Jump to content

Ne m'appeler. plus F.... et bien d'autres noms

Recommended Posts

Bonjour

certain pays

comme la france

qui comme le dit la chanson

avait brader le bateau

LE FRANCE

D'OU LA CHANSON DE SARDOU

"NE M'APPELER PLUS FRANCE"

Comme bien des choses ne sont pas respecté

comme:

Immigré

Arabe

Islam

Étranger

Partenaire

Salariés

NON NE M'APPELER'APPELER PLUS.....

Bonjour

certain pays

comme la france

avait brader le bateau

LE FRANCE

comme:

Immigré

Arabe

Islam

Étranger

Partenaire

Salariés

Bonjour PMAT

Je ne suis pas d'accord avec ta liste de mots.

D'abord parce que le respect est quelque chose qu,on doit inspirer par ses actes et ses pensées et non imposer; ensuite parce que la généralisation est souvent boiteuse.

Si tu veux que la France te respecte, tu dois commencer par la respecter. Et, pardonne ma franchise, mais je ne ressens pas souvent ce respect de ta part envers elle.....

Bonjour PMAT

Je ne suis pas d'accord avec ta liste de mots.

D'abord parce que le respect est quelque chose qu,on doit inspirer par ses actes et ses pensées et non imposer; ensuite parce que la généralisation est souvent boiteuse.

Si tu veux que la France te respecte, tu dois commencer par la respecter. Et, pardonne ma franchise, mais je ne ressens pas souvent ce respect de ta part envers elle.....

Par tes mots hurlevent

tu diras balayer

toutes l'intelligence et la bonne conduite qui fut celle de l'migration de tout temps

TU AURAS PAR LA MÊME

OUBLIER QUI:

A. RETARDER LES ENFANTS DEPUIS L'ÉCOLE

N'EMBAUCHE À CAUSE DU NOM ET DE LA COULEUR DE LA PEAU

NE DONNÉ PAS LE LOGEMENT À CAUSE. DU NOM ET DE LA COULEUR DE LA PEAU

ETC...

:emlaugh:

j'ai cru un moment que tu voulais plus que je t'appelle francis

ouf, c'est pas ca

tu me l'as déjà demandé?

oui je sais :D:D:D

Salut Françoise

ah!! cerisecerise =deux noyaux

aller cadeau

Parole de Le France:

Quand je pense à la vieille anglaise

Qu'on appelait le "Queen Mary"

Echouée si loin de ses falaises

Sur un quai de Californie

J'envie les épaves englouties

Longs courriers qui cherchaient un rêve

Et n'ont pas revu leur pays

Ne m'appelez plus jamais "France"

La France elle m'a laissé tomber

C'est ma dernière volonté

J'étais un bateau gigantesque

Capable de croiser mille ans

J'étais un géant j'étais presque

Presqu'aussi fort que l'océan

J'étais un bateau gigantesque

J'emportais des milliers d'amants

J'étais la France qu'est-ce qu'il en reste

Un corps mort pour des cormorans

La France elle m'a laissé tomber

C'est ma dernière volonté

Qu'on appelait le "Queen Mary

" Je ne voudrais pas finir comme elle

Sur un quai de Californie

Que le plus grand navire de guerre

Ait le courage de me couler

Le *** tourné à Saint-Nazaire

Pays breton où je suis né

La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté

pmat, y a le dîner presque parfait en Alsace, à Mulhouse exactement ... et y a miss france qui participe ... elle est alsacienne aussi ... :)

Bonsoir princesse Drucilla

toi seule pouvait comprendre ce sujet

comme objet le dis

ou sont nos acquis

et la miss france

elle aussi sera oublier

et laisser tomber

tout comme nous

les étrangers

les salariés

les acteurs des sociétés

Bonsoir princesse Drucilla

toi seule pouvait comprendre ce sujet

comme objet le dis

ou sont nos acquis

et la miss france

elle aussi sera oublier

et laisser tomber

tout comme nous

les étrangers

les salariés

les acteurs des sociétés

y a que toi qui m'appelle princesse et je te dis : merci !

tu sais Pmat, certains vont comprendre à leur dépens ... quand tout ce que les anciens ont gagné sera perdu ... dure sera la chute ...

y a que toi qui m'appelle princesse et je te dis : merci !

tu sais Pmat, certains vont comprendre à leur dépens ... quand tout ce que les anciens ont gagné sera perdu ... dure sera la chute ...

Je ne te le fais pas dire

depuis les années 80

que j'écris aux syndicat et dénoncé en disant préparons des lois contre la fermeture et les délaissement des entreprise

et stoppons le grignotage des droits et des acquis

Je disais attention aux entreprise qui se croient être à l'abris

on le vois

toutes les entreprises puissantes

mettent la clef sous la porte comme on dit

c'est pourquoi mon sujet d'ailleurs

aucun respect du citoyen

je ne suis pas immigrée...mais

je suis née chez les pauvres ... très pauvres ... ma maison était une masure, on voyait dans la cave par les trous du plancher et on voyait dans la maison par les trous des murs ... un seul robinet dans la maison, celui de la cuisine ... en plus, je suis la fille du manouche ... il fallait cacher cela aux yeux du monde ...

grâce aux luttes des anciens j'ai eu droit à l'ascenseur social ... j'ai travaillé dur dur mais le système a fonctionné ...

aujourd'hui, je n'aime pas que l'on crache sur ces choses ... mais en plus, j'ai peur que ce dont j'ai bénéficié et dont beaucoup ont bénéficié,ne marche plus pour les nouveaux ...tu peux faire des études, tu peux te démener et seuls quelques rares privilégiés vont pouvoir récolter les fruits de leur labeur ...les autres vont galérer ...

mais il ne faut rien dire, tout va bien, les pauvres seraient juste des fainéants ...

affreuse mentalité

je suis née chez les pauvres ... très pauvres ... ma maison était une masure, on voyait dans la cave par les trous du plancher et on voyait dans la maison par les trous des murs ... un seul robinet dans la maison, celui de la cuisine ... en plus, je suis la fille du manouche ... il fallait cacher cela aux yeux du monde ...

grâce aux luttes des anciens j'ai eu droit à l'ascenseur social ... j'ai travaillé dur dur mais le système a fonctionné ...

aujourd'hui, je n'aime pas que l'on crache sur ces choses ... mais en plus, j'ai peur que ce dont j'ai bénéficié et dont beaucoup ont bénéficié,ne marche plus pour les nouveaux ...tu peux faire des études, tu peux te démener et seuls quelques rares privilégiés vont pouvoir récolter les fruits de leur labeur ...les autres vont galérer ...

mais il ne faut rien dire, tout va bien, les pauvres seraient juste des fainéants ...

affreuse mentalité

Mille merci pour ces choses

qui sont les miennes aussi

oui ceux qui réussissent et oublient

les choses les rattraporons

on l'année vue pour Drefus

et pour les immigrés au debuts du 19ème siècle

toutes l'migration Européen

à subit le racisme et le rejet

les juifs ont subit 6 millions de morts gratuitement

en Algérie

1,5 million de morts

avec des torturés

et de nos jours en france de moins en moins de droits

on vole les salariés

affreuse mentalité

Mille merci pour ces choses

je t'admire et te respecté beaucoup

ces choses

qui sont les miennes aussi

oui ceux qui réussissent et oublient

les choses les rattraporons

on l'année vue pour Drefus

et pour les immigrés au debuts du 19ème siècle

toutes l'migration Européen

à subit le racisme et le rejet

les juifs ont subit 6 millions de morts gratuitement

en Algérie

1,5 million de morts

avec des torturés

et de nos jours en france de moins en moins de droits

on vole les salariés

Drucilla: éclaire ma chandelle: c'est quoi un manouche?

PMAT J'ai l'air dure mais j'essaie de reconnaitre les grands pas qui ont été faits et non de focaliser sur ce qui n'a pas été fait. Par exemple, l'abolition de l'esclavage a été durement acquise mais elle a permis a un Barack Obama d,avoir les mêmes rêves que le jeune blanc et d'être en mesure de le réaliser.

Je crois très sincèrement qu'une personne qui se donne les outils pour réussir, peut y arriver quelque soit sa couleur, sa race ou sa religion. Le chemin sera plus difficile mais c'est réalisable.

Quand tu parles de l'emploi qui change, ce n'est pas à cause de l'immigration mais à cause des innovations technologiques, de l'ouvertures de nouveaux marchés ailleurs qui produisent à moindre couts, de la faiblesse de l'économie du pays visé.

Il n'est jamais bon de montrer sa faiblesse . Il faut miser sur ses forces.

PMAT J'ai l'air dure mais j'essaie de reconnaitre les grands pas qui ont été faits et non de focaliser sur ce qui n'a pas été fait. Par exemple, l'abolition de l'esclavage a été durement acquise mais elle a permis a un Barack Obama d,avoir les mêmes rêves que le jeune blanc et d'être en mesure de le réaliser.

Je crois très sincèrement qu'une personne qui se donne les outils pour réussir, peut y arriver quelque soit sa couleur, sa race ou sa religion. Le chemin sera plus difficile mais c'est réalisable.

Quand tu parles de l'emploi qui change, ce n'est pas à cause de l'immigration mais à cause des innovations technologiques, de l'ouvertures de nouveaux marchés ailleurs qui produisent à moindre couts, de la faiblesse de l'économie du pays visé.

combien ont fait cela

Drefus à faillit passer au peloton d'exécution

parce il était juif

et accuser de traître

est ce que tu comprend ce que je dis

ainsi que le contexte

ou je pointe le doigts

si non ton discours HURLEVENT

IL est connu

dans la société française

c'est par ce discours qu'ils ont traiter ceux qui perdent leurs emploi

et ceux qui le perdent encore

donc moi j'ai ma dose

le sujet

j'aurais pus l'intitulé

PLUS JAMAIS ÇA

PAR RESPECT. AU CITOYENS FRANÇAIS

c'est un gitan...

du moins le goût que j'ai d'emporter toujours ma maison avec moi ...:)

Eh!! Tu fais de la concurrence

à l'escargot

est ce que tu fais des bules aussi

heureuse est cette vie

mais tout à un temps

la liberté. pourtant

comme pour les touaregs de chez nous

Eh!! Tu fais de la concurrence

à l'escargot

est ce que tu fais des bules aussi

heureuse est cette vie

mais tout à un temps

la liberté. pourtant

comme pour les touaregs de chez nous

bonjour Pmat ... en fait, par ma mère, je suis "rattachée" à la terre, par mon père, je cours après le vent ... je crois pourtant que dans ce combat , c'est la terre qui a gagné, la terre, la mère ... il n'y a que mes rêves qui ne se sont pas laissé cultiver ...

ps : mon père aimait beaucoup les touaregs

Bonjour

certain pays

comme la france

avait brader le bateau

LE FRANCE

comme:

Immigré

Arabe

Islam

Étranger

Partenaire

Salariés

La France tu l'aimes ou tu la quittes

Bon sang, quand tu vois tous ces dealers , bizarrement basanés, arabes, renois et autres tu te dis qu'il ya qqe part un laisser aller familial, social

Que les gens ont enfanté plus qu'ils pouvaient assumer!

Quand tu vois, qu'ils se stigmatisent d'eux même avant que l'autre le fait,

Bah ma foi, tu dis , il y a un pb quelque part

Islam de france, veut dire renfermement et déni des autres, d'ailleurs même nous qui viennent du même coin qu'eux on est reniés car on porte pas la mm barbichette ou la même djellaba...Va tenir, une conversation avec certaines voilées , elle te bombardera de el hamdoulleh, machallah et ainsi de suite...

Il y a quelque chose qui a explosé sous nos pieds, juste là et il nous faut vraiment, vraiment une révolution pour y remédier

La France tu l'aimes ou tu la quittes

Bon sang, quand tu vois tous ces dealers , bizarrement basanés, arabes, renois et autres tu te dis qu'il ya qqe part un laisser aller familial, social

Que les gens ont enfanté plus qu'ils pouvaient assumer!

Quand tu vois, qu'ils se stigmatisent d'eux même avant que l'autre le fait,

Bah ma foi, tu dis , il y a un pb quelque part

Islam de france, veut dire renfermement et déni des autres, d'ailleurs même nous qui viennent du même coin qu'eux on est reniés car on porte pas la mm barbichette ou la même djellaba...Va tenir, une conversation avec certaines voilées , elle te bombardera de el hamdoulleh, machallah et ainsi de suite...

Il y a quelque chose qui a explosé sous nos pieds, juste là et il nous faut vraiment, vraiment une révolution pour y remédier

Faut pas dire ça c'est pas politiquement correct et tu vas te faire traiter de nazi, aujourd'hui en France faut dire oui à toutes les revendications communautaires sinon ils appellent le Mrap, Sos racisme et bientôt l'ONU si ça continue. Ca fait 30 ans que les immigrés se font chaperonner par les gauchos qui leur ont appris à détester les vilains kouffars franssaouis

Faut pas dire ça c'est pas politiquement correct et tu vas te faire traiter de nazi, aujourd'hui en France faut dire oui à toutes les revendications communautaires sinon ils appellent le Mrap, Sos racisme et bientôt l'ONU si ça continue. Ca fait 30 ans que les immigrés se font chaperonner par les gauchos qui leur ont appris à détester les vilains kouffars franssaouis

c'est pas vraiment faux ... j'ai connu l'avant 81 ... c'était pas comme ça ...

c'est pas vraiment faux ... j'ai connu l'avant 81 ... c'était pas comme ça ...

Moi j'étais pas né mais oui j'ai vu que c'était de pire en pire et maintenant les quartiers ressemblents aux cités projects ethniques ricains et anglais. Suffit de voir les porte paroles musulmans censés représenter les musulmans français ils sont tout sauf français : Ramadan est suisse égyptien, ceux du CFCM et compagnie sont marocains et tunisiens, je parle même pas des imams, ... et ...

Merci à Sos racisme, le PS, Merluchon et compagnie ...

Moi j'étais pas né mais oui j'ai vu que c'était de pire en pire et maintenant les quartiers ressemblents aux cités projects ethniques ricains et anglais. Suffit de voir les porte paroles musulmans censés représenter les musulmans français ils sont tout sauf français : Ramadan est suisse égyptien, ceux du CFCM et compagnie sont marocains et tunisiens, je parle même pas des imams, ... et ...

Merci à Sos racisme, le PS, Merluchon et compagnie ...

oui mais c'est le chomage et la pauvreté qui sont à la base ... au lieu de causer et de causer, c'est là qu'il faut attaquer ...