moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 le père du ninja, c'est pas tous les Pères........... je sais bien mais cette pudeur la, on la retrouve chez beaucoup d hommes et dans le monde entier:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 oh alors c est moins interessant:p c est drole la pudeur entre hommes les femmes se parlent directement et vous, vous passez au travers d une discussion entre amis, pour apprendre des choses aux jeunes:mdr: les hommes entre eux parlent aussi directement :rolleyes: mais sinon entre père enfant ça c autre chose, il y a celui qui parle à son fils directement, il y a celui qui le fait indirectement et il y a qui ne parle jamais à son fils de tel sujets et puis en parlant de pudeur :04: y a une chose qui me plait énormément chez les grands :04: genre lorsque quelqu'un veut parler de sa femme à un autre , alors il lui dit : << "Bent khaltek" ( ta cousine ) m'a préparé un tres bon dîné hier >> :D je trouve ça cool genre le respect et tt , au lieu de dire mon epouse, on dit "ta cousine" ou "ma maison" , et c ainsi moi et mes potes on a commencé à faire la meme chose, si quelqu'un parmi nous par exemple reçoit un message ou une appelle téléphonique de la part d'une fille alors tt le monde lui sorte << bent khalti elle appelle >> :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 je sais bien mais cette pudeur la, on la retrouve chez beaucoup d hommes et dans le monde entier:D en tt cas moi je ss fier de mon pere :D crois moi il est super cool malgré qu'il est un peu nerveux, en plus c un grand humouriste, syndrom peut te le confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts