Jump to content

bonne anniversaire Le sage des sages

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merçi beaucoup et c'est trés gentil de ta part

meme moi j'ai vu ce topic en retard la cause le décalage horaire manque de temp aussi

oui t'es à Boston ... c'est cool cool et j'espère que tu t'y plais ... tu visites un peu ?

:D:D:D

tu sais moi je suis comme un bourricot, lorsque je suis à l'étranger, je ris toute seule : il suffit que je lise une pub, l'enseigne d'un magasin...un jour j'étais en Asie, je passe une commande et le type me ramène les plats dans une vraie assiette :eek:, avec baguettes et tout...il est revenu 1 h après tout récupérer :D

voilà c'est de ce genre de truc dont je te parle

ha oui : le mc do en livraison :o:o:o

walah le mc do c'est de la vrais pourriture et je te parle au sens propre du mot et je te fait savoir je n'ai jamais mangé dans les restaurant dieu merçi ma gigi me fait tout et l'algérienne en plus el ham halal aussi et du poisson

tu n'est pas une bourrico tu est une femme trés franche et que les autres ne te comprenent pas mais je te conseil fait comme moi quand quelqun ne me plait pas dans ces réponses je le méprise carrément