Jump to content

Quand elle sait pas préparer le Berkoukes…

Recommended Posts

oui, loin de moi la volonté de te brider ...:D

mais laissez moi ma choucroute ...

:lol:

Bon sur ce, je vais aller manger ma lasagne bien italienne comme ma famille, pour qu'on me reproche rien :D

Moi aussi je sais pas préparer le berkoukes:D et en plus j'aime pas ça:(

Tu veux de ma lasagne Bella? :o :D

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon sur ce, je vais aller manger ma lasagne bien italienne comme ma famille, pour qu'on me reproche rien :D

je comprends rien ...je croyais que t'étais canadienne ...:crazy: tu dois manger du ragout de boulettes aux pattes de cochon et basta

Guest Palestina

Ouiiiiiiii:p moi de toutes façons je dis pas non a de la bonne nourriture:D

Mais est ce halal?:rolleyes::p

je comprends rien ...je croyais que t'étais canadienne ...:crazy: tu dois manger du ragout de boulettes aux pattes de cochon et basta

Drucilla, ah drucilla... :D

Je suis canadienne par ma mère qui est une immigrée canadienne née en Argentine de mère espagnole et père italien, c'est pourtant simple non? :D

La maison est toujours restée très italienne cependant, l'homme de la maison l'appel de son ventre, la proxiité de sa famille italiene toussatoussa :D

Ouiiiiiiii:p moi de toutes façons je dis pas non a de la bonne nourriture:D

Mais est ce halal?:rolleyes::p

Ouiiii en plus elle est hallal car je l'ai faite pour des amis qui mangent hallal... Moi j'en peux plus de la voir mais le chéri apparemment a aimé car depuis 2 jours il refuse que je fasse autre chose il veut absolument épuiser tous les restes :mdr:

je sais meme pas ce que c est :mdr:

et toi?

en fait, t as peut etre raison pour souad mais j avoue que j avais compris comme blood

berkoukes c'est des billes , on appelle ça des plombs ... mais même chose que couscous en plus gros ... tu fais revenir de la viande dans oignons et des petits legumes et epices ou des boulettes ...puis de l'eau et tes plombs ... c'est specialité de l'ouest ...Oran ... moi j'aime bien mais faut pas se louper à la cuisson des plombs ...:mdr:

Guest Palestina
Drucilla, ah drucilla... :D

Je suis canadienne par ma mère qui est une immigrée canadienne née en Argentine de mère espagnole et père italien, c'est pourtant simple non? :D

La maison est toujours restée très italienne cependant, l'homme de la maison l'appel de son ventre, la proxiité de sa famille italiene toussatoussa :D

Ouiiii en plus elle est hallal car je l'ai faite pour des amis qui mangent hallal... Moi j'en peux plus de la voir mais le chéri apparemment a aimé car depuis 2 jours il refuse que je fasse autre chose il veut absolument épuiser tous les restes :mdr:

Sacré toi:mdr: jarrive alors:p

Non justement, j'ai lu dans son post de l'amertume sinon j'aurais pas réagi.

J'aurai pu réagir au topic de nimos genre "arrête de nous prendre pour des nazes", mais dans son écrit je détecte de l'humour.

Chacun sa sensibilité. Cela se respecte.

Dru, j'apprécie ce que tu essaies de faire mais je ne suis pas une gamine, j'ai le droit d'exprimer ce que je ressens.

Bloody, je connais Souad, c'est ancienne et elle connait aussi bien Nimos!

Faut savoir que c'est une ancienne qui ne revient pas souvent,

Si tu savais , l'ambiance qu'il y avait qqes années tu te serais certainement été moins sentie visée...

On se charriat, s'insultait parfois même on montait sur nos chevaux mais toujours sans aller plus loin et puis, le lendemain tout le monde revenait pour recommencer de plus belles !

Il n y avait pas cette distinction arabe, français, musulman athée, pratiquant, dépravé

On s'en foutait un peu et chacun trouvait son compte!

C'était fluide et sans prise de tête et quand il y avait comme je t'ai dit c'était dans la bonne humour,

La spécificité qui a fait durer ce forum c'est que les gens avaient tellement de recul, qu'ils ne prenaient aucun parti!

Aujourd'hui, les clan minent le forum, les potins alimentent la rumeur et surtout la haine virtuelle gangrène certains!!!

Je n'ai jamais été suspendue durant 06 ans, mais quand je le fus, c'était justement je n'ai pas su suivre la mutation et je n'ai pas trop changé mon style des anciens ...

J'ai promis de me modérer pour ne pas heurter l’hypersensibilité de certains et avec qui je dois me familiariser

Donc, ma belle, ne prends pas trop surtout les écrits des anciens pour argent comptant car les pauvres ils sont toujours en mode cromagnon

berkoukes c'est des billes , on appelle ça des plombs ... mais même chose que couscous en plus gros ... tu fais revenir de la viande dans oignons et des petits legumes et epices ou des boulettes ...puis de l'eau et tes plombs ... c'est specialité de l'ouest ...Oran ... moi j'aime bien mais faut pas se louper à la cuisson des plombs ...:mdr:

ah si! nous on appelle ca bel couscous, mais j aime pas ca

sinon Rihame, tu sais faire berkoukes toi ?...:mdr:

:mdr:Bouh, comme le dit si bien notre ami BOuzelouf, je sais mieux pianoter sur le clavier que taper sur les graines de semoule:mdr:

Tout comme toi, je l'achète au marché et il n y a pas plus tard qu'hier, j'ai vu que Panzani le faisait aussi, il appelle ça , perles :cupidarrow:

Sinon, ici dans le Nord, les boucheries arabes vendent le vrai, roulées par des doigts de fées ...Donc, je le prends bien,fait:D

:mdr:Bouh, comme le dit si bien notre ami BOuzelouf, je sais mieux pianoter sur le clavier que taper sur les graines de semoule:mdr:

Tout comme toi, je l'achète au marché et il n y a pas plus tard qu'hier, j'ai vu que Panzani le faisait aussi, il appelle ça , perles :cupidarrow:

Sinon, ici dans le Nord, les boucheries arabes vendent le vrai, roulées par des doigts de fées ...Donc, je le prends bien,fait:D

je parlais pas de le rouler ...:mdr: je saurais pas faire ...mais le préparer en plat ... même en Algérie, elles roulaient pas le couscous ou le berkoukes ...

je savais pas pour Panzani ... ... je vais pas aller dans le nord acheter du berkoukes quand même ...:D

je parlais pas de le rouler ...:mdr: je saurais pas faire ...mais le préparer en plat ... même en Algérie, elles roulaient pas le couscous ou le berkoukes ...

je savais pas pour Panzani ... ... je vais pas aller dans le nord acheter du berkoukes quand même ...:D

Ah mais j'adore ça!

Je le prépare normalement avec les légumes coupés en dé ...Mais , je ne le mange qu'égoutté

Une fois, débarrassé de sa sauce, pourtant si bonne, je le remets dans une poêle et je lui ajoute de l'huile d'olive, je le laisse presque griller et le retire pour le mettre dans un grand récipient en terre cuite, je ne te dis pas c'est un régal !!!!

Ta été suspendu (mais je sais que t t revenu sous le pseudo d'Ambroise notamment non?:p).... C ça?

Exactement et au lieu de me supprimer mon ancien pseudo, Admino a été gentil de fusionner les deux pour garder mes anciens posts

C'est bon c'est compris!:rolleyes:

Voila pourquoi je dis que les anciens sont très très loin devant....

Ah mais j'adore ça!

Je le prépare normalement avec les légumes coupés en dé ...Mais , je ne le mange qu'égoutté

Une fois, débarrassé de sa sauce, pourtant si bonne, je le remets dans une poêle et je lui ajoute de lui d'olive, je le laisse presque griller et le retire pour le mettre dans un grand récipient en terre cuite, je ne te dis pas c'est un régal !!!!

ah tu enlèves la sauce ?... tiens je vais essayer de faire comme ça ...tu fais avec des boulettes ?... on m'a appris comme ça, avec des boulettes de viande ...

Guest Palestina
Exactement et au lieu de me supprimer mon ancien pseudo, Admino a été gentil de fusionner les deux pour garder mes anciens posts

C'est bon c'est compris!:rolleyes:

Olalalaaaaa! Mais c un ange cet admino en fait!:D et il a des doigts en or! Alors pourquoi il nous remet pas les avatars:mad::mdr: