sekini 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Seule dans la nuit Je déteste mes nuits d'insomnie Elles m'obligent à être seule avec moi-même Pourtant, c'est là seulement Que je me retrouve le mieux En tant qu'amie La nuit... Je laisse tomber mon armure J'apprivoise tendrement mes blessures Je prends le temps de m'écouter J'essaie de me comprendre Je réussis même à me pardonner Et à donner un sens à mon existence Car c'est seulement dans l'écriture Que je peux calmer ma souffrance La nuit... Tous ceux qui ont fait partie de ma vie Et que j'ai aimés à l'infini Ressemblent à des anges Que j'ai oubliés, Des êtres infâmes À qui j'ai pardonné Dans l'obscurité de mes nuits Ils dorment sur mon âme Ils n'arrivent plus à me blesser J'ai oublié mes larmes Sans aucun regret J'ai baissé les armes Et sans peur avec moi-même Je peux enfin marcher seule Dans mes pas La nuit... Tous mes rêves deviennent réalité Je peux tout réinventer De ma façon d'aimer Jusqu'à celle de mourir Je retrouve doucement mon sourire J'ai alors le sentiment De moins souffrir La nuit... Quand le silence me parle encore de lui Je ferme les yeux et je le revois Dormant entre l'Éternel et moi Comme un amant virtuel Que je ne tiens plus dans mes bras Sa vie m'a tellement démolie Que je n'ai pas eu le choix De le laisser mourir dans l'oubli Et de tuer en silence le triste souvenir De cette nuit où il s'est servi de moi Pour mieux partir... <> Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Seul dans la nuit وينويوم أنا فيه نرتاح نعرف فيه رقادي من نهاضي اكساني الضلام ما شعلى مصباحي طول غيابك و العمر قاضي أنتي ثورة ما قدك سلاح فيك انكسروا طموحي و غراضي روفي عني يا صفت لرباح نذوقوا نشوات في وسط رياضي الماضي مضي وراح الي راح ما يفصل في فصالوا حتي قاضي أنا القفل و ععندك المفتاح و الي يرضيك بيه أنا راضي نسمح إذا كان ربنا سماح Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Seule dans la nuit Il fallait ajouter le lien suivant:p: Seule dans la nuit ..Claire De La Chevrotière chez Coeurdamour.com Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Seule dans la nuit Je déteste mes nuits d'insomnie Elles m'obligent à être seule avec moi-même Pourtant, c'est là seulement Que je me retrouve le mieux En tant qu'amie La nuit... Je laisse tomber mon armure J'apprivoise tendrement mes blessures Je prends le temps de m'écouter J'essaie de me comprendre Je réussis même à me pardonner Et à donner un sens à mon existence Car c'est seulement dans l'écriture Que je peux calmer ma souffrance La nuit... Tous ceux qui ont fait partie de ma vie Et que j'ai aimés à l'infini Ressemblent à des anges Que j'ai oubliés, Des êtres infâmes À qui j'ai pardonné Dans l'obscurité de mes nuits Ils dorment sur mon âme Ils n'arrivent plus à me blesser J'ai oublié mes larmes Sans aucun regret J'ai baissé les armes Et sans peur avec moi-même Je peux enfin marcher seule Dans mes pas La nuit... Tous mes rêves deviennent réalité Je peux tout réinventer De ma façon d'aimer Jusqu'à celle de mourir Je retrouve doucement mon sourire J'ai alors le sentiment De moins souffrir La nuit... Quand le silence me parle encore de lui Je ferme les yeux et je le revois Dormant entre l'Éternel et moi Comme un amant virtuel Que je ne tiens plus dans mes bras Sa vie m'a tellement démolie Que je n'ai pas eu le choix De le laisser mourir dans l'oubli Et de tuer en silence le triste souvenir De cette nuit où il s'est servi de moi Pour mieux partir... <> dans un seul mot ,MERCI pour avoir partagé ce poème avec nous , j'adore tout simplement j'adore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 merci, l'ami pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts