Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
j'avoue avoir blessé une personne par ma possessivité exagérée, au point où elle m'a dit des mots très durs mais je la comprend et je lui en veut pas car je l'ai poussé, sinon faire des coups hamdoulah j'ai jamais fais coup 3iyen sauf si on me cherche trop je rend la monnaie

t’inquiète t complétement excusé ! :D

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

des coups tordus, du genre calculer pour faire du mal, non

mais d avoir ete tres mechante, egoiste, insensible aux emotions d autrui, ca oui

et le pire, c est que c etait a une epoque ou j etais hypersensible et ou je ne pardonnais pas le moindre mal qu on pouvait me faire

d ailleurs, je pense que c etait bien ca le probleme, j etais tellement empetree dans ma propre souffrance que je ne voyais pas celle que je causais aux autres. Pour moi, c etait legitime et c etait toujours moi qui souffrais le plus

si j ai demande pardon? oui, a ceux qui sont toujours en contact avec moi :p Mais ces choses la restent, faudra du temps pour qu on ne se mefie plus de moi

c est pour ca que je me mefie des gens qui se disent trop sensibles, trop bons, trop genereux, et que les autres profitent de leur trop grande gentillesse, je sais ce que ca signifie

des coups tordus, du genre calculer pour faire du mal, non

mais d avoir ete tres mechante, egoiste, insensible aux emotions d autrui, ca oui

et le pire, c est que c etait a une epoque ou j etais hypersensible et ou je ne pardonnais pas le moindre mal qu on pouvait me faire

d ailleurs, je pense que c etait bien ca le probleme, j etais tellement empetree dans ma propre souffrance que je ne voyais pas celle que je causais aux autres. Pour moi, c etait legitime et c etait toujours moi qui souffrais le plus

si j ai demande pardon? oui, a ceux qui sont toujours en contact avec moi :p Mais ces choses la restent, faudra du temps pour qu on ne se mefie plus de moi

c est pour ca que je me mefie des gens qui se disent trop sensibles, trop bons, trop genereux, et que les autres profitent de leur trop grande gentillesse, je sais ce que ca signifie

j admire ta franchise, incerement bravo

celui qui est vraiment genereux, et trop bon, ne se vante jamais

Très beau témoignage Moa, ton auto-analyse est admirable.

Effectivement, les personnes réellement bonnes ne s'en vantent pas. Elles n'ont même pas conscience que ce qu'elles font est exceptionnel.

De mon côté, je ne donne pas de coup volontairement, mais il m'arrive de mal m'exprimer ou de ne pas faire attention. Lorsque je m'en rend compte, j'essaie de me rattraper.

Lorsqu'on m'en donne un je ne sais pas comment réagir, mais je réagis quand-même d'une manière brouillonne et destructurée et là c'est le chaos qui règne.