moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 il devait quand même être "mortel" ce berkoukes car cerisecerise ne vient pas en parler ... si ça se trouve, ça l'a achevée ... :D :mdr: ou elle se fait toute petite quelque part sur fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 et ramène nimos, qu'il mange correctement pour une fois ...:D je lui filerai ma boulette discretos :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 ....Pourquoi parle t on de Francaises Vs Algeriennes dans un topic qui ni n´implique une Francaise encore moins une Algérienne:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ....Pourquoi parle t on de Francaises Vs Algeriennes dans un topic qui ni n´implique une Francaise encore moins une Algérienne:mad: parce que c est notre comparaison preferee,on s en fout qu il s agisse d une Chinoise ou d une Malienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 AnoNimos, tu sais que je comprends rien a certains de tes topics Parfois, j ai l impression que tu parles d une personne imaginaire et parfois de cerise mais elle vit en France et toi, en Algerie, non? j aimerais bien repondre mais j ai besoin d eclaircissements :p encore une fois, tout le monde est au courant sauf moi:mad: cerise, tu peux repondre a ca, plus clairement que nimos :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Exactement et au lieu de me supprimer mon ancien pseudo, Admino a été gentil de fusionner les deux pour garder mes anciens posts C'est bon c'est compris!:rolleyes: Voila pourquoi je dis que les anciens sont très très loin devant.... Bravo! je n'y ai vu que pouic!:o Pour en revenir au sujet le berkoukes roulé est excellent,rien à voir avec les plombs vendus en commerce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Ben elle aura hissat istidrak chez sa mère ....... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ca peut m'arriver de rater un truc :o ca collait, les plombs étaient tous amoureux, ils se lâchaient plus....en plus la sauce, c'était gluant....je sais pas...le mot partouze me vient à l'esprit je peux pas tout contrôler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ca peut m'arriver de rater un truc :o ca collait, les plombs étaient tous amoureux, ils se lâchaient plus....en plus la sauce, c'était gluant....je sais pas...le mot partouze me vient à l'esprit je peux pas tout contrôler c'est le problème du berkoukes ... t'as fait cuire trop longtemps ... faut juste rajouter les plombs 10 mn avant la fin ... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Bloody, je connais Souad, c'est ancienne et elle connait aussi bien Nimos! Faut savoir que c'est une ancienne qui ne revient pas souvent, Si tu savais , l'ambiance qu'il y avait qqes années tu te serais certainement été moins sentie visée... On se charriat, s'insultait parfois même on montait sur nos chevaux mais toujours sans aller plus loin et puis, le lendemain tout le monde revenait pour recommencer de plus belles ! Il n y avait pas cette distinction arabe, français, musulman athée, pratiquant, dépravé On s'en foutait un peu et chacun trouvait son compte! C'était fluide et sans prise de tête et quand il y avait comme je t'ai dit c'était dans la bonne humour, La spécificité qui a fait durer ce forum c'est que les gens avaient tellement de recul, qu'ils ne prenaient aucun parti! Aujourd'hui, les clan minent le forum, les potins alimentent la rumeur et surtout la haine virtuelle gangrène certains!!! Je n'ai jamais été suspendue durant 06 ans, mais quand je le fus, c'était justement je n'ai pas su suivre la mutation et je n'ai pas trop changé mon style des anciens ... J'ai promis de me modérer pour ne pas heurter l’hypersensibilité de certains et avec qui je dois me familiariser Donc, ma belle, ne prends pas trop surtout les écrits des anciens pour argent comptant car les pauvres ils sont toujours en mode cromagnon :(................... ........................ ....................... ...................... ...................... ...........................:gun_nep: pourquoi tu leur as dit mon époque tu vois madame la francaise je suis de l'epoque 40 000 et 10 000 ans avant votre ère donc le terme racisme je ne connais pas et sa n'a pas existé a mon ere donc sans rancune tu sais meme moi je ne sais pas faire "la chouchroute" ou un "bon bourgignon" sa ne me vexe pas et si tu veux savoir je suis algérienne mais je sais faire le "bezoul" mais pas le "berkoukes" alors ne le prend pas mal et tinkiete haut des 28ans j'assume mes paroles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :(................... ........................ ....................... ...................... ...................... ...........................:gun_nep: pourquoi tu leur as dit mon époque tu vois madame la francaise je suis de l'epoque 40 000 et 10 000 ans avant votre ère donc le terme racisme je ne connais pas et sa n'a pas existé a mon ere donc sans rancune tu sais meme moi je ne sais pas faire "la chouchroute" ou un "bon bourgignon" sa ne me vexe pas et si tu veux savoir je suis algérienne mais je sais faire le "bezoul" mais pas le "berkoukes" alors ne le prend pas mal et tinkiete haut des 28ans j'assume mes paroles:) ben t'es pas si vieille qu'elle veut nous faire croire Rihame ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ben t'es pas si vieille qu'elle veut nous faire croire Rihame ...:mdr: bah si je suis née...morte....renée....remorte......rerenée....reremorte jusqua aujourd hui dou les 28ans en gros je suis highlander:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 ca peut m'arriver de rater un truc :o ca collait, les plombs étaient tous amoureux, ils se lâchaient plus....en plus la sauce, c'était gluant....je sais pas...le mot partouze me vient à l'esprit je peux pas tout contrôler :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :(................... ........................ ....................... ...................... ...................... ...........................:gun_nep: pourquoi tu leur as dit mon époque tu vois madame la francaise je suis de l'epoque 40 000 et 10 000 ans avant votre ère donc le terme racisme je ne connais pas et sa n'a pas existé a mon ere donc sans rancune tu sais meme moi je ne sais pas faire "la chouchroute" ou un "bon bourgignon" sa ne me vexe pas et si tu veux savoir je suis algérienne mais je sais faire le "bezoul" mais pas le "berkoukes" alors ne le prend pas mal et tinkiete haut des 28ans j'assume mes paroles:) T'as un caractère... purée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 T'as un caractère... purée! :confused: :mdr: on fais la paix? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 :mdr: on fais la paix? Avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Avec plaisir :D si vous voulez, je vous prépare une choucroute pour fêter ça ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 si vous voulez, je vous prépare une choucroute pour fêter ça ...:mdr: :mdr: T'en râtes pas une toi :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Avec plaisir :D a la bonheur:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :(................... ........................ ....................... ...................... ...................... ...........................:gun_nep: pourquoi tu leur as dit mon époque tu vois madame la francaise je suis de l'epoque 40 000 et 10 000 ans avant votre ère donc le terme racisme je ne connais pas et sa n'a pas existé a mon ere donc sans rancune tu sais meme moi je ne sais pas faire "la chouchroute" ou un "bon bourgignon" sa ne me vexe pas et si tu veux savoir je suis algérienne mais je sais faire le "bezoul" mais pas le "berkoukes" alors ne le prend pas mal et tinkiete haut des 28ans j'assume mes paroles:) :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: J'immortalise le moment pour Louva :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: J'immortalise le moment pour Louva :D bezelouf pardon:D ....... ...... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ....:mad:desolée la g:mad:romagnon ne sais pas ecrire on avait pas tte cette technologie dsl ..... .. .... .. ..... .... ...... ..... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts