belkarem 228 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J aurrais aimé toute situation qui m aurrais mis en presence du prophete ...meme etre son esclave ... c est bon tu l a ta reponse ? qui aurait pu imaginer lire ca un certain 26 novembre 2012 celle la je la garderai longtemps .... j'ai honte a ta place ...franchement .... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Parce que les arabo-musulmans esclavagistes considéraient les noirs comme leur égaux peut-être ? :mdr: Les arabo-musulmans c est tres vaste ...dans lequel ont peut trouvé des arabes non musulmans et des musulmans non arabes... dans le terme musulman ont peut trouver des noirs Comme l un des compagnons du prophete (s) bilel , ousseima,oum ayman...ect... des asiatiques...ect Par contre pour le beauf raciste et ignare d occident...arabo-musulman n englobe que les habitants du maghreb qui ont envahit ses banlieux et les arabes du moyent orient qui martyrisent la pauvre israel.... Alors pour ce beauf quand il dit que les arabo -musulmans ne considerent pas les noirs comme leurs egaux ...par arabo-musulmans il designe la population blanche d afrique du nord et du moyen orient...C est arbitraire ...mais apres tous c est un beauf... Au fait zapata tu est dequel origine? " Les seuls peuples à accepter l'esclavage sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade animal » Ibn Khaldun De mieux en mieux ...les arabo-musulmans sont blancs de peaux et ibn khaldoun est leurs prophete... Quand au reste de ton post, c'est sans intérêt, je n'ai que faire de ton petit procédé qui consiste à projeter sur les autres tes complexes. :D Essaye tjs ..en pensant comme un beauf et en mangeant du cochon peut etre que tu leur fera oublier que tu est un bougnoule... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 qui aurait pu imaginer lire ca un certain 26 novembre 2012 celle la je la garderai longtemps .... j'ai honte a ta place ...franchement .... je te l ai deja dis "laka dinouka wa liya dinni"..moi pour ma part j ai pitié de toi... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je te l ai deja dis "laka dinouka wa liya dinni"..moi pour ma part j ai pitié de toi... chut ...sinon je te rachete au prophete et je te vend au premier mecreant qui passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 qui aurait pu imaginer lire ca un certain 26 novembre 2012 celle la je la garderai longtemps .... Ça ne m’étonne pas du tout de la part de celui qui pense que travailler pour quelqu'un est une forme d'esclavage et qui prône la soumission à amir al mouminine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 en verite je suis tres choqué par le fait qu'il souhaierai etre un esclave ...du prophete je me demande s'ils sont nombreux ... cela fait le deuxieme que je lis ce truc ....une femme et cet ondechoc .... je trouve cela .....bref je suis choqué ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il est fier d’être l'esclave d'un roitelet, pourquoi refuserait-il d’être l'esclave d'un prophète ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 en verite je suis tres choqué par le fait qu'il souhaierai etre un esclave ...du prophete je me demande s'ils sont nombreux ... cela fait le deuxieme que je lis ce truc ....une femme et cet ondechoc .... je trouve cela .....bref je suis choqué ... Evidemment qu'ils seraient nombreux belkarem. Insulte Dieu devant eux, au pire tu récolteras un regard réprobateur. Insulte le prophète et je donne pas cher de ta peau... Leur demander s'ils aimeraient être esclaves du rassoul, c'est comme si tu demandais à un jeune footeux des quartiers populaires s'il aimerait taper du ballon avec lionel messie...La réponse tombe sous le sens. D'autre part, la liberté n'est pas une valeur islamique, quand elle est évoqué c'est uniquement dans un contexte juridique, jamais philosophique. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bababa el falasifa...9allek wahed kan ytfelsef oumba3d yetfelsef oumba3d ...oumba3d...oumba3d...masra walou. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Evidemment qu'ils seraient nombreux belkarem. Insulte Dieu devant eux, au pire tu récolteras un regard réprobateur. Insulte le prophète et je donne pas cher de ta peau... Leur demander s'ils aimeraient être esclaves du rassoul, c'est comme si tu demandais à un jeune footeux des quartiers populaires s'il aimerait taper du ballon avec lionel messie...La réponse tombe sous le sens. D'autre part, la liberté n'est pas une valeur islamique, quand elle est évoqué c'est uniquement dans un contexte juridique, jamais philosophique. cela m'etonnerai bien qu'il y est beaucoup qui aurait souhaité etre esclave ...meme du prophete ... je ne sais pas ... on pourrait poser la question peut etre ...mais ce serait faussé selon toi ..car il pourront repondre par defi au poseur de la question ....surtout si c'etait un non croyant .... donc jene ferais pas de sondage sur ce point la ....trop delicat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 cela m'etonnerai bien qu'il y est beaucoup qui aurait souhaité etre esclave ...meme du prophete ... je ne sais pas ... on pourrait poser la question peut etre ...mais ce serait faussé selon toi ..car il pourront repondre par defi au poseur de la question ....surtout si c'etait un non croyant .... donc jene ferais pas de sondage sur ce point la ....trop delicat ! Je suis convaincu du contraire, je crois qu'une minorité seulement hésiterait. N'oublie pas que le prophète c'est le top du top en matière d'humanité, de justice, de bonté etc etc etc Et puis surtout c'est le lien ultime entre l'homme et Dieu, il est l'intercesseur suprême. Avec un piston pareil, si t’arrive pas à te dégoter une bonne petite place au paradis, là j'y comprend rien :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 en verite je suis tres choqué par le fait qu'il souhaierai etre un esclave ...du prophete je me demande s'ils sont nombreux ... cela fait le deuxieme que je lis ce truc ....une femme et cet ondechoc .... je trouve cela .....bref je suis choqué ... Bon revenons au debut ..je discute avec un FAiste qui semble scandalisé par le fait que l islam n ai pas interdit l esclavage... je lui explique le pourquoi du comment et j attend tjs sa reponse... Et il se trouve que dans mon expliquation j evoque l histoire de l esclave noir lavé et entérré par le prophete... Si j evoque cette histoire c est pour signaler qu un esclave noir avait eu un privilege que n avait pas eu les seigneur de la mecque qui avaient suivi le prophete ... Donc partant du principe que le but d un musulman c est d acceder au paradis...que sa vie ici bas est ephemere... j en conclu qu une vie d esclave qui se termine au paradis est forcement meilleure qu une vie de maitre qui fini en enfer... En aucun cas je fais l eloge de l esclavagisme...en aucun cas je dis non plus que tous les esclaves iront en enfer et que tous les maitres iront au paradis.. J aurrais pu dire dans la meme optique qu une vie de proletaire qui mene au paradis vaut mieux qu une vie de multimiliardaire qui mene en enfer... E t voila ce que tu me repond: Quand on considere qu une vie d esclave est meilleure,juste parcequ on a été lavé a sa mort par le prophete..c est que vraiment ...on est dans l inumanité..et le mepris de l etre humain..que lui importe cet esclave d etre lavé par le prophete..il aurrait bien aimé etre un homme libre..et ne jamais le rencontrer ce prophete... je te repond ...que tu n est pas dans le secret de cet esclave pour affirmer que cet homme aurrais preferé etre libre que de rencontrer le prophete(s)....Surtout que cet esclave etait musulman... Bien sur qu un athé aurrait preferé etre libre que de rencontrer le prophete(s)...mais un musulman il a le droit de penser autrement ne pense tu pas? C est quoi cette maniere de beauf athé francais ....?ignare ,stupide et d une arogance incroyable... Parceque tu est athé on doit tous l etre? parceque tu est islamophobe on doit tous l etre... Non mr souffre qu il y ai des musulmans...pour qui etre l esclave du prophete (s) est un honneur... Je prefere un milliard de fois etre l esclave de cet esclave lavé par le prophete que d etre dans ta situation d athé en perte d identité ...esclave de ses passions...et surtout esclave de ceux qui ne veulent meme plus etre ses maitres...quoique pour ca tu ai abandonné ce que tu a constaté qu ils detestaient.. Et oui souffre qu il y ai des musulmans croyant en Dieu et pas en un chiffon appellé la charte des droits de l homme... 132 ans ne t ont ils pas encore convaincu de leur chimere?pour que tu fasse encore le fidele chien de garde contre l islam? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je suis convaincu du contraire, je crois qu'une minorité seulement hésiterait. N'oublie pas que le prophète c'est le top du top en matière d'humanité, de justice, de bonté etc etc etc -C EST CA ZAPATA apprend a ton collegue qu il n est pas le centre du monde.... -Apprend lui qu un croyant ne pense pas forcement comme un athé... -Apprend lui qu il n y a que les beaufs ..qui croient se cultiver en s abreuvant de la propagande athé...pour s imaginer que meme les croyant doivent penser comme les athés Et puis surtout c'est le lien ultime entre l'homme et Dieu, il est l'intercesseur suprême. Avec un piston pareil, si t’arrive pas à te dégoter une bonne petite place au paradis, là j'y comprend rien :D oufffff ENFIN DU RAISONNABLe...prend en de la graine...belkrim Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Evidemment qu'ils seraient nombreux belkarem. Insulte Dieu devant eux, au pire tu récolteras un regard réprobateur. Insulte le prophète et je donne pas cher de ta peau... Leur demander s'ils aimeraient être esclaves du rassoul, c'est comme si tu demandais à un jeune footeux des quartiers populaires s'il aimerait taper du ballon avec lionel messie...La réponse tombe sous le sens. Voila ce que j appelle du bon sens ...c est incroyable quand meme que belkrim semble ignorer cette evidence... Meme les beaufs occidentaux savent que par rapport au prophete les musulmans sont fanatiques... Ah la crise d identité on est plus arabe ..mais on est pas non plus francais... D'autre part, la liberté n'est pas une valeur islamique, quand elle est évoqué c'est uniquement dans un contexte juridique, jamais philosophique. Ah bon ???est ce que tu peus expliquer ce charabia par des exemple qui prouveront que tu sais de quoi tu parle?chiche ...moi je ne crois pas Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 C est quoi cette maniere de beauf athé francais ....?ignare ,stupide et d une arogance incroyable... Parceque tu est athé on doit tous l etre? parceque tu est islamophobe on doit tous l etre... ca devient une fixation tres revelatrice cette refference continuelle chez toi au francais ! sache une chose ..que j'ai tout ma longue vie ...j'ai vecu en algerie ... pour le reste ....c'est juste de la colere qui s'exprime ..et je te comprend ce n'est pas tout les jours qu'on est amené a avouer sa condition d'esclave et dire vouloir aimmer ca !!! tu est la deuxiemme personne que je rencontre exprimant la meme chose .... dorénavant ....je te traiterais tel quel .CAD ..en esclave ....puisque tu le veux ..... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Voila ce que j appelle du bon sens ...c est incroyable quand meme que belkrim semble ignorer cette evidence... Meme les beaufs occidentaux savent que par rapport au prophete les musulmans sont fanatiques... Ah la crise d identité on est plus arabe ..mais on est pas non plus francais... Ah bon ???est ce que tu peus expliquer ce charabia par des exemple qui prouveront que tu sais de quoi tu parle?chiche ...moi je ne crois pas Zapata fait de l'humour.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Au fait zapata tu est dequel origine? Comme mon pseudo le suggère, je suis originaire de Biélorussie. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 a vos claviers parce qu'elle n'a pas l'abolir lorsque collaboration fut...;):D:D ps: it was joke! :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ca devient une fixation tres revelatrice cette refference continuelle chez toi au francais ! sache une chose ..que j'ai tout ma longue vie ...j'ai vecu en algerie ... pour le reste ....c'est juste de la colere qui s'exprime ..et je te comprend ce n'est pas tout les jours qu'on est amené a avouer sa condition d'esclave et dire vouloir aimmer ca !!! tu est la deuxiemme personne que je rencontre exprimant la meme chose .... dorénavant ....je te traiterais tel quel .CAD ..en esclave ....puisque tu le veux ..... Ecoute ,ce que je t ai dis en prenant comme exemple l histoire de l esclave lavé et entérré par le prophete(s)..N importquel musulman aurrait pu te le dire...comme te l a rappellé zapata ...c est la base de la foie musulmane...la vie ici bas est ephemere ..que tu vie esclave ou maitre ...elle vaut que dalle... par rapport a l audela ...Donc n importequel musulman te dira...que l important c est l audela...Et que si tu accede au paradis beni,lavé et enterré par le prophete(s) ..c est le summum de la beatitude.. Ce n est pas seulement chez les musulmans ,tous les croyants dans l audela pensent la meme chose... laquetion tombe sous le sens ...comme la dis zapata qui ne fesait pas de l ironnie MAIS qui rappellait belkrim au bon sens...eT BIEN qu on ne soit pas vraiment amis il confirmera ce qu il a deja dis ...(s il intervien ladessus bien sur).... Toi tu dis qu en disant ca ,j affirme mon desir d etre esclave....Franchement reconnais qu il y a un raccourci debile que seuls les beaufs de bistrot en france- nourris a l islamophobie des medias-empruntent avec l arrogance ,connu et reconnus dans le monde entier, des francais.... J ai vu chez toi que tu empruntais le meme raccourci avec la meme arrogance contre ceux qui sont sencé etre les tiens .. Donc J en tire conclusions qu il faut et j en ai fini avec toi sur ce sujet.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ecoute ,ce que je t ai dis en prenant comme exemple l histoire de l esclave lavé et entérré par le prophete(s)..N importquel musulman aurrait pu te le dire...comme te l a rappellé zapata ...c est la base de la foie musulmane...la vie ici bas est ephemere ..que tu vie esclave ou maitre ...elle vaut que dalle... par rapport a l audela ...Donc n importequel musulman te dira...que l important c est l audela...Et que si tu accede au paradis beni,lavé et enterré par le prophete(s) ..c est le summum de la beatitude.. Ce n est pas seulement chez les musulmans ,tous les croyants dans l audela pensent la meme chose... laquetion tombe sous le sens ...comme la dis zapata qui ne fesait pas de l ironnie MAIS qui rappellait belkrim au bon sens...eT BIEN qu on ne soit pas vraiment amis il confirmera ce qu il a deja dis ...(s il intervien ladessus bien sur).... Toi tu dis qu en disant ca ,j affirme mon desir d etre esclave....Franchement reconnais qu il y a un raccourci debile que seuls les beaufs de bistrot en france- nourris a l islamophobie des medias-empruntent avec l arrogance ,connu et reconnus dans le monde entier, des francais.... J ai vu chez toi que tu empruntais le meme raccourci avec la meme arrogance contre ceux qui sont sencé etre les tiens .. Donc J en tire conclusions qu il faut et j en ai fini avec toi sur ce sujet.... ecoute je ne t'ai pas asticoté par hasard ....je voulais exactement te mener la ou je veux ......c'est a dire te faire exprimer clairement le souhait de vouloir etre dans la position d'esclave du prophete en sachant tres bien sur ( on n'est pas bete .ni moi ni toi) que cela n'est pas possible que tu le sois un jours ...... tu te trompe en pensant que tout les musulmans pense pareil et peuvent avoir le mme souhait ...je me rappelle d'une autre personne ..qui exprimait la meme et qui s'est fait descendre par la majorité des musulmans du forum. tu n'a qu'a creer un sondage ici .....pour verifier cela .. une derniere chose ...cela m'etonnerait que le prophete accepterai que quelqun se mette a son service de son propre chef en tant qu'esclave Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 [YOUTUBE]MJyQYGqGpy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 [YOUTUBE]MJyQYGqGpy8[/YOUTUBE] Ne t’inquiète surtout pas, tes frères chrétiens ont fait pire..... sans oublier les 2012 ans de pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ne t’inquiète surtout pas, tes frères chrétiens ont fait pire..... sans oublier les 2012 ans de pédophilie. tu es malade intellectuellement... ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... prend en de la graine tu en a besoin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 tu es malade intellectuellement... ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... prend en de la graine tu en a besoin... Ce n'est pas pour être méchant, mais intellectuellement parlant, je peux t'enlever le slip et te le mettre sur la tète.... Pour le moment, je me contente seulement de te traiter comme je traite n'importe quel cafard qui n'existe qu'à travers et pour la religion. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ce n'est pas pour être méchant, mais intellectuellement parlant, je peux t'enlever le slip et te le mettre sur la tète.... Pour le moment, je me contente seulement de te traiter comme je traite n'importe quel cafard qui n'existe qu'à travers et pour la religion. :D ne juge pas une religion par le mauvais comportement de fidèles mais par ce qui est écrit dans son livre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts