadafi à terre sans aucune prise en compte de la suite

en fait l' Europe a du mal à réfléchir dans un autre mode que celui qui lui est habituel ...le mode de pensée européen ne convient pas en Libye ...

Ah bon ? :D

Ca c'est un autre débat personne n'a dit que l'Otan était intervenu pour les beaux yeux des libyennes, seulement l'argument des complotistes et oiseaux de malheur qui prédisaient que la Libye allait tomber sous le joug des islamistes qui allaient appliquer la Charia s'est avéré une belle connerie