Jump to content

Couple : Faire accepter à des parents musulmans une belle-fille juive

Recommended Posts

j'ai un cousin qui a ''épousé'' une juive...ca s'est passé à l'étranger...ses parents le lui ont jamais pardonné...sa mère est décédée par ce mauvais sang!!...lui n'a jamais remis les pieds en Algérie...il a défié tout le monde pour sa compagne...il a eu des gosses avec elle...je ne sais pas s'ils sont musulmans ou juifs...ni quelle éducation ils ont reçue!

C'est très déliquat ...je ne sais pas est ce que cela vaut le coup de faire souffrir sa mère pour un truc pareil...!

C'est à toi seul de voir ...peser le pour et le contre...les parents en général acceptent difficilement ce genre de relations mais bon!!...

un truc pareil :confused:

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je te signale que ce n'est pas un mariage illicite vis à vis à la religion , ce qui est un mariage illicite c'est une femme musulmane se marie avec un non musulman , la y a un grand problème

Foutaize!

C'est valable dans les 2 sens!...c'est OK c'est pour les 2..c'est pas Ok c'est pour les 2 aussi...

Guest Palestina
non, justement, il me semble bien que ce soit ca, l homme peut, pas la femme

peut etre parce que l Islam se transmet par le pere

Non c pas comme les juifs... L'islam ne se transmet pas....:confused: c pas qqch dhereditaire...

non, justement, il me semble bien que ce soit ca, l homme peut, pas la femme

peut etre parce que l Islam se transmet par le pere

Benn....c'est completement faux!!!...parceque j'en connais moi des gars musulmans qui ont épousé des non musulmanes...et leur gosses ...n'ont rien à foutre de l'islam...!!....je parle de ceux qui vivent ailleurs biensur....

l'éducation c'est la maman qui la donne...les enfants passent plus de temps avce leur mère qu'avec leur père...ne dit-on pas ''LANGUE MERE''....la religion c'est pareil...

Tu te marries avec une femme ou avec ta mère toi ? On dirait une blague juive :

Voici les 4 affirmations qui prouvent que Jésus était juif:

- Il a habité chez sa mère jusqu'à 30 ans

- Il croyait que sa mère était vierge

- Sa mère le prenait pour un dieu

-Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard.

EFFFFf...3eyitini...c'est tout ce que tu as souligné!!lolll

Au fait...devant ma mère ...tout devient secondaire et sans importance...et TRUC oui...!! en effet....:12:

non, j ai lu tout ton post mais ca, ca resumait bien

en gros, t as dit tu risques de faire mourir ta mere pour une peccadille

sauf que ca sera la personne avec qui il vivra, la mere de ses enfants, la personne en qui il devra avoir confiance, avec qui il partagera les joies et surtout les peines

et la mere? elle meurt parce que sa belle fille lui convient pas?

libre a toi de vivre a travers ta mere mais comprends que les autres aient envie de vivre leur propre vie

j'ai un cousin qui a ''épousé'' une juive...ca s'est passé à l'étranger...ses parents le lui ont jamais pardonné...sa mère est décédée par ce mauvais sang!!...lui n'a jamais remis les pieds en Algérie...il a défié tout le monde pour sa compagne...il a eu des gosses avec elle...je ne sais pas s'ils sont musulmans ou juifs...ni quelle éducation ils ont reçue!

C'est très déliquat ...je ne sais pas est ce que cela vaut le coup de faire souffrir sa mère pour un truc pareil...!

C'est à toi seul de voir ...peser le pour et le contre...les parents en général acceptent difficilement ce genre de relations mais bon!!...

un truc pareil :chut:

-Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard.

:mdr::mdr::mdr:

Qu'est-ce que c'est con :D

J'adore :mdr:

Benn....c'est completement faux!!!...parceque j'en connais moi des gars musulmans qui ont épousé des non musulmanes...et leur gosses ...n'ont rien à foutre de l'islam...!!....je parle de ceux qui vivent ailleurs biensur....

l'éducation c'est la maman qui la donne...les enfants passent plus de temps avce leur mère qu'avec leur père...ne dit-on pas ''LANGUE MERE''....la religion c'est pareil...

c'est pour ça la majorité des enfants des musulmanes qui se marient avec des gwar s(appellent jean victore .....:mdr:

je parlais de ce qui est ecrit dans le Coran, bien sur

dans la vie, tu peux trouver tous les cas

non, j ai lu tout ton post mais ca, ca resumait bien

en gros, t as dit tu risques de faire mourir ta mere pour une peccadille

sauf que ca sera la personne avec qui il vivra, la mere de ses enfants, la personne en qui il devra avoir confiance, avec qui il partagera les joies et surtout les peines

et la mere? elle meurt parce que sa belle fille lui convient pas?

libre a toi de vivre a travers ta mere mais comprends que les autres aient envie de vivre leur propre vie

Il serait pas là en train de poser cette question...!

Il connait la fille depuis 3 semaines...en 3 semaines il a réussit à avoir la conficance des parents juifs!!!!...il doute de la réaction de ses parents...

p.s. je vis pas à travers ma mère!

:mdr::mdr:

Guest Palestina
non qu un musulaman peut epouser une femme du Livre, donc juive ou chretienne, mais pas une musulmane

pour le truc du pere, je sais plus d ou je sors ca

Yaaaaaw ma kanch menha!!!

L'islam n'est la héréditaire! Il ne se transmet pas contrairement au judaïsme:p