Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 NON............ Si moi une fois, tu m'as accusé à tord :mad: Avais mal interperté mes propos dans la rubrique Islam alors qu'on disait la même chose :mad::mad: Je ne sais pas si je devrais te pardonner d'ailleurs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 quoi jamais t'en carbonise surement quelque un ! :D JUSTE UNE FOIS WALLAH ! UNE DOUZAINE DE CROISSANT ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Si moi une fois, tu m'as accusé à tord :mad: Avais mal interperté mes propos dans la rubrique Islam alors qu'on disait la même chose :mad::mad: Je ne sais pas si je devrais te pardonner d'ailleurs :closedeyes: MAIS FAUT DIRE QUE TES SMILEYS PRÊTENT A CONFUSION Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bof j'en reçois tellement de mauvais coups que j'ai fini par haire tout le monde .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 MAIS FAUT DIRE QUE TES SMILEYS PRÊTENT A CONFUSION Voilà maintenant c'est mes smilyes qu'on accusent ??? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bof j'en reçois tellement de mauvais coups que j'ai fini par haire tout le monde .... Quels mauvais coups on a pu te faire ( à titre d'exemple ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Quels mauvais coups on a pu te faire ( à titre d'exemple ) ? Les préjugés ...... par exemple ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Les préjugés ...... par exemple ............ Comme ? Toi aussi tu en as je pense non ? Un prejugé n'est pas un sal coup... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Comme ? Toi aussi tu en as je pense non ? Un prejugé n'est pas un sal coup... peut etre ........... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Voilà maintenant c'est mes smilyes qu'on accusent ??? :mad::mad: MAIS A L'EPOQUE JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIT "SMILEYSTE" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 JUSTE UNE FOIS WALLAH ! UNE DOUZAINE DE CROISSANT ! Oh le monstre en voila des aveux ! :D bon maintenant selon l'initiateur du poste tu v devoir demander des excuses et pour ca puisse être accepter tu va devoir en distribuer gratis pendant une année bien sur les gens de FA son prioritaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 MAIS A L'EPOQUE JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIT "SMILEYSTE" ! elle peut te faire une phrase rien qu'avec ca ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 NON............ ma3lich el mouhim el moucharaka Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Oh le monstre en voila des aveux ! :D bon maintenant selon l'initiateur du poste tu v devoir demander des excuses et pour ca puisse être accepter tu va devoir en distribuer gratis pendant une année bien sur les gens de FA son prioritaire ! :D COMBIEN DE CROISSANTS ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Pas forcément :crazy: Dis moi qui t'a inspiré? une relation sur le forum? :rolleyes: wellah la ct une idee comme ca d avoir poster ce topic, des que je me suis lever Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 COMBIEN DE CROISSANTS ? quel question une demi douzaine pour chaque membre du forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 quel question une demi douzaine pour chaque membre du forum ! :D COMBIEN APPROXIMATIVEMENT ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 COMBIEN APPROXIMATIVEMENT ?! sais pas ca sera une consommation au forfait ! :mdr: bonne aprem a vous .. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 sais pas ca sera une consommation au forfait ! :mdr: bonne aprem a vous .. A TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 que ca soit dans ce forum ou dans la vie en generale , bon nombre de nous se plains de mauvais coups qu il a recu d autrui , d ailleur si on est du genre discret, nous avons tous tendance a ne pas arreter de rabâcher cela: il m a fais un mauvais coup, celui ci m a fait tel ou tel que je n ai pas accepter. mais si ca se trouve, ce sont sont aussi des humains comme nous, a qui on leur a fait un mauvais, ou du moin nous leur avons fais un mauvais coup; et finalement ils se posent la meme question...... euhhh j arrete..........:chut: bon vous m avez compris, vous avez compris, que finalement nous ne sommes pas des anges sur cette terre, si on a recu de mauvais coup de certaines personnes, c que nous meme avons causer quelques chagrins a autrui. alors lequel de vous aura le courage d etre franc, carte sur table, de dire a la placede ( on m a blesse, on m a fait du mal); oui moi aussi j ai cause un tort a quelqu un je ne sais pas moi, un mot deplace, ou un comportement non appreciable ce genre de truc. salut, je ne suis pas parfaite mais quand je fais du mal je m'en excuse! j'ai la conscience tranquille, et les mauvais coups pour moi c'est plus un coup tordu qu'un mot déplacé, donc pour ma part je ne fais pas de mauvais coups :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 salut, je ne suis pas parfaite mais quand je fais du mal je m'en excuse! j'ai la conscience tranquille, et les mauvais coups pour moi c'est plus un coup tordu qu'un mot déplacé, donc pour ma part je ne fais pas de mauvais coups :p oui mais, il t es deja arriver une fois de fair un coup tordu a quelqu un et que tu le regrette ensuite? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 que ca soit dans ce forum ou dans la vie en generale , bon nombre de nous se plains de mauvais coups qu il a recu d autrui , d ailleur si on est du genre discret, nous avons tous tendance a ne pas arreter de rabâcher cela: il m a fais un mauvais coup, celui ci m a fait tel ou tel que je n ai pas accepter. mais si ca se trouve, ce sont sont aussi des humains comme nous, a qui on leur a fait un mauvais, ou du moin nous leur avons fais un mauvais coup; et finalement ils se posent la meme question...... euhhh j arrete..........:chut: bon vous m avez compris, vous avez compris, que finalement nous ne sommes pas des anges sur cette terre, si on a recu de mauvais coup de certaines personnes, c que nous meme avons causer quelques chagrins a autrui. alors lequel de vous aura le courage d etre franc, carte sur table, de dire a la placede ( on m a blesse, on m a fait du mal); oui moi aussi j ai cause un tort a quelqu un je ne sais pas moi, un mot deplace, ou un comportement non appreciable ce genre de truc. Qui t'a fait bobo pinky ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui mais, il t es deja arriver une fois de fair un coup tordu a quelqu un et que tu le regrette ensuite? non pas de coup tordue (dans ma définition de tordu) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui mais, il t es deja arriver une fois de fair un coup tordu a quelqu un et que tu le regrette ensuite? Pour ma part j'en ai fait plein! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 que ca soit dans ce forum ou dans la vie en generale , bon nombre de nous se plains de mauvais coups qu il a recu d autrui , d ailleur si on est du genre discret, nous avons tous tendance a ne pas arreter de rabâcher cela: il m a fais un mauvais coup, celui ci m a fait tel ou tel que je n ai pas accepter. mais si ca se trouve, ce sont sont aussi des humains comme nous, a qui on leur a fait un mauvais, ou du moin nous leur avons fais un mauvais coup; et finalement ils se posent la meme question...... euhhh j arrete..........:chut: bon vous m avez compris, vous avez compris, que finalement nous ne sommes pas des anges sur cette terre, si on a recu de mauvais coup de certaines personnes, c que nous meme avons causer quelques chagrins a autrui. alors lequel de vous aura le courage d etre franc, carte sur table, de dire a la placede ( on m a blesse, on m a fait du mal); oui moi aussi j ai cause un tort a quelqu un je ne sais pas moi, un mot deplace, ou un comportement non appréciable ce genre de truc. j'avoue avoir blessé une personne par ma possessivité exagérée, au point où elle m'a dit des mots très durs mais je la comprend et je lui en veut pas car je l'ai poussé, sinon faire des coups hamdoulah j'ai jamais fais coup 3iyen sauf si on me cherche trop je rend la monnaie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts