Jump to content

Présentation : ΔΩ

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ET BIEN SANS MODÉRATEUR T'AURAS UN MOI SANS FOI NI LOIS NON ?

Non, j'aurai un ça sans foi ni loi, quant au moi et surmoi, et bien ils luttent contre le ça pour nous civiliser. Tu vois, tu es trop jeune.

Je dois filer, à demain.

Non' date=' j'aurai un ça sans foi ni loi, quant au moi et surmoi, et bien ils luttent contre le ça pour nous civiliser. Tu vois, [b']tu es trop jeune.[/b]

Je dois filer, à demain.

SI JE SUIS TROP JEUNE FAIS-MOI UN DESSEIN POUR QUE JE COMPRENNE

Je ne sais pas dessiner.

TU CROIS QUE JE N'AI PAS SAISI L'INTENTION DERRIÈRE LE " TU EST TROP JEUNE"

J'ÉTAI VENU EN PAIX POUR TE SOUHAITER LA BIENVENU ET DISCUTER EN TOUTE AMITIÉ ET TOI COMMENT TU ME REPEND !

AVEC DÉDAIN ET MÉPRIS !

TU CROIS QUE JE N'AI PAS SAISI L'INTENTION DERRIÈRE LE " TU EST TROP JEUNE"

J'ÉTAI VENU EN PAIX POUR TE SOUHAITER LA BIENVENU ET DISCUTER EN TOUTE AMITIÉ ET TOI COMMENT TU ME REPEND !

AVEC DÉDAIN ET MÉPRIS !

Tu as bien saisi le sens du "trop jeune", je t'avais même donné un indice en te parlant des nox et du colonel O'neill. Mais tu te trompe sur mes intentions, je ne fais que m'amuser avec toi, et jusque là je pensais que tu t'amusais aussi.

Tu as bien saisi le sens du "trop jeune"' date=' je t'avais même donné un indice en te parlant des nox et du colonel O'neill. Mais tu te trompe sur mes intentions, je ne fais que m'amuser avec toi, et jusque là je pensais que tu t'amusais aussi.[/quote']

TU VEUX BIEN ETRE MON AMI ?

Guest fouad-inh
Bonjour,

Je suis ΔΩ, ce n'est pas un alphabet extraterrestre, mais grec ancien. Vous pouvez m’appeler DeltaOmega, Delta, Omega, ou Simplement Pr. D.

Parisien, Algérien, trentenaire, homme à tout faire, beau gosse mental, physique normal, amateur de fromage, chocolat et eau gazéifiée, n'aime pas le "ramonage", les cancrelats et les passes sur-tarifées.

Voilà pour le reste vous me découvrirez bien assez tôt!

Bienvenu professeur D' c un honneur d'avoir un professeur parmi nous

Bonjour,

Je suis ΔΩ, ce n'est pas un alphabet extraterrestre, mais grec ancien. Vous pouvez m’appeler DeltaOmega, Delta, Omega, ou Simplement Pr. D.

Parisien, Algérien, trentenaire, homme à tout faire, beau gosse mental, physique normal, amateur de fromage, chocolat et eau gazéifiée, n'aime pas le "ramonage", les cancrelats et les passes sur-tarifées.

Voilà pour le reste vous me découvrirez bien assez tôt!

welcome among us :59: