Jump to content

Recommended Posts

Fastoche....Chanter et dancer ... faire en général le ridicule….que Max fait souvent…. Ah important…Bruler une robe verte…..ca va libérer l´au delà du risque qu´elle l´emmène avec elle. :D

Ps : Blondinette pense pas que la fin du monde soit une raison valable pour pas faire la ridicule pour une fois….

Guest PrincesseSarah
je croyais que le calendrier chrétien était faux à la suite d'erreurs de retranscription commises par des moines ...parait qu'on n'est pas encore en 2012 ...

On vit dans le futur ! :eek:

Fastoche....Chanter et dancer ... faire en général le ridicule….que Max fait souvent…. Ah important…Bruler une robe verte…..ca va libérer l´au delà du risque qu´elle l´emmène avec elle. :D

Ps : Blondinette pense pas que la fin du monde soit une raison valable pour pas faire la ridicule pour une fois….

Rend lui sa robe verte!!:mad:

Guest Black Hawk
Plus sérieusement et pour rassurer Djallal(je sais qu'il y pense) j'ai du mal à croire qu'une civilisation qui n'a pas été capable de prédire sa propre disparition, ait pu prédire la fin du monde....

Peut-être parce que leur disparition n'a pas de relation avec les mouvements des astres , c'est une possibilité :mad: