Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Cela revient au même puisque tu as placé ton plaisir avant celui de ton partenaire. Je compatis pour tes partenaires :clown: toi je t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 toi je t'aime pas Mon univers s'écroule :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Mon univers s'écroule :bawling: :D:D:D:D:D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Mon univers s'écroule :bawling: pauvre boule de viande Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je suis homo La meilleure tqar3ija du siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La meilleure tqar3ija du siècle. :roflmao::roflmao::roflmao: C''est juste pour éloigner les indésirables Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: C''est juste pour éloigner les indésirables Tu ne fais qu'attirer d'autres .... plus indésirables :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu ne fais qu'attirer d'autres .... plus indésirables :mdr::mdr::mdr: :confused::confused: Comment ça ......explique Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :confused::confused: Comment ça ......explique Tu dis que c'était pour éloigner les indésirables, mais tu oublies qu'en faisant ton "coming out" tu vas attirer d'autres (homos) et qui seront pas forcément plus sympas , voilà :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La sexualité est un fait reconnu par le Coran et par la tradition. Le Coran invite très clairement le musulman à s'adonner à l'oeuvre de chair, qui fait partie intégralement de la foi. Il fait référence à la sexualité et plus précisément à la fécondité. Dans la sourate II, intitulée « La génisse » ou « La vache », il est clairement dit que l'acte charnel est une bénédiction divine recommandée par Allah : « Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles... Cohabitez avec elles et recherchez ce qu'Allah a prescrit pour vous » (Coran, II, 187). Un bon musulman ne se parfait spirituellement que s'il honore régulièrement son épouse en cherchant, si possible, à la satisfaire pleinement. Les bons musulmans doivent « cultiver leur champ » (sourate II, verset 223). Ce n'est pas un hasard si le Paradis de l'islam est hanté par les houris, ces jeunes femmes dont la virginité physique se reconstitue après chaque pénétration. Le texte sacré exprime à divers endroits et sans pudibonderie le désir, la passion et même la furie amoureuse, comme au chapitre XII, dans la sourate dite de « Joseph », qui raconte la passion de Zuleikha, femme de Putiphar, pour le beau Joseph que ses frères avait vendu en esclavage. « Haita lak, lui dit-elle. Me voici à toi ! prends-moi, je suis follement amoureuse... ! » Tels qu'ils sont rapportés au IXe siècle par Bokhari, les hadiths du Prophète, c'est-à-dire ses propos et ses commentaires, sont aussi très « verts ». Enfin, la tradition qui s'est construite à partir de l'exemple donné par les compagnons du Prophète milite pour un affranchissement total du corps, tout en restant dans les limites d'une sexualité saine. Depuis mon jeune age, l'age 5 ou 6 ans, j'avais l'habitude d'assister dans les réunions et rencontres d'amis que faisait mon père avec ses potes bien sur , ils, mon pere et ses amis parlaient de tout et de rien, et chaque fois qu'ils commençaient à parler de tout sujet qui a une relation avec la sexualité , mariage et relation mari/épouse et tt, mon pere me disait tjrs << va à la maison pour voir s'il ont besoin que tu leurs achète quelque chose ou je ne sais quoi >> ... chaque fois c'était pareil, et puis un jour, j'avais environs 13 ou 14 ans, un ami à lui a commencé à parler sexualité , et aussi les règles des femmes et tt, et plein d'autres truc tout en évoquant ce que dit la religion à propos de tt ça, et j'ai remarqué que mon pere ne m'a pas sorti sa fameuse phrase , et depuis ce jour , ça m'arrive tjrs d'etre présent dans sa réunion amicale et on parle de tt et de rien sans complexe , j'ai compris donc que ainsi , mon pere - lorsque j'ai atteint un certain age -,; il a voulu m'apprendre - de façon indirecte souvent - pour tous ces sujets, et je le respecte vraiment pour ça et puis aussi j'ajoute, notre religion qu'est l'Islam, nous enseigne et nous montre tt ce qu'on a besoin de savoir à propos de tel sujets sans complexe, Inna Allah la yastahyi mina el ha9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu dis que c'était pour éloigner les indésirables, mais tu oublies qu'en faisant ton "coming out" tu vas attirer d'autres (homos) et qui seront pas forcément plus sympas , voilà :D :eek::eek::eek::eek: j'ai pas pensais a ça Mais je pense que c'est mieux les indésirable ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :D:D:D:D:D........ Ok ok... définitivement je sais qu'on a déjà discuté... mais je ne suis pas sûre de qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Depuis mon jeune age, l'age 5 ou 6 ans, j'avais l'habitude d'assister dans les réunions et rencontres d'amis que faisait mon père avec ses potes bien sur , ils, mon pere et ses amis parlaient de tout et de rien, et chaque fois qu'ils commençaient à parler de tout sujet qui a une relation avec la sexualité , mariage et relation mari/épouse et tt, mon pere me disait tjrs << va à la maison pour voir s'il ont besoin que tu leurs achète quelque chose ou je ne sais quoi >> ... chaque fois c'était pareil, et puis un jour, j'avais environs 13 ou 14 ans, un ami à lui a commencé à parler sexualité , et aussi les règles des femmes et tt, et plein d'autres truc tout en évoquant ce que dit la religion à propos de tt ça, et j'ai remarqué que mon pere ne m'a pas sorti sa fameuse phrase , et depuis ce jour , ça m'arrive tjrs d'etre présent dans sa réunion amicale et on parle de tt et de rien sans complexe , j'ai compris donc que ainsi , mon pere - lorsque j'ai atteint un certain age -,; il a voulu m'apprendre - de façon indirecte souvent - pour tous ces sujets, et je le respecte vraiment pour ça et puis aussi j'ajoute, notre religion qu'est l'Islam, nous enseigne et nous montre tt ce qu'on a besoin de savoir à propos de tel sujets sans complexe, Inna Allah la yastahyi mina el ha9 allah yberek fik kakashi ........ Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :eek::eek::eek::eek: j'ai pas pensais a ça Mais je pense que c'est mieux les indésirable ....... :mdr: Alors tu n'as qu'à assumé ton hétérosexualilé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Alors tu n'as qu'à assumé ton hétérosexualilé :p Je m'en fichtre ..... j'assume ma solitude et ça me conviens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 allah yberek fik kakashi ........ wa fika baraka ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 wa fika baraka ^^ aya c'est bon dégage :furious: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Depuis mon jeune age, l'age 5 ou 6 ans, j'avais l'habitude d'assister dans les réunions et rencontres d'amis que faisait mon père avec ses potes bien sur , ils, mon pere et ses amis parlaient de tout et de rien, et chaque fois qu'ils commençaient à parler de tout sujet qui a une relation avec la sexualité , mariage et relation mari/épouse et tt, mon pere me disait tjrs << va à la maison pour voir s'il ont besoin que tu leurs achète quelque chose ou je ne sais quoi >> ... chaque fois c'était pareil, et puis un jour, j'avais environs 13 ou 14 ans, un ami à lui a commencé à parler sexualité , et aussi les règles des femmes et tt, et plein d'autres truc tout en évoquant ce que dit la religion à propos de tt ça, et j'ai remarqué que mon pere ne m'a pas sorti sa fameuse phrase , et depuis ce jour , ça m'arrive tjrs d'etre présent dans sa réunion amicale et on parle de tt et de rien sans complexe , j'ai compris donc que ainsi , mon pere - lorsque j'ai atteint un certain age -,; il a voulu m'apprendre - de façon indirecte souvent - pour tous ces sujets, et je le respecte vraiment pour ça et puis aussi j'ajoute, notre religion qu'est l'Islam, nous enseigne et nous montre tt ce qu'on a besoin de savoir à propos de tel sujets sans complexe, Inna Allah la yastahyi mina el ha9 Kakashi , j'ai adoré ton expérience, dommage c'est pas le cas de la quasi-totalité ici , et même ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Kakashi , j'ai adoré ton expérience, dommage c'est pas le cas de la quasi-totalité ici , et même ailleurs. Merci à toi, et je remercie donc mon père, pour son coté "cool" quoi , d'autant plus il s'est marié jeune, alors ça était vraiment bénéfique pour moi, j'ai appris pas mal de chose de lui surtout coté religion , et je peux aujourd'hui lui parlé de presque tout, par exemple une fois je me ss intéressé à la bible, et après l'avoir lu et avoir effectué quelque recherche sur le christianisme, à la première occasion qui s'est présenté j'ai ouvert la discussion avec lui et nous en avons parlé sans aucun problème Eh bien je pense donc que c'est important pour un père de jouer ce rôle d'ami et de "guide" pour son fils, sans être limité par ces choses tel que la différence de génération ou mentalité, car - et je crois que t'es d'accord avec moi - si le pere ne joue pas ce role, alors le fils va chercher tout ça ailleurs, ce qui pourrait etre dangereux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je suis bien d accord, sur le role des parents j aimerais bien savoir ce que les hommes disaient sur leurs femmes dans le salon. tu peux raconter ici :o et m envoie pas chercher quelque chose:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Re 1/ je suis bien d accord, sur le role des parents 2/ j aimerais bien savoir ce que les hommes disaient sur leurs femmes dans le salon. tu peux raconter ici :o et m envoie pas chercher quelque chose:mad: bonsoir moa, j’espère que tu te porte bien ;) 1/ bon ça je l'ai compris :04: 2/ j'ai rien pigé là :confused: ou peut etre que ce message ne m'est pas destiné Modification => je vois que t'es partie, mais sinon mdrr je viens de relire ton message, et ça m'a enfin permis de comprendre lol ne tkt pas, les hommes ne parlaient pas de leurs femmes , mais c'était de façon général :04: tu sais chez nous l'homme qui parle de sa femme est tt simplement lache et mechi rajel , et oui ce n'est pas un homme , et surtt notre religion nous l'interdit clairement, il ne faut pas divulguer les secrets de sa vie conjugale , ça se fait pas :mad: :D donc les sujets étaient du genre , la période des règles de la femmes , ou lorsqu'elle est enceinte, et aussi ce qui est permit par la religion ou interdit entre les mariés bien sur, ..etc, mais c'était de façon générale comme je l'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Merci à toi, et je remercie donc mon père, pour son coté "cool" quoi , d'autant plus il s'est marié jeune, alors ça était vraiment bénéfique pour moi, j'ai appris pas mal de chose de lui surtout coté religion , et je peux aujourd'hui lui parlé de presque tout, par exemple une fois je me ss intéressé à la bible, et après l'avoir lu et avoir effectué quelque recherche sur le christianisme, à la première occasion qui s'est présenté j'ai ouvert la discussion avec lui et nous en avons parlé sans aucun problème Eh bien je pense donc que c'est important pour un père de jouer ce rôle d'ami et de "guide" pour son fils, sans être limité par ces choses tel que la différence de génération ou mentalité, car - et je crois que t'es d'accord avec moi - si le pere ne joue pas ce role, alors le fils va chercher tout ça ailleurs, ce qui pourrait etre dangereux salut kakashi Moi aussi j'ai eu la même expérience avec mon père,sauf il me parlait directement a moi a l'age de 15 /16 ans sur la femme ,le mariage ,la politique .... et je suis entièrement d'accord avec toi que c'est important de devenir l'ami de son enfant a cet age là . Comme la mère aussi elle doit devenir l'amie de sa fille . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 salut kakashi Moi aussi j'ai eu la même expérience avec mon père,sauf il me parlait directement a moi a l'age de 15 /16 ans sur la femme ,le mariage ,la politique .... et je suis entièrement d'accord avec toi que c'est important de devenir l'ami de son enfant a cet age là . Comme la mère aussi elle doit devenir l'amie de sa fille . Salem observateur, j’espère que tu vas bien Oui tout à fait, et c vraiment une chance Allah ybarek pour celui ou celle qui a des parents comme ça, et pour celui qui n'a pas eu cette chance, alors lors de son tour :04: alors qu'il ou elle soit à la hauteur avec ses enfants Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Re bonsoir moa, j’espère que tu te porte bien ;) 1/ bon ça je l'ai compris :04: 2/ j'ai rien pigé là :confused: ou peut etre que ce message ne m'est pas destiné Modification => je vois que t'es partie, mais sinon mdrr je viens de relire ton message, et ça m'a enfin permis de comprendre lol ne tkt pas, les hommes ne parlaient pas de leurs femmes , mais c'était de façon général :04: tu sais chez nous l'homme qui parle de sa femme est tt simplement lache et mechi rajel , et oui ce n'est pas un homme , et surtt notre religion nous l'interdit clairement, il ne faut pas divulguer les secrets de sa vie conjugale , ça se fait pas :mad: :D donc les sujets étaient du genre , la période des règles de la femmes , ou lorsqu'elle est enceinte, et aussi ce qui est permit par la religion ou interdit entre les mariés bien sur, ..etc, mais c'était de façon générale comme je l'ai dit oh alors c est moins interessant:p c est drole la pudeur entre hommes les femmes se parlent directement et vous, vous passez au travers d une discussion entre amis, pour apprendre des choses aux jeunes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 oh alors c est moins interessant:p c est drole la pudeur entre hommes les femmes se parlent directement et vous, vous passez au travers d une discussion entre amis, pour apprendre des choses aux jeunes:mdr: le père du ninja, c'est pas tous les Pères........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts