Jump to content

Présentation : ΔΩ

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrr! on t'a fait fuir on t'a fait rester ?

Personne ne m'a fait fuir. il faut apprendre trois choses :

• Arrêter de se prendre pour le nombril du monde, notamment en ne présumant pas trop de ses pouvoirs.
  • Arrêter d’émettre des jugements hâtifs sur les autres, notamment en ne traitant pas les gens de susceptible - ah oui et on n'est pas obligé d'utiliser 20 fois le même mot dans une journée juste parce qu'on vient de l'apprendre-.
  • Arrêter d’être suspicieux, notamment en ne voyant pas un GH ou un ΔΩ derrière chaque nouvel inscrit - ça peut finir par devenir maladif -

Sérieux! tu me raconteras après ce qui t'es arrivé !:rolleyes:

Je n'allais pas bien, je m'étais battu avec des policiers, et puis ici c'était un peu le foutoir, entre les merguez, les machins et les machines j'ai mélangé toute ma journée et je me suis défoulé en supprimant mon compte.

Guest PrincesseSarah
Personne ne m'a fait fuir. il faut apprendre trois choses :

• Arrêter de se prendre pour le nombril du monde, notamment en ne présumant pas trop de ses pouvoirs.
  • Arrêter d’émettre des jugements hâtifs sur les autres, notamment en ne traitant pas les gens de susceptible - ah oui et on n'est pas obligé d'utiliser 20 fois le même mot dans une journée juste parce qu'on vient de l'apprendre-.
  • Arrêter d’être suspicieux, notamment en ne voyant pas un GH ou un ΔΩ derrière chaque nouvel inscrit - ça peut finir par devenir maladif -

C'est vrai qu'on juge trop.... J'espère au moins qu'on a pas été méchant avec toi. :)

C'est vrai qu'on juge trop.... J'espère au moins qu'on a pas été méchant avec toi. :)

Tu peux être méchante avec moi sans t'en inquiéter, ça ne me fait rien. je règle tout tout de suite et je passe à autre chose. Cela dit tu n'as pas été méchante avec moi.

Et tes examens?

Guest PrincesseSarah
Tu peux être méchante avec moi sans t'en inquiéter, ça ne me fait rien. je règle tout tout de suite et je passe à autre chose. Cela dit tu n'as pas été méchante avec moi.

Et tes examens?

Ben tant mieux que ça ne te touche pas mais faut pas non plus qu'on abuse de ça. :p

Syperrrrrr ! :D

Ça va hmd, que de bonnes notes, sauf en Arabe, et histoire/géo...

Guest PrincesseSarah
Non je en suis pas petit de taille. Sérieux ces matières là' date=' je n'y arrivais pas.[/quote']

Je me souviens, tu fais 1m95 c'est ça ?^^

Et t'as étudié en Algérie avant ?

Guest PrincesseSarah
Non j'ai menti, mais je suis grand.

Un peu oui.

D'accord. :D

Ah ok, ben t'façon hisoire/géo, c'est rare qu'on travaille bien dessus. Et Arabe... ben... ça dépend de la compréhension du texte ou de la poésie...