sekini 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Espionner son mari ou sa femme, ce n’est sans doute pas le meilleur moyen de construire un couple solide. Toutefois, il arrive que l’on perde confiance, que l’on craigne le pire et la jalousie fait partie de ces sentiments que nous avons tous éprouvés au moins une fois dans notre vie. Je ne déroge pas à la règle, bien sûr. C’est parfaitement humain, mais ce n’est pas non plus pour cette raison qu’il faut sombrer dans la paranoïa. Après tout, sans la confiance, un couple n’est pas grand chose… Cela dit, il faut noter que les solutions que nous allons évoquées dans cet article ne servent pas qu’à espionner son conjoint. Non, ces outils peuvent aussi être utilisé pour sécuriser votre téléphone en cas de vol. Avant de commencer il faut savoir que pour espionner une personne possédant un iPhone, il faut avant tout que ce dernier soit jailbreaké. Bon, on s’en doutait un peu mais c’est toujours bien de le préciser. Pour les autres plateformes, en revanche, c’est nettement plus simple et ça aussi on pouvait s’en douter. Dans tous les cas, pour profiter de ces deux outils, il vous suffira tout simplement de les acheter ou de les « trouver » par d’autres moyens. Comment vous proteger On commence donc avec iKeyGuard. Cette application se présente sous la forme d’un keylogger dédié uniquement à iOS. Une fois installée sur un iPhone ou un iPod Touch, elle fonctionnera en tâche de fond et restera totalement invisible pour l’utilisateur. Comme n’importe quel outil de ce genre, son fonctionnement est franchement très simple. iKeyGuard enregistrera en effet tout ce que l’utilisateur saisira avec le clavier virtuel de son iDevice. Le méchant espion pourra paramétrer l’adresse mail de son choix dans le programme et recevoir ainsi par mail des logs détaillés et lui permettant de savoir précisément tout ce qui a été tapé sur l’appareil. Notons que cette application coûte la bagatelle de 9,99 $. Et pour savoir si quelqu’un a installé cette application à votre insu, c’est très simple, il suffit de taper « http://localhost:4444″ dans le navigateur web de votre iDevice. Si un log apparaît, alors c’est qu’on vous espionne. Mobile Spy est une application beaucoup plus complète, c’est certain, mais elle coûte aussi beaucoup plus cher. Pour en profiter à l’année, il faudra débourser un peu plus de 70 euros. En revanche, si vous voulez juste tester l’application pour une période donnée, vous pouvez opter pour un abonnement au trimestre ou au semestre. Ces derniers sont respectivement proposés à 36 euros et 51 euros, des tarifs plutôt raisonnables, surtout lorsqu’on voit les possibilités offertes par le produit. En effet, avec Mobile Spy, vous allez pouvoir savoir tout ce qui se passe sur un mobile. L’outil intègre un grand nombre de modules. On peut ainsi lire tous les SMS ou mails reçus ou envoyés, accéder à la liste détaillée des appels, regarder toutes les photos et vidéos stockées sur l’appareil, connaître l’adresse des sites visités et même le localiser grâce à sa puce GPS. Et ça marche avec n’importe quel mobile : iPhone, BlackBerry, androphones, téléphones sous Windows Phone 7, sous Symbian, etc… Notons pour finir que cette application est totalement invisible. Bien sûr, ces deux outils ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres. Il suffit en effet de balancer une petite recherche sur Google pour se rendre compte que ces solutions ne manquent pas. Oui, mais justement, il faut être très prudent, on trouve ainsi un grand nombre d’arnaques du genre en ligne et il est préférable de bien se renseigner sur un outil avant de mettre la main au porte-feuille. Sans rire, hein, et ça vaut de toute manière pour n’importe quoi. Crédits Photo présenté par sekini Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Espionner son mari ou sa femme, ce n’est sans doute pas le meilleur moyen de construire un couple solide. Toutefois, il arrive que l’on perde confiance, que l’on craigne le pire et la jalousie fait partie de ces sentiments que nous avons tous éprouvés au moins une fois dans notre vie. Je ne déroge pas à la règle, bien sûr. C’est parfaitement humain, mais ce n’est pas non plus pour cette raison qu’il faut sombrer dans la paranoïa. Après tout, sans la confiance, un couple n’est pas grand chose… Cela dit, il faut noter que les solutions que nous allons évoquées dans cet article ne servent pas qu’à espionner son conjoint. Non, ces outils peuvent aussi être utilisé pour sécuriser votre téléphone en cas de vol. Avant de commencer il faut savoir que pour espionner une personne possédant un iPhone, il faut avant tout que ce dernier soit jailbreaké. Bon, on s’en doutait un peu mais c’est toujours bien de le préciser. Pour les autres plateformes, en revanche, c’est nettement plus simple et ça aussi on pouvait s’en douter. Dans tous les cas, pour profiter de ces deux outils, il vous suffira tout simplement de les acheter ou de les « trouver » par d’autres moyens. Comment vous proteger On commence donc avec iKeyGuard. Cette application se présente sous la forme d’un keylogger dédié uniquement à iOS. Une fois installée sur un iPhone ou un iPod Touch, elle fonctionnera en tâche de fond et restera totalement invisible pour l’utilisateur. Comme n’importe quel outil de ce genre, son fonctionnement est franchement très simple. iKeyGuard enregistrera en effet tout ce que l’utilisateur saisira avec le clavier virtuel de son iDevice. Le méchant espion pourra paramétrer l’adresse mail de son choix dans le programme et recevoir ainsi par mail des logs détaillés et lui permettant de savoir précisément tout ce qui a été tapé sur l’appareil. Notons que cette application coûte la bagatelle de 9,99 $. Et pour savoir si quelqu’un a installé cette application à votre insu, c’est très simple, il suffit de taper « http://localhost:4444″ dans le navigateur web de votre iDevice. Si un log apparaît, alors c’est qu’on vous espionne. Mobile Spy est une application beaucoup plus complète, c’est certain, mais elle coûte aussi beaucoup plus cher. Pour en profiter à l’année, il faudra débourser un peu plus de 70 euros. En revanche, si vous voulez juste tester l’application pour une période donnée, vous pouvez opter pour un abonnement au trimestre ou au semestre. Ces derniers sont respectivement proposés à 36 euros et 51 euros, des tarifs plutôt raisonnables, surtout lorsqu’on voit les possibilités offertes par le produit. En effet, avec Mobile Spy, vous allez pouvoir savoir tout ce qui se passe sur un mobile. L’outil intègre un grand nombre de modules. On peut ainsi lire tous les SMS ou mails reçus ou envoyés, accéder à la liste détaillée des appels, regarder toutes les photos et vidéos stockées sur l’appareil, connaître l’adresse des sites visités et même le localiser grâce à sa puce GPS. Et ça marche avec n’importe quel mobile : iPhone, BlackBerry, androphones, téléphones sous Windows Phone 7, sous Symbian, etc… Notons pour finir que cette application est totalement invisible. Bien sûr, ces deux outils ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres. Il suffit en effet de balancer une petite recherche sur Google pour se rendre compte que ces solutions ne manquent pas. Oui, mais justement, il faut être très prudent, on trouve ainsi un grand nombre d’arnaques du genre en ligne et il est préférable de bien se renseigner sur un outil avant de mettre la main au porte-feuille. Sans rire, hein, et ça vaut de toute manière pour n’importe quoi. Crédits Photo présenté par sekini Bon sang,j'(ai vu juste. Je me suis dite comment un sexagénaire pourrait avoir tant de connaissance dans le domaine informatique.J'ai été tout d'abord éberluée,ensuite j'ai fini par comprendre que c'est grace à google que tu as pu dénicher cet article;et comme toujours je donne le lien: Comment espionner le téléphone portable d’une personne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 un ami à moi s'est divorcé à cause de l’espionnage de son portable sa femme lui a rendu la vie insupportable Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Bon sang,j'(ai vu juste. Je me suis dite comment un sexagénaire pourrait avoir tant de connaissance dans le domaine informatique.J'ai été tout d'abord éberluée,ensuite j'ai fini par comprendre que c'est grace à google que tu as pu dénicher cet article;et comme toujours je donne le lien: Comment espionner le téléphone portable d’une personne Alors Mahmoudi ,j'ai toujours dit et redit que sekini n'est pas un informaticien mais un bon fouineur.J'ai proposé le sujet pour que vous et tous les forumeurs de talent du forum puissent y apporter un plus au sujet ou un démenti.Sincèrement parlant vous n'avez rien apporté de nouveau au topic et vous avez expliqué comme on dit chez nous:hadj ahmed houa ahmed el hadj.Moi je ne suis pas un plagias et si vous avez bien fait attention j'ai précisé la source.Citer avec une certaine ironie mon age ,et bien je vous souhaite longue vie et vous atteindrez un jour ce marché qu'est la vieillesse. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Alors Mahmoudi ,j'ai toujours dit et redit que sekini n'est pas un informaticien mais un bon fouineur.J'ai proposé le sujet pour que vous et tous les forumeurs de talent du forum puissent y apporter un plus au sujet ou un démenti.Sincèrement parlant vous n'avez rien apporté de nouveau au topic et vous avez expliqué comme on dit chez nous:hadj ahmed houa ahmed el hadj.Moi je ne suis pas un plagias et si vous avez bien fait attention j'ai précisé la source.Citer avec une certaine ironie mon age ,et bien je vous souhaite longue vie et vous atteindrez un jour ce marché qu'est la vieillesse. Monsieur skini je te signale que Mahmoudi est une femme et non un homme , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Rien ne va plus ... j'ai lu empoisonnement ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Rien ne va plus ... j'ai lu empoisonnement ! :confused: peut etre que ta besoin de carica:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Ah c'est une femme ,merci Carica.Si j'avais su que c'est une dame ,j'aurai été moins sévère envers elle.Et pourtant l'ennemi numero un des femmes c'est l'age, pourquoi alors est elle allée fouiner dans ma date de naissance.Alors madame Mahmoudi avant de lancer des risettes envers les sexagénaires ,apprends que tu le seras un jour vieille édentée ,cheveux blancs à deambuler dans les rues de Messad le dos recourbée,une canne à la main. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Ah c'est une femme ,merci Carica.Si j'avais su que c'est une dame ,j'aurai été moins sévère envers elle.Et pourtant l'ennemi numero un des femmes c'est l'age, pourquoi alors est elle allée fouiner dans ma date de naissance.Alors madame Mahmoudi avant de lancer des risettes envers les sexagénaires ,apprends que tu le seras un jourà deambuler dans les rues de Messad le dos recourbée peut etre qu'elle veut te pcho , elle a dit sur le forum qu'elle a 49 ans :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 et la mahmoudi est entrain de pister le profil d'un membre peut etre que c toi skuni:mdr: Dernière activité: Aujourd'hui 21h27 Regarde le profil d'un utilisateur @ 21h27 Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 peut etre que ta besoin de carica:D Besoin de toi ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Carica est un grand homme, sans lui le forum est moribond.Et pour preuve il n'intervient qu'en grand chef. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 caritha yadra kayèn échamp fel frigo wella makach? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 caritha yadra kayèn échamp fel frigo wella makach? m3mar banane:mdr:palkini besoin de carica oui:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Je trouve que lorcequ'on à rien à craindre, on a rien à caché. surtout au niveau du couple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts