pmat 276 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bonjour certain pays comme la france qui comme le dit la chanson avait brader le bateau LE FRANCE D'OU LA CHANSON DE SARDOU "NE M'APPELER PLUS FRANCE" Comme bien des choses ne sont pas respecté comme: Immigré Arabe Islam Étranger Partenaire Salariés NON NE M'APPELER'APPELER PLUS..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bonjour certain pays comme la france qui comme le dit la chanson avait brader le bateau LE FRANCE D'OU LA CHANSON DE SARDOU "NE M'APPELER PLUS FRANCE" Comme bien des choses ne sont pas respecté comme: Immigré Arabe Islam Étranger Partenaire Salariés NON NE M'APPELER'APPELER PLUS..... Bonjour PMAT Je ne suis pas d'accord avec ta liste de mots. D'abord parce que le respect est quelque chose qu,on doit inspirer par ses actes et ses pensées et non imposer; ensuite parce que la généralisation est souvent boiteuse. Si tu veux que la France te respecte, tu dois commencer par la respecter. Et, pardonne ma franchise, mais je ne ressens pas souvent ce respect de ta part envers elle..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Bonjour PMAT Je ne suis pas d'accord avec ta liste de mots. D'abord parce que le respect est quelque chose qu,on doit inspirer par ses actes et ses pensées et non imposer; ensuite parce que la généralisation est souvent boiteuse. Si tu veux que la France te respecte, tu dois commencer par la respecter. Et, pardonne ma franchise, mais je ne ressens pas souvent ce respect de ta part envers elle..... Par tes mots hurlevent tu diras balayer toutes l'intelligence et la bonne conduite qui fut celle de l'migration de tout temps TU AURAS PAR LA MÊME OUBLIER QUI: A. RETARDER LES ENFANTS DEPUIS L'ÉCOLE N'EMBAUCHE À CAUSE DU NOM ET DE LA COULEUR DE LA PEAU NE DONNÉ PAS LE LOGEMENT À CAUSE. DU NOM ET DE LA COULEUR DE LA PEAU ETC... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :emlaugh: j'ai cru un moment que tu voulais plus que je t'appelle francis ouf, c'est pas ca tu me l'as déjà demandé? oui je sais :D:D:D pourquoi tu l'appelles Francis ? ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 :emlaugh: j'ai cru un moment que tu voulais plus que je t'appelle francis ouf, c'est pas ca tu me l'as déjà demandé? oui je sais :D:D:D Salut Françoise ah!! cerisecerise =deux noyaux aller cadeau Parole de Le France: Quand je pense à la vieille anglaise Qu'on appelait le "Queen Mary" Echouée si loin de ses falaises Sur un quai de Californie Quand je pense à la vieille anglaise J'envie les épaves englouties Longs courriers qui cherchaient un rêve Et n'ont pas revu leur pays Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté J'étais un bateau gigantesque Capable de croiser mille ans J'étais un géant j'étais presque Presqu'aussi fort que l'océan J'étais un bateau gigantesque J'emportais des milliers d'amants J'étais la France qu'est-ce qu'il en reste Un corps mort pour des cormorans Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté Quand je pense à la vieille anglaise Qu'on appelait le "Queen Mary " Je ne voudrais pas finir comme elle Sur un quai de Californie Que le plus grand navire de guerre Ait le courage de me couler Le *** tourné à Saint-Nazaire Pays breton où je suis né Ne m'appelez plus jamais "France" La France elle m'a laissé tomber Ne m'appelez plus jamais "France" C'est ma dernière volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 pmat, y a le dîner presque parfait en Alsace, à Mulhouse exactement ... et y a miss france qui participe ... elle est alsacienne aussi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 pmat, y a le dîner presque parfait en Alsace, à Mulhouse exactement ... et y a miss france qui participe ... elle est alsacienne aussi ... Bonsoir princesse Drucilla toi seule pouvait comprendre ce sujet comme objet le dis ou sont nos acquis et la miss france elle aussi sera oublier et laisser tomber tout comme nous les étrangers les salariés les acteurs des sociétés Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bonsoir princesse Drucilla toi seule pouvait comprendre ce sujet comme objet le dis ou sont nos acquis et la miss france elle aussi sera oublier et laisser tomber tout comme nous les étrangers les salariés les acteurs des sociétés y a que toi qui m'appelle princesse et je te dis : merci ! tu sais Pmat, certains vont comprendre à leur dépens ... quand tout ce que les anciens ont gagné sera perdu ... dure sera la chute ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 y a que toi qui m'appelle princesse et je te dis : merci ! tu sais Pmat, certains vont comprendre à leur dépens ... quand tout ce que les anciens ont gagné sera perdu ... dure sera la chute ... Je ne te le fais pas dire depuis les années 80 que j'écris aux syndicat et dénoncé en disant préparons des lois contre la fermeture et les délaissement des entreprise et stoppons le grignotage des droits et des acquis Je disais attention aux entreprise qui se croient être à l'abris on le vois toutes les entreprises puissantes mettent la clef sous la porte comme on dit c'est pourquoi mon sujet d'ailleurs aucun respect du citoyen Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je ne suis pas immigrée...mais je suis née chez les pauvres ... très pauvres ... ma maison était une masure, on voyait dans la cave par les trous du plancher et on voyait dans la maison par les trous des murs ... un seul robinet dans la maison, celui de la cuisine ... en plus, je suis la fille du manouche ... il fallait cacher cela aux yeux du monde ... grâce aux luttes des anciens j'ai eu droit à l'ascenseur social ... j'ai travaillé dur dur mais le système a fonctionné ... aujourd'hui, je n'aime pas que l'on crache sur ces choses ... mais en plus, j'ai peur que ce dont j'ai bénéficié et dont beaucoup ont bénéficié,ne marche plus pour les nouveaux ...tu peux faire des études, tu peux te démener et seuls quelques rares privilégiés vont pouvoir récolter les fruits de leur labeur ...les autres vont galérer ... mais il ne faut rien dire, tout va bien, les pauvres seraient juste des fainéants ... affreuse mentalité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 je ne suis pas immigrée...mais je suis née chez les pauvres ... très pauvres ... ma maison était une masure, on voyait dans la cave par les trous du plancher et on voyait dans la maison par les trous des murs ... un seul robinet dans la maison, celui de la cuisine ... en plus, je suis la fille du manouche ... il fallait cacher cela aux yeux du monde ... grâce aux luttes des anciens j'ai eu droit à l'ascenseur social ... j'ai travaillé dur dur mais le système a fonctionné ... aujourd'hui, je n'aime pas que l'on crache sur ces choses ... mais en plus, j'ai peur que ce dont j'ai bénéficié et dont beaucoup ont bénéficié,ne marche plus pour les nouveaux ...tu peux faire des études, tu peux te démener et seuls quelques rares privilégiés vont pouvoir récolter les fruits de leur labeur ...les autres vont galérer ... mais il ne faut rien dire, tout va bien, les pauvres seraient juste des fainéants ... affreuse mentalité Mille merci pour ces choses qui sont les miennes aussi oui ceux qui réussissent et oublient les choses les rattraporons on l'année vue pour Drefus et pour les immigrés au debuts du 19ème siècle toutes l'migration Européen à subit le racisme et le rejet les juifs ont subit 6 millions de morts gratuitement en Algérie 1,5 million de morts avec des torturés et de nos jours en france de moins en moins de droits on vole les salariés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 je ne suis pas immigrée...mais je suis née chez les pauvres ... très pauvres ... ma maison était une masure, on voyait dans la cave par les trous du plancher et on voyait dans la maison par les trous des murs ... un seul robinet dans la maison, celui de la cuisine ... en plus, je suis la fille du manouche ... il fallait cacher cela aux yeux du monde ... grâce aux luttes des anciens j'ai eu droit à l'ascenseur social ... j'ai travaillé dur dur mais le système a fonctionné ... aujourd'hui, je n'aime pas que l'on crache sur ces choses ... mais en plus, j'ai peur que ce dont j'ai bénéficié et dont beaucoup ont bénéficié,ne marche plus pour les nouveaux ...tu peux faire des études, tu peux te démener et seuls quelques rares privilégiés vont pouvoir récolter les fruits de leur labeur ...les autres vont galérer ... mais il ne faut rien dire, tout va bien, les pauvres seraient juste des fainéants ... affreuse mentalité Mille merci pour ces choses je t'admire et te respecté beaucoup ces choses qui sont les miennes aussi oui ceux qui réussissent et oublient les choses les rattraporons on l'année vue pour Drefus et pour les immigrés au debuts du 19ème siècle toutes l'migration Européen à subit le racisme et le rejet les juifs ont subit 6 millions de morts gratuitement en Algérie 1,5 million de morts avec des torturés et de nos jours en france de moins en moins de droits on vole les salariés Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Drucilla: éclaire ma chandelle: c'est quoi un manouche? PMAT J'ai l'air dure mais j'essaie de reconnaitre les grands pas qui ont été faits et non de focaliser sur ce qui n'a pas été fait. Par exemple, l'abolition de l'esclavage a été durement acquise mais elle a permis a un Barack Obama d,avoir les mêmes rêves que le jeune blanc et d'être en mesure de le réaliser. Je crois très sincèrement qu'une personne qui se donne les outils pour réussir, peut y arriver quelque soit sa couleur, sa race ou sa religion. Le chemin sera plus difficile mais c'est réalisable. Quand tu parles de l'emploi qui change, ce n'est pas à cause de l'immigration mais à cause des innovations technologiques, de l'ouvertures de nouveaux marchés ailleurs qui produisent à moindre couts, de la faiblesse de l'économie du pays visé. Il n'est jamais bon de montrer sa faiblesse . Il faut miser sur ses forces. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Drucilla: éclaire ma chandelle: c'est quoi un manouche? PMAT J'ai l'air dure mais j'essaie de reconnaitre les grands pas qui ont été faits et non de focaliser sur ce qui n'a pas été fait. Par exemple, l'abolition de l'esclavage a été durement acquise mais elle a permis a un Barack Obama d,avoir les mêmes rêves que le jeune blanc et d'être en mesure de le réaliser. Je crois très sincèrement qu'une personne qui se donne les outils pour réussir, peut y arriver quelque soit sa couleur, sa race ou sa religion. Le chemin sera plus difficile mais c'est réalisable. Quand tu parles de l'emploi qui change, ce n'est pas à cause de l'immigration mais à cause des innovations technologiques, de l'ouvertures de nouveaux marchés ailleurs qui produisent à moindre couts, de la faiblesse de l'économie du pays visé. Il n'est jamais bon de montrer sa faiblesse . Il faut miser sur ses forces. combien ont fait cela Drefus à faillit passer au peloton d'exécution parce il était juif et accuser de traître est ce que tu comprend ce que je dis ainsi que le contexte ou je pointe le doigts si non ton discours HURLEVENT IL est connu dans la société française c'est par ce discours qu'ils ont traiter ceux qui perdent leurs emploi et ceux qui le perdent encore donc moi j'ai ma dose le sujet j'aurais pus l'intitulé PLUS JAMAIS ÇA PAR RESPECT. AU CITOYENS FRANÇAIS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Faut bien comprendre une chose, les politiques n'ont plus de marge de manœuvre nulle part les décisions sont prises à Bruxelles et Wall Street Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Drucilla: éclaire ma chandelle: c'est quoi un manouche? PMAT J'ai l'air dure mais j'essaie de reconnaitre les grands pas qui ont été faits et non de focaliser sur ce qui n'a pas été fait. Par exemple, l'abolition de l'esclavage a été durement acquise mais elle a permis a un Barack Obama d,avoir les mêmes rêves que le jeune blanc et d'être en mesure de le réaliser. Je crois très sincèrement qu'une personne qui se donne les outils pour réussir, peut y arriver quelque soit sa couleur, sa race ou sa religion. Le chemin sera plus difficile mais c'est réalisable. Quand tu parles de l'emploi qui change, ce n'est pas à cause de l'immigration mais à cause des innovations technologiques, de l'ouvertures de nouveaux marchés ailleurs qui produisent à moindre couts, de la faiblesse de l'économie du pays visé. Il n'est jamais bon de montrer sa faiblesse . Il faut miser sur ses forces. c'est un gitan... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 c'est un gitan... De la vient ton amour des voyages...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 De la vient ton amour des voyages...... du moins le goût que j'ai d'emporter toujours ma maison avec moi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 du moins le goût que j'ai d'emporter toujours ma maison avec moi ... Eh!! Tu fais de la concurrence à l'escargot est ce que tu fais des bules aussi heureuse est cette vie mais tout à un temps la liberté. pourtant comme pour les touaregs de chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Eh!! Tu fais de la concurrence à l'escargot est ce que tu fais des bules aussi heureuse est cette vie mais tout à un temps la liberté. pourtant comme pour les touaregs de chez nous bonjour Pmat ... en fait, par ma mère, je suis "rattachée" à la terre, par mon père, je cours après le vent ... je crois pourtant que dans ce combat , c'est la terre qui a gagné, la terre, la mère ... il n'y a que mes rêves qui ne se sont pas laissé cultiver ... ps : mon père aimait beaucoup les touaregs Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Bonjour certain pays comme la france qui comme le dit la chanson avait brader le bateau LE FRANCE D'OU LA CHANSON DE SARDOU "NE M'APPELER PLUS FRANCE" Comme bien des choses ne sont pas respecté comme: Immigré Arabe Islam Étranger Partenaire Salariés NON NE M'APPELER'APPELER PLUS..... La France tu l'aimes ou tu la quittes Bon sang, quand tu vois tous ces dealers , bizarrement basanés, arabes, renois et autres tu te dis qu'il ya qqe part un laisser aller familial, social Que les gens ont enfanté plus qu'ils pouvaient assumer! Quand tu vois, qu'ils se stigmatisent d'eux même avant que l'autre le fait, Bah ma foi, tu dis , il y a un pb quelque part Islam de france, veut dire renfermement et déni des autres, d'ailleurs même nous qui viennent du même coin qu'eux on est reniés car on porte pas la mm barbichette ou la même djellaba...Va tenir, une conversation avec certaines voilées , elle te bombardera de el hamdoulleh, machallah et ainsi de suite... Il y a quelque chose qui a explosé sous nos pieds, juste là et il nous faut vraiment, vraiment une révolution pour y remédier Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 La France tu l'aimes ou tu la quittes Bon sang, quand tu vois tous ces dealers , bizarrement basanés, arabes, renois et autres tu te dis qu'il ya qqe part un laisser aller familial, social Que les gens ont enfanté plus qu'ils pouvaient assumer! Quand tu vois, qu'ils se stigmatisent d'eux même avant que l'autre le fait, Bah ma foi, tu dis , il y a un pb quelque part Islam de france, veut dire renfermement et déni des autres, d'ailleurs même nous qui viennent du même coin qu'eux on est reniés car on porte pas la mm barbichette ou la même djellaba...Va tenir, une conversation avec certaines voilées , elle te bombardera de el hamdoulleh, machallah et ainsi de suite... Il y a quelque chose qui a explosé sous nos pieds, juste là et il nous faut vraiment, vraiment une révolution pour y remédier Faut pas dire ça c'est pas politiquement correct et tu vas te faire traiter de nazi, aujourd'hui en France faut dire oui à toutes les revendications communautaires sinon ils appellent le Mrap, Sos racisme et bientôt l'ONU si ça continue. Ca fait 30 ans que les immigrés se font chaperonner par les gauchos qui leur ont appris à détester les vilains kouffars franssaouis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Faut pas dire ça c'est pas politiquement correct et tu vas te faire traiter de nazi, aujourd'hui en France faut dire oui à toutes les revendications communautaires sinon ils appellent le Mrap, Sos racisme et bientôt l'ONU si ça continue. Ca fait 30 ans que les immigrés se font chaperonner par les gauchos qui leur ont appris à détester les vilains kouffars franssaouis c'est pas vraiment faux ... j'ai connu l'avant 81 ... c'était pas comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 c'est pas vraiment faux ... j'ai connu l'avant 81 ... c'était pas comme ça ... Moi j'étais pas né mais oui j'ai vu que c'était de pire en pire et maintenant les quartiers ressemblents aux cités projects ethniques ricains et anglais. Suffit de voir les porte paroles musulmans censés représenter les musulmans français ils sont tout sauf français : Ramadan est suisse égyptien, ceux du CFCM et compagnie sont marocains et tunisiens, je parle même pas des imams, ... et ... Merci à Sos racisme, le PS, Merluchon et compagnie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Moi j'étais pas né mais oui j'ai vu que c'était de pire en pire et maintenant les quartiers ressemblents aux cités projects ethniques ricains et anglais. Suffit de voir les porte paroles musulmans censés représenter les musulmans français ils sont tout sauf français : Ramadan est suisse égyptien, ceux du CFCM et compagnie sont marocains et tunisiens, je parle même pas des imams, ... et ... Merci à Sos racisme, le PS, Merluchon et compagnie ... oui mais c'est le chomage et la pauvreté qui sont à la base ... au lieu de causer et de causer, c'est là qu'il faut attaquer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts