Guest Black Hawk Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 et ça tombe un vendredi soubhane ellah lol C'est ça qui a fait que la plupart amnou :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Ils n'ont trouvé que cette date bech ydirouha la fin du monde!!! w ana manetzawajch wella wech!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 envoyé par Licorne Commence par te rendre à Venise.Elle est souvent à proximité du pont Rialto ok c'est noté :rolleyes: Plus sérieusement j'ai du mal à croire qu'une civilisation qui n'a pas été capable de prédire sa propre disparition, ait pu prédire la fin du monde.... il n'est pas donné au sage de prédire son avenir , mais plutôt celui des autres comme il n'est pas donné au médecin de prédire sa mort, alors qu'il connait assez sur celle de ses patients Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :mdr: :mdr: ........... Veux-tu etre ma femme jusqu'a la fin des temps (21/12/2012 ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Ils n'ont trouvé que cette date bech ydirouha la fin du monde!!! w ana manetzawajch wella wech!! :mad: Li tzwedj , tzwedj bekri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 On s'en fiche nous on est en 1433 ou 34 j'sais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 On s'en fiche nous on est en 1433 ou 34 j'sais plus :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Veux-tu etre ma femme jusqu'a la fin des temps (21/12/2012 ) :D :mdr: déjà mariée, fais vite et trouve-toi une nana le compte à rebours est enclenché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 oui moi aussi je dois me trouver un mec d'ici la :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Plus sérieusement et pour rassurer Djallal(je sais qu'il y pense) j'ai du mal à croire qu'une civilisation qui n'a pas été capable de prédire sa propre disparition, ait pu prédire la fin du monde.... Septième et dernier dessin du Livre perdu de Nostradamus! contrairement aux analystes apocalyptiques, d'aucuns disent que les mayas et Nostradamus voulaient nous avertir, non pas de la fin du monde, mais de celle d'un cycle. En regardant bien ce dessin codé; - un vieil homme laid et courbé tenant un livre vide (ou vidé); la fin de la suprématie des religions. -Deux femmes blonde et souriante; le monde de plus en plus gouverné par les femmes à mesure qu'elles reprennent leurs droits spoliés par les hommes. -Un animal sauvage; la nature qui reprend ses droits, ou l'éveil écologique. Ihouu! j'affabule:mdr::mdr: plus sérieusement que représente ce dessin pour vous, gens de FA? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Septième et dernier dessin du Livre perdu de Nostradamus! contrairement aux analystes apocalyptiques, d'aucuns disent que les mayas et Nostradamus voulaient nous avertir, non pas de la fin du monde, mais de celle d'un cycle. En regardant bien ce dessin codé; - un vieil homme laid et courbé tenant un livre vide (ou vidé); la fin de la suprématie des religions. -Deux femmes blonde et souriante; le monde de plus en plus gouverné par les femmes à mesure qu'elles reprennent leurs droits spoliés par les hommes. -Un animal sauvage; la nature qui reprend ses droits, ou l'éveil écologique. Ihouu! j'affabule:mdr::mdr: plus sérieusement que représente ce dessin pour vous, gens de FA? comme toi pour les femmes mais la 2nde, on ne voit pas ses cheveux et je suis sure que c est une brune, elle a la peau d une brune :p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 comme toi pour les femmes mais la 2nde, on ne voit pas ses cheveux et je suis sure que c est une brune, elle a la peau d une brune :p merci pour le tuyau;) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 http://www.inexplique-endebat.com/article-nostradamus-prophetie-2012-59224875.html J'ai découvert ce documentaire, il y a une semaine. Je vous le conseille vivement. Je sais, ça fait deux qu'il est dans votre biblio Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 NOSTRADAMUS, PROPHÉTIE 2012 - Sciences, phénomènes inexpliqués, histoire, société, culture..., documentaires et reportages vidéos complets. J'ai découvert ce documentaire, il y a une semaine. Je vous le conseille vivement. Je sais, ça fait deux qu'il est dans votre biblio nostradamus nous avait prédit la fin du monde y'a quelques années deja passé :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 concordisme, comme d'hab;) sinon paco rabane n'a rien prévu de dramatique pour cette fin d'année... ils se sont plantés pour le coup :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts