Guest Algérois Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... Tu crois qu’écrire en gros donnera plus d'importance à tes absurdités ? :mdr: Yakhi cavi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tu crois qu’écrire en gros donnera plus d'importance à tes absurdités ? :mdr: Yakhi cavi ! :mdr: C'est pour te l'inculquer dans ton cerveau pour que la prochaine cela sonnera avant que tu dises des jugements hatif... apprend bien par cœur cette maxime: ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est pour te l'inculquer dans ton cerveau pour que la prochaine cela sonnera avant que tu dises des jugements hatif... apprend bien par cœur cette maxime: ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... Même réponse que dans l'autre topic. C'est toujours beau sur papier, n’empêche qu'en pratique: - le communisme a ruiné des pays - le christianisme a produit des pédophiles.... en série. :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 tu es malade intellectuellement... ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... prend en de la graine tu en a besoin... le comportement des fidèles détermine la qualité d'une religion......... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 le comportement des fidèles détermine la qualité d'une religion......... Uniquement quand ils sont en accord avec ce qui est écrit le livre de la religion qu'ils suivent... On peut très bien être croyant et avoir une perversité caché...c'est un croyant qui n'est pas droit et ni loyale envers son Dieu...de toute façon il devra payer si il ne change pas d'attitude... Galates 6 : 7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Uniquement quand ils sont en accord avec ce qui est écrit le livre de la religion qu'ils suivent... On peut très bien être croyant et avoir une perversité caché...c'est un croyant qui n'est pas droit et ni loyale envers son Dieu...de toute façon il devra payer si il ne change pas d'attitude... Galates 6 : 7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Les pédophiles chrétiens sont parfaitement en accord avec ce qui a été écrit par leurs maîtres à penser..... Ceux qui faisaient des partouzes entre hommes et qui se tapaient les nouvelles recrues..... C'est toute une culture. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Les pédophiles chrétiens sont parfaitement en accord avec ce qui a été écrit par leurs maîtres à penser..... Ceux qui faisaient des partouzes entre hommes et qui se tapaient les nouvelles recrues..... C'est toute une culture. :D je suis tout a fait d'accord avec saches que ce n'est pas la bible qui leur a dit d'agir de la sorte mais comme tu l'as si bien reconnu se sont les écrits de leur maitres a penser et NOM PAS DIEU... De toutes façon l'église catholique du Vatican selon la bible est considérée comme idolâtres avec tout les cultes aux statues et aux saints qu'ils font... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je suis tout a fait d'accord avec saches que ce n'est pas la bible qui leur a dit d'agir de la sorte mais comme tu l'as si bien reconnu se sont les écrits de leur maitres a penser et NOM PAS DIEU... De toutes façon l'église catholique du Vatican selon la bible est considérée comme idolâtres avec tout les cultes aux statues et aux saints qu'ils font... QUEL CHRISTIANISME TU DEFEND ALORS? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Les pédophiles chrétiens sont parfaitement en accord avec ce qui a été écrit par leurs maîtres à penser..... Ceux qui faisaient des partouzes entre hommes et qui se tapaient les nouvelles recrues..... C'est toute une culture. :D tu commences vraiment a etre lourd .....la je tenais a te le dire car tes bisbilles avec keyboadzapper ...n'interessent personne ... et ne font que polluer les sujets .....que l'admin sera obligé de fermer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 QUEL CHRISTIANISME TU DEFEND ALORS? Celui-là. :D [YOUTUBE]bt6VH1mVPAo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ecoute je ne t'ai pas asticoté par hasard ....je voulais exactement te mener la ou je veux ......c'est a dire te faire exprimer clairement le souhait de vouloir etre dans la position d'esclave du prophete en sachant tres bien sur ( on n'est pas bete .ni moi ni toi) que cela n'est pas possible que tu le sois un jours ...... tu te trompe en pensant que tout les musulmans pense pareil et peuvent avoir le mme souhait ...je me rappelle d'une autre personne ..qui exprimait la meme et qui s'est fait descendre par la majorité des musulmans du forum. tu n'a qu'a creer un sondage ici .....pour verifier cela .. une derniere chose ...cela m'etonnerait que le prophete accepterai que quelqun se mette a son service de son propre chef en tant qu'esclave Voici pourquoi certains musulmans considèrent Mohamed comme un demi-dieu. sahih Bukhari; Livre des clauses; 15 - Sur les conditions se rapportant au combat pour la cause de Dieu et à la trêve avec les ennemis; sur la rédaction des conditions. Ce hadith très long concerne le traité de Hudaybiyyah , un extrait : A son retour chez les quoraychites, 'Urwa leur dit : "J'en jure par Dieu que j'ai été en députation auprès de plusieurs rois (Heraclius, Chosroes et le Négus), mais à part Muhammad, je n'ai jamais vu un personnage plus vénéré par ses compagnons. Lorsqu'il crache ses compagnons tendent leurs mains pour attraper son crachat pour s'en essuyer ensuite le visage et la peau; lorsqu'il donne un ordre, ils s'empressent de l'exécuter; lorsqu'il termine ses ablutions, ils se battent pour le reste de son eau; lorsqu'il parle ils baissent (tous) la voix; enfin par vénération ils ne fixent jamais le regard sur lui..." Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 a vos claviers parce que les voleurs,les violeurs,et les fainéants aiment vivre,on mangeant les fruits de la sueur des autres.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 tu commences vraiment a etre lourd .....la je tenais a te le dire car tes bisbilles avec keyboadzapper ...n'interessent personne ... et ne font que polluer les sujets .....que l'admin sera obligé de fermer ! Comme quoi, les algériens sont intéressés par les propos islamophobes..... honteusement dissimulés sous le masque de l’athéisme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ecoute je ne t'ai pas asticoté par hasard ....je voulais exactement te mener la ou je veux ......c'est a dire te faire exprimer clairement le souhait de vouloir etre dans la position d'esclave du prophete en sachant tres bien sur ( on n'est pas bete .ni moi ni toi) que cela n'est pas possible que tu le sois un jours ......[ Tu n a rien asticoté du tout ...tu t est asticoté toi meme ....tu t est telement asticoté que tu a perdu le fil de la raison....Meme Zapata qui defend les memes idées que toi..s est senti obligé de te rappeller au bon sens... Et maintenant tel un chat tu essaye de retomber sur tes pattes...et faire za3ma le type qui fait des derapage controlé... N est pas colombo qui veut mon cher ami...ce dernier quand il fait le bete au moins a la fin- ...apres avoir asticoté ses interlocurteurs...-il s en degage une logique.... Avec toi meme a la fin il n y a pas de logique... Tu m a demandé si ca ma m aurrait derangé d etre l esclave du prophete (s)...Je te repond que non...car etre esclave du prophete c est la possibilité d etre en sa presence...et ca n importequel musulman le souhaiterait... Bien sur que c est en theorie...et bien sur que ca ne peut pas etre verifié... donc tu voulais me mener ou avec ton asticotage? Tu veus me faire un proces d attention...? C est comme si moi je te disais si tu crois en dieu que tu me reponde non...et que je te dise que je t ai asticoté ...que je voulais que tu me reponde que tu ne crois pas en Dieu ...tous en sachant que le jour ou il t arrive quelque chose de tres grave ...on ne peut pas savoir si tu implore ou pas ce dieu la ... Tu veus retomber sur tes pattes en noyant le poisson? tu te trompe en pensant que tout les musulmans pense pareil et peuvent avoir le mme souhait ...je me rappelle d'une autre personne ..qui exprimait la meme et qui s'est fait descendre par la majorité des musulmans du forum. DIS moi qui est ce musulman qui ne reverait pas d etre en presence et de servir le prophete (s)? ce n est plus un musulman sinon ..Au secours ZAPATA..il rechute tu n'a qu'a creer un sondage ici .....pour verifier cela .. Au secours zapata il rechute une derniere chose ...cela m'etonnerait que le prophete accepterai que quelqun se mette a son service de son propre chef en tant qu'esclave jUSTEMENT C EST POUR CA QUE CA NE DERANGE PAS LE MUSULMAN D ETRE SON ESCLAVE.... JE TERMINE JUSTE UNE CHOSE EVITE LES POSITIONS STUPIDES QUI T OBLIGENT APRES A FAIRE DES PIRROUETTES PERRILLEUSES...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Hey Ondechoc, tu vas arrêter de me citer stp. Je n'ai jamais, ni de prés ni de loin acquiescé à ta bigoterie. C'est quand même pas ma faute si tu saisis pas de l'ironie basique. J'ai parlé du prophète dans l'optique du musulman de base que tu représentes à merveille mais en ce qui me concerne, je lui confierais pas même pas mon canari alors être son esclave tu penses... C'est le grand défaut de Belkarem, il débat avec des hallucinés... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Hey Ondechoc, tu vas arrêter de me citer stp. Je n'ai jamais, ni de prés ni de loin acquiescé à ta bigoterie. C'est quand même pas ma faute si tu saisis pas de l'ironie basique. J'ai parlé du prophète dans l'optique du musulman de base que tu représentes à merveille mais en ce qui me concerne, je lui confierais pas même pas mon canari alors être son esclave tu penses... C'est le grand défaut de Belkarem, il débat avec des hallucinés... MERCI de dire ce que je t avais demandé de dire Zapata... C est ce que je disais a belkrim en disant que j accepterai d etre esclave du prophete (s) ...je ne fais -comme tu dis- qu exprimer a merveille le point de vue du musulman bigot...je n ai pas dis autre chose a belkrim... Ce qui fait qu il est inutile d asticoter un musulman pour lui faire dire ce que j ai dis a belkrim...il suffisait de poser la question... Ah ces athés militants ils sont telement dans le deni du bon sens que meme quand ils interveinnent pour donner un coup de main a un de leur acolytes ....Ils l enfoncent...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 L'esclavage existe toujours. Il a pris différentes formes pour passer inaperçu. Il y a beaucoup de spécimens qui le représentent ici et, je ne fais pas allusion à l'Islam. Certainement pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 L'esclavage existe toujours. Il a pris différentes formes pour passer inaperçu. Tuer existe toujours, pourtant l'Islam l'a bien interdit. Voler aussi. Forniquer idem. Sans oublier mentir, tricher, boire du vin, jouer aux jeux de hasard, l'usure, etc. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Tuer existe toujours, pourtant l'Islam l'a bien interdit. Voler aussi. Forniquer idem. Sans oublier mentir, tricher, boire du vin, jouer aux jeux de hasard, l'usure, etc. L'islam a légiféré le meurtre et l'esclavage au nom d'allah...elle est là la différence... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 L'islam a légiféré le meurtre et l'esclavage au nom d'allah...elle est là la différence... Tout comme ta religion. La Bible autorise l'esclavage et ne l'a jamais interdit. Tu veux que je te sorte les versets ?!! Pour la nieme fois regarde ta bosse... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Tout comme ta religion. La Bible autorise l'esclavage et ne l'a jamais interdit. Tu veux que je te sorte les versets ?!! Pour la nieme fois regarde ta bosse... Donne moi un verset qui dit que l'on doit réduire les autres en esclavage.... je n'ai pas de bosse mon ami... je n'ai pas de texte qui m'autorise a avoir des esclaves sexuelles ni a pratiqué la polygamie... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 si si , tu as un grosse bosse Donne moi un verset qui dit que l'on doit réduire les autres en esclavage.... je n'ai pas de bosse mon ami... je n'ai pas de texte qui m'autorise a avoir des esclaves sexuelles ni a pratiqué la polygamie... Je peux te sortir au moins 30 versets, je te post que le plus soft d'entre eux qui prouve que non seulement ta Bibile n'a JAMAIS interdit l'esclavage, mais pire, elle l'a cautionné. Esclaves, obéissez à vos maitres d'ici bas avec crainte et remblement, en simplicité de coeur, comme au Christ; non d'une obéissance tout extérieur qui cherche à plaire aux hommes, mais comme des esclaves du Christ, qui font avec ame la volonté de Dieu. Le serviteur qui connaissant la volonté de son maitre, n'aura rien préparé ou fait selon sa volonté, recevra un grand nombre de coups. Quand à celui qui, sans la connaitre, aura par sa conduite mérité des coups, il n'en recevra qu'un petit nombre. (Luc-nouveau testament) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 MERCI de dire ce que je t avais demandé de dire Zapata... C est ce que je disais a belkrim en disant que j accepterai d etre esclave du prophete (s) ...je ne fais -comme tu dis- qu exprimer a merveille le point de vue du musulman bigot...je n ai pas dis autre chose a belkrim... Ce qui fait qu il est inutile d asticoter un musulman pour lui faire dire ce que j ai dis a belkrim...il suffisait de poser la question... Ah ces athés militants ils sont telement dans le deni du bon sens que meme quand ils interveinnent pour donner un coup de main a un de leur acolytes ....Ils l enfoncent...:mdr::mdr::mdr: juste que pour l'instant tu est le seul ici a vouloir etre un esclave ...... je te dis ...ne parles que pour toi tu ne te rend même pas compte de l'enormité de ton attitude ..... tu pense que cela va de soi ...le fait d'etre la propriété de quelqun ...car il s'agit de ca ....quelqun qui pourrait te vendre . .....en toute legitimité islamique .... cad n'avoir pour seule valeur que celle que ton prprietaire aura fixe .....tu ne rend pas compte que renonce par la a ta qualité d'humain tout simplement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je peux te sortir au moins 30 versets, je te post que le plus soft d'entre eux qui prouve que non seulement ta Bibile n'a JAMAIS interdit l'esclavage, mais pire, elle l'a cautionné. Esclaves, obéissez à vos maitres d'ici bas avec crainte et remblement, en simplicité de coeur, comme au Christ; non d'une obéissance tout extérieur qui cherche à plaire aux hommes, mais comme des esclaves du Christ, qui font avec ame la volonté de Dieu. Le serviteur qui connaissant la volonté de son maitre, n'aura rien préparé ou fait selon sa volonté, recevra un grand nombre de coups. Quand à celui qui, sans la connaitre, aura par sa conduite mérité des coups, il n'en recevra qu'un petit nombre. (Luc-nouveau testament) La miséricorde dans la bible. :D Ex 21:20- Si quelqu'un frappe son esclave ou sa servante avec un bâton et que celui-ci meure sous sa main, il subira la vengeance. Ex 21:21- Mais s'il survit un jour ou deux il ne sera pas vengé, car il a été acquis à prix d'argent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts