Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ... Qu'est ce que vous fait peur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 L'altitude. Pour la combattre j'ai fait du saut en parachute, mais sans succés. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 L'altitude. Pour la combattre j'ai fait du saut en parachute' date=' mais sans succés.[/quote'] Tu as pu le faire? tu as donc réussis a la vaincre alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu as pu le faire? tu as donc réussis a la vaincre alors. Oui j'ai pu sauter, ou plutôt je les ai laissé me pousser. Sinon ça n'a rien changé à ma vie quotidienne, j'ai toujours peur de l'altitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est normal d'avoir peur d'un truc ..... c'est tout a fait humain et y ni comment ni pourquoi .... Moi j'ai peur des femmes : / Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Tu aimes ta mère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu aimes ta mère? Oui trop mais ça n'empeche pas que j'ai toujours eu peu de son coté femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace Merci pour la définition. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Oui j'ai pu sauter' date=' ou plutôt je les ai laissé me pousser. Sinon ça n'a rien changé à ma vie quotidienne, j'ai toujours peur de l'altitude.[/quote'] Tu n'es pas obligé d'affronter/franchir les altitudes, évite-les. Je suppose que tu es tellement toujours dans le sommet, que tu sois un aérophobe. Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Merci pour la définition. pas de quoi moi pour ma part je nais peur que de dieu sabhanou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ... Qu'est ce que vous fait peur ? Tu est une femme ? "seule" ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Krippa est n homme .......enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu n'es pas obligé d'affronter/franchir les altitudes, évite-les. Je suppose que tu es tellement toujours dans le sommet, que tu sois un aérophobe. Non je suis toujours dans les bas fonds, je suis l'homme de l'ombre. Mais j'aimerai bien faire de l'alpinisme par exemple. Ou regarder par le balcon au cinquième étage. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 pas de quoi moi pour ma part je nais peur que de dieu sabhanou Dans ce cas là, t'aurais du t'adresser a la personne qui n'est pas radjel, et non l'écrire sur ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Dans ce cas là, t'aurais du t'adresser a la personne qui n'est pas radjel, et non l'écrire sur ton pseudo. ca c'est pas une peur mais un manque de courage patiente je le dévoilerais Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Tu est une femme ? "seule" ?? Je suis un Homme. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Non je suis toujours dans les bas fonds' date=' je suis l'homme de l'ombre. Mais j'aimerai bien faire de l'alpinisme par exemple. Ou regarder par le balcon au cinquième étage.[/quote'] Et quand tu insistes de regarder par le balcon, tu as le vertige? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je suis un Homme. ahhhhhhhhhh ok!! j'ai crus en lisant ton premier poste Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Et quand tu insistes de regarder par le balcon, tu as le vertige? Oui, et je me retire. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 ca c'est pas une peur mais un manque de courage patiente je le dévoilerais Le manque du courage est généralement inspiré par la peur. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ... Qu'est ce que vous fait peur ? J'AI PEUR DE MOI-MÊME Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 J'ai peur des chiens Mais trop trop Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace Conformément à la charte, il faut toujours citer ses sources. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ... Qu'est ce que vous fait peur ? Parfois, j'ai peur de ne pas avoir peur et parfois, j'ai peur d'avoir peur :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts