Jump to content

Recommended Posts

envoyé par Licorne

Commence par te rendre à Venise.Elle est souvent à proximité du pont Rialto

ok c'est noté :rolleyes:

Plus sérieusement j'ai du mal à croire qu'une civilisation qui n'a pas été capable de prédire sa propre disparition, ait pu prédire la fin du monde....

il n'est pas donné au sage de prédire son avenir , mais plutôt celui des autres

comme il n'est pas donné au médecin de prédire sa mort, alors qu'il connait assez sur celle de ses patients

Plus sérieusement et pour rassurer Djallal(je sais qu'il y pense) j'ai du mal à croire qu'une civilisation qui n'a pas été capable de prédire sa propre disparition, ait pu prédire la fin du monde....

2eme-dessin-de-nostradamus.jpg

Septième et dernier dessin du Livre perdu de Nostradamus!

contrairement aux analystes apocalyptiques, d'aucuns disent que les mayas et Nostradamus voulaient nous avertir, non pas de la fin du monde, mais de celle d'un cycle.

En regardant bien ce dessin codé;

- un vieil homme laid et courbé tenant un livre vide (ou vidé); la fin de la suprématie des religions.

-Deux femmes blonde et souriante; le monde de plus en plus gouverné par les femmes à mesure qu'elles reprennent leurs droits spoliés par les hommes.

-Un animal sauvage; la nature qui reprend ses droits, ou l'éveil écologique.

Ihouu! j'affabule:mdr::mdr:

plus sérieusement que représente ce dessin pour vous, gens de FA?

2eme-dessin-de-nostradamus.jpg

Septième et dernier dessin du Livre perdu de Nostradamus!

contrairement aux analystes apocalyptiques, d'aucuns disent que les mayas et Nostradamus voulaient nous avertir, non pas de la fin du monde, mais de celle d'un cycle.

En regardant bien ce dessin codé;

- un vieil homme laid et courbé tenant un livre vide (ou vidé); la fin de la suprématie des religions.

-Deux femmes blonde et souriante; le monde de plus en plus gouverné par les femmes à mesure qu'elles reprennent leurs droits spoliés par les hommes.

-Un animal sauvage; la nature qui reprend ses droits, ou l'éveil écologique.

Ihouu! j'affabule:mdr::mdr:

plus sérieusement que représente ce dessin pour vous, gens de FA?

comme toi pour les femmes

mais la 2nde, on ne voit pas ses cheveux et je suis sure que c est une brune, elle a la peau d une brune :p

NOSTRADAMUS, PROPHÉTIE 2012 - Sciences, phénomènes inexpliqués, histoire, société, culture..., documentaires et reportages vidéos complets.

J'ai découvert ce documentaire, il y a une semaine. Je vous le conseille vivement. Je sais, ça fait deux qu'il est dans votre biblio

nostradamus nous avait prédit la fin du monde y'a quelques années deja passé :o