Jump to content

Recommended Posts

Tu as pu le faire? tu as donc réussis a la vaincre alors.

Oui j'ai pu sauter, ou plutôt je les ai laissé me pousser. Sinon ça n'a rien changé à ma vie quotidienne, j'ai toujours peur de l'altitude.

Oui j'ai pu sauter' date=' ou plutôt je les ai laissé me pousser. Sinon ça n'a rien changé à ma vie quotidienne, j'ai toujours peur de l'altitude.[/quote']

Tu n'es pas obligé d'affronter/franchir les altitudes, évite-les.

Je suppose que tu es tellement toujours dans le sommet, que tu sois un aérophobe.

On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ...

Qu'est ce que vous fait peur ?

Tu est une femme ? "seule" ??

Tu n'es pas obligé d'affronter/franchir les altitudes, évite-les.

Je suppose que tu es tellement toujours dans le sommet, que tu sois un aérophobe.

Non je suis toujours dans les bas fonds, je suis l'homme de l'ombre. Mais j'aimerai bien faire de l'alpinisme par exemple. Ou regarder par le balcon au cinquième étage.

Non je suis toujours dans les bas fonds' date=' je suis l'homme de l'ombre. Mais j'aimerai bien faire de l'alpinisme par exemple. Ou regarder par le balcon au cinquième étage.[/quote']

Et quand tu insistes de regarder par le balcon, tu as le vertige?

On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ...

Qu'est ce que vous fait peur ?

Parfois, j'ai peur de ne pas avoir peur et parfois, j'ai peur d'avoir peur :fish2: