Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 j'avoue avoir blessé une personne par ma possessivité exagérée, au point où elle m'a dit des mots très durs mais je la comprend et je lui en veut pas car je l'ai poussé, sinon faire des coups hamdoulah j'ai jamais fais coup 3iyen sauf si on me cherche trop je rend la monnaie t’inquiète t complétement excusé ! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 t’inquiète t complétement excusé ! :D :mdr::mdr::mdr: ah oui n est ce pas issra et mounir le couple ou il y a toujour kekchoze? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 t’inquiète t complétement excusé ! :D we3lech kech mademanditleke des excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: ah oui n est ce pas issra et mounir le couple ou il y a toujour kekchoze? mais non je ne fais que taquiné d'ailleurs elle le sait ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 we3lech kech mademanditleke des excuses lala ana li'samehtek ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 lala ana li'samehtek ! :D we3leche rak tssadeke fihome smehetek Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 des coups tordus, du genre calculer pour faire du mal, non mais d avoir ete tres mechante, egoiste, insensible aux emotions d autrui, ca oui et le pire, c est que c etait a une epoque ou j etais hypersensible et ou je ne pardonnais pas le moindre mal qu on pouvait me faire d ailleurs, je pense que c etait bien ca le probleme, j etais tellement empetree dans ma propre souffrance que je ne voyais pas celle que je causais aux autres. Pour moi, c etait legitime et c etait toujours moi qui souffrais le plus si j ai demande pardon? oui, a ceux qui sont toujours en contact avec moi :p Mais ces choses la restent, faudra du temps pour qu on ne se mefie plus de moi c est pour ca que je me mefie des gens qui se disent trop sensibles, trop bons, trop genereux, et que les autres profitent de leur trop grande gentillesse, je sais ce que ca signifie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 des coups tordus, du genre calculer pour faire du mal, non mais d avoir ete tres mechante, egoiste, insensible aux emotions d autrui, ca oui et le pire, c est que c etait a une epoque ou j etais hypersensible et ou je ne pardonnais pas le moindre mal qu on pouvait me faire d ailleurs, je pense que c etait bien ca le probleme, j etais tellement empetree dans ma propre souffrance que je ne voyais pas celle que je causais aux autres. Pour moi, c etait legitime et c etait toujours moi qui souffrais le plus si j ai demande pardon? oui, a ceux qui sont toujours en contact avec moi :p Mais ces choses la restent, faudra du temps pour qu on ne se mefie plus de moi c est pour ca que je me mefie des gens qui se disent trop sensibles, trop bons, trop genereux, et que les autres profitent de leur trop grande gentillesse, je sais ce que ca signifie j admire ta franchise, incerement bravo celui qui est vraiment genereux, et trop bon, ne se vante jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 we3leche rak tssadeke fihome smehetek ch'koun hadou ? :huh: ma'eliche goutlek raki m'samha kouni m'hanya !:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Personne n'est parfait c'est bien pour ça que quand quelqu'un nous fait un "sale coup" on le pardonne pas meme si nous l'avons fait a quelqu'un d'autre .. dans le sens ou on n'est pas fait pour d'entendre a merveille avec tout le monde ou avoir un amour pour tout le monde .. tel va le monde Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Très beau témoignage Moa, ton auto-analyse est admirable. Effectivement, les personnes réellement bonnes ne s'en vantent pas. Elles n'ont même pas conscience que ce qu'elles font est exceptionnel. De mon côté, je ne donne pas de coup volontairement, mais il m'arrive de mal m'exprimer ou de ne pas faire attention. Lorsque je m'en rend compte, j'essaie de me rattraper. Lorsqu'on m'en donne un je ne sais pas comment réagir, mais je réagis quand-même d'une manière brouillonne et destructurée et là c'est le chaos qui règne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts