Jump to content

Recommended Posts

Que mes enfants ne surmontent pas leurs obstacles

Qu'ils ne font pas mieux que moi,

Que b3id echar, ils partent avant moi...

Que je meure avant de les voir socialement et financièrement stables, bien dans leurs têtes et leurs foyers

Sinon! Rien ne me fait peur

On peut avoir peur du noir, du vide, des araignées…mais aussi de se retrouver seule, de ne pas être à la hauteur, ou encore du monde qui nous entoure ...

Qu'est ce que vous fait peur ?

si je me concentre je dirai tout! j'ai peur de le perdre, qu'il meurt, de mourir avant de faire assez de bien, de ne pas atteindre mes buts, d'etre seule, des bruits bizarres dans la nuit noire, des cafards, des chats, des rats, des insectes en général, du vide, des catastrophes naturelles, du tonnerre heu...de l'engagement, des fous clodo qui circulent...:dots:

Guest bloodclad
pas de quoi moi pour ma part je nais peur que de dieu sabhanou

Et si on te mettait dans une cage avec un lion puis on ferme cette cage a clé,tu n'auras pas peur?

Tu feras pipi dans ton slip et tu vas sangloter des perles de larmes et tu vas lancer au lion:

"Antamakechradjal koune toukilni":04:

Guest bloodclad
Conformément à la charte, il faut toujours citer ses sources.

Parfois ce n'est pas une bonne idée.

La semaine dernière,j'ai été agresse en demandant poliment (avec un STP)a quelqu'un de me fournir des sources concernant certaines études sur son topic,sa réponse été "pourquoi tu ne cherches pas toi même ces études,bouges tes petites fesses pour les trouver,espèce d'islamistes......machin....":confused:

Heuresement que je n'etais pas en face d'elle sinon elle aurait vider le chargeur sur moi.:04:

Parfois ce n'est pas une bonne idée.

La semaine dernière,j'ai été agresse en demandant poliment (avec un STP)a quelqu'un de me fournir des sources concernant certaines études sur son topic,sa réponse été "pourquoi tu ne cherches pas toi même ces études,bouges tes petites fesses pour les trouver,espèce d'islamistes......machin....":confused:

Heuresement que je n'etais pas en face d'elle sinon elle aurait vider le chargeur sur moi.:04:

Oui, mais si la personne avait cité ses sources, t'aurais pas eu à lui demander, et t'aurais pas été agressé. Et quand tu demandes des sources et que la personne t'envoie paître, c'est qu'elle n'en a pas.
Guest bloodclad
Oui, mais si la personne avait cité ses sources, t'aurais pas eu à lui demander, et t'aurais pas été agressé. Et quand tu demandes des sources et que la personne t'envoie paître, c'est qu'elle n'en a pas.

La personne N'AVAIT PAS CITEE UNE SOURCE.C'est pas grave,oublions.

Pardon de sortir du topic.