Jump to content

Quand elle sait pas préparer le Berkoukes…

Recommended Posts

Oui lá ca en fait trop de trop…Non c´est pas possible…Taban

La maudite ambécéle, a encore raté le Berkoukes, Pourquoi insister encore et encore et encore et encore et encore…..quand on sait pas faire Ehn? Ca peut pas apprendre chez la maman du coin qui est pas sa maman ? ca peut pas oublier d´inventer et lire des livres de cuisine Algeriens ? et arreter de Chercher el Berkoukes chez les Alsaciens, ou Chiliens ? Non mais ewww c´est quoi ce Hbal yadjedek ?

En plus de manger la moitié de mer morte, faut se réveiller mal au point comme un poisson dans rouge jetté dans le vinaigre !! Aya tabguy alya ye ta3issate el hedh…Mechouamtou el four….

Et dire qu´á chaque fois l´on se promet de pas avaler ce qui est fait maison avant que les animaux de la zones eurent vérifié !! (Quoi que peut etre ils ont crevé sur le moment et elle les a mis dans la sauce ???)

Taban, finir á consommer du Maalox plus que du berkoukes….et pour seul argument : « Je suis humaines tout le monde apprend et se trompe, mais tu sais bien que la prochaine fois je raterai, je rate jamais deux fois de suite la meme chose »

Yakharab couzintek yalmossiba, yarass el hanoute….:mad::mad::mad::mad::mad:

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

d'abord, sache qu'il existe des Alsaciennes qui font très bien le berkoukes ... et d'une :D

puis que veut-on qu'on te dise ...?

Lui faire un mot qu´elle arrete de lire des livres de Cuisine du Monde entier et vouloir s´inventer un Berkoukes.....:mad::mad:

Ps: Le berkoukes des Alsaciennes c´est un peu comme la choc-route?:D

Lui faire un mot qu´elle arrete de lire des livres de Cuisine du Monde entier et vouloir s´inventer un Berkoukes.....:mad::mad:

:D même pas vrai ... je vais au marché chez un arabe et j'achète les plombs exprès pour le barkoukes ...et les épices ... et le reste ...

AnoNimos, tu sais que je comprends rien a certains de tes topics

Parfois, j ai l impression que tu parles d une personne imaginaire et parfois de cerise

mais elle vit en France et toi, en Algerie, non?

j aimerais bien repondre mais j ai besoin d eclaircissements :p

encore une fois, tout le monde est au courant sauf moi:mad:

AnoNimos, tu sais que je comprends rien a certains de tes topics

Parfois, j ai l impression que tu parles d une personne imaginaire et parfois de cerise

mais elle vit en France et toi, en Algerie, non?

j aimerais bien repondre mais j ai besoin d eclaircissements :p

encore une fois, tout le monde est au courant sauf moi:mad:

Taban laki ayatouha el mouchawicha….tu as besoin de situation Graphique par GPS pour avoir une opinion yarahdja woman?:mad :

Madame Moa, vous pensez quoi de la réforme laborale de France de l´an 2012….

Moa : Tu es oú ? Tu es avec qui? Si ta nana a des yeux Bleus ca influe….énormément…:D:D

Taban laki ayatouha el mouchawicha….tu as besoin de situation Graphique par GPS pour avoir une opinion yarahdja woman?:mad :

Madame Moa, vous pensez quoi de la réforme laborale de France de l´an 2012….

Moa : Tu es oú ? Tu es avec qui? Si ta nana a des yeux Bleus ca influe….énormément…:D:D

j y peux rien si je suis tres terre a terre:mad:

ok, je reponds

fais les toi meme si ceux la te plaisent pas:mad:

ouais nous on sait les preparer, nous sommes des femmes de valeur:cool:

Je ne comprends pas cet espèce de racisme déformé :confused:

Je ne me suis jamais inquiétée ou sentie concernée quand je vois un homme "français de souche" avec une arabe, une black, une asiatique...

Oui, cf mon post à moa sur ton racisme viscelar :)

vicelar ah bon

ah oui cest pour cela que celui qui a ouvert le post sur la bouf critique les francaise pas moi nuance

jai dit bouf et taies toi si tu nas pas comprise je ne peux rien pour toi:)

c bon la choucroute;)

vicelar ah bon

ah oui cest pour cela que celui qui a ouvert le post sur la bouf critique les francaise pas moi nuance

jai dit bouf et taies toi si tu nas pas comprise je ne peux rien pour toi:)

c bon la choucroute;)

-Premièrement, il n'a pas réduit sa relation à cela. Toi oui.

-Deuxièmement, il n'a pas parlé DES françaises, mais a fait un post taquin pour SA française, la généralisation sérieuse, elle vien de toi.

-Troisièmement, tu n'as pas juste dis "bouffe". Tu n'as pas pu t'empêcher de commencer par une critique 1° des mecs arabes qui sortent avec les françaises, 2° des françaises en général.

-Quatrièmement, ne te plaints pas des français ignorants qui associent Maghreb à couscous si toi tu fais la même chose en réduisant la France à la choucroute ;)

-Premièrement, il n'a pas réduit sa relation à cela. Toi oui.

-Deuxièmement, il n'a pas parlé DES françaises, mais a fait un post taquin pour SA française, la généralisation sérieuse, elle vien de toi.

-Troisièmement, tu n'as pas juste dis "bouffe". Tu n'as pas pu t'empêcher de commencer par une critique 1° des mecs arabes qui sortent avec les françaises, 2° des françaises en général.

-Quatrièmement, ne te plaints pas des français ignorants qui associent Maghreb à couscous si toi tu fais la même chose en réduisant la France à la choucroute ;)

jai dit ouvrez les guillemets:

"c'est sa de tellement flatter les gawriettes donc tu recoltes ce que tu as semer alors bouf et taies toi

Vive nous''

il a dit j'ouvre les guillements:

alsace cest ou? en france (desolée je fais du rethorique)

lui il se moque de sa francaise mais excuse moi il a dit "des alsaciennes "donc pardon je doute qui ne parlé que sa moitié bon pas grave c moi qui ne sais pas lire

OU EST CE SUE tu vois que je parle DES MECS ARABES???? apprends a lire stp sinon je peux tenvoyer une paire de lunettes je travail ds sa

si tu veux envoie ta correction

jai dit '' c sa de flatter les gawriettes" ou est le pluriels des hommes?????? pardon je ne sais pas ce que jai ecrit

alors la je suis mdr car moi je ne fais pas a mon cheri de la choucroute ah si je suis mauvaise je lui fais une bonne tartiflette et une bonne raclette bien HALLEL accompagné tu connais peut etre sidi brahim ou un bon coteaux de tlemcenne

arretes de voir du racisme je lui faire comprendre juste que tu las epousé ou tu vis avec alors assume et faire ta bouche au lieu de venir la critiquer donc excuse moi madame la francaise quand on aime quelqu un peu importe sa provenance on ne vient pas se moquer d elle sur une site INTERNET

si tu nas pas compris ou je voulais envenir ben excuse moi je ne peux texpliquer ;)

une derniere chose tu devrait plus ten prendre a lui qu a moi car ce nest pas moi qui a crtiquer la chouchroute mais lui donc sois tolérante et sois mechante avec ceux qui se moque de vous

"c'est sa de tellement flatter les gawriettes donc tu recoltes ce que tu as semer alors bouf et taies toi

Vive nous''

lui il se moque de sa francaise mais excuse moi il a dit "des alsaciennes "donc pardon je doute qui ne parlé que sa moitié bon pas grave c moi qui ne sais pas lire

OU EST CE SUE tu vois que je parle DES MECS ARABES???? apprends a lire stp sinon je peux tenvoyer une paire de lunettes je travail ds sa

jai dit '' c sa de flatter les gawriettes" ou est le pluriels des hommes?????? pardon je ne sais pas ce que jai ecrit

alors la je suis mdr car moi je ne fais pas a mon cheri de la choucroute ah si je suis mauvaise je lui fais une bonne tartiflette et une bonne raclette bien HALLEL accompagné tu connais peut etre sidi brahim ou un bon coteaux de tlemcenne

arretes de voir du racisme je lui faire comprendre juste que tu las epousé ou tu vis avec alors assume et faire ta bouche au lieu de venir la critiquer donc excuse moi madame la francaise quand on aime quelqu un peu importe sa provenance on ne vient pas se moquer d elle sur une site INTERNET

si tu nas pas compris ou je voulais envenir ben excuse moi je ne peux texpliquer ;)

allez on rigole ...

tiens le sidi brahim n'est même plus produit en Algérie car les vignes ont été arrachées ... mais le côteaux de Tlemcen, c'est très bon ...

Vive nous''

une derniere chose tu devrait plus ten prendre a lui qu a moi car ce nest pas moi qui a crtiquer la chouchroute mais lui donc sois tolérante et sois mechante avec ceux qui se moque de vous

Je lis très bien merci. :)

Quand tu dis "c'est ça de TELLEMENT FLÂter les gawriettes (terme péjoratif d'ailleurs) tu récoltes ce que tu sèmes"

Tu fais une loi générale de son cas. Tu l'assimiles aux nombreux autres niais arabes qui ont "tellement flâté les GAWRIETES" qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé. Tu t'adresses à lui en en faisant une conséquence d'une règle générale.

Apprends à assumer tes propos, et la véhémence que le langage spécifique que tu utilises implique dans la perception avec laquelle il sera reçu par l'auditoire.

Bloody tu crois pas qu'elle le charriait un peu ? que c'était de la plaisanterie ?....au départ au moins ...

Non justement, j'ai lu dans son post de l'amertume sinon j'aurais pas réagi.

J'aurai pu réagir au topic de nimos genre "arrête de nous prendre pour des nazes", mais dans son écrit je détecte de l'humour.

Chacun sa sensibilité. Cela se respecte.

Dru, j'apprécie ce que tu essaies de faire mais je ne suis pas une gamine, j'ai le droit d'exprimer ce que je ressens.

Non justement, j'ai lu dans son post de l'amertume sinon j'aurais pas réagi.

J'aurai pu réagir au topic de nimos genre "arrête de nous prendre pour des nazes", mais dans son écrit je détecte de l'humour.

Chacun sa sensibilité. Cela se respecte.

Dru, j'apprécie ce que tu essaies de faire mais je ne suis pas une gamine, j'ai le droit d'exprimer ce que je ressens.

oui, loin de moi la volonté de te brider ...:D

mais laissez moi ma choucroute ...