Jump to content

Islam & Érotisme

Guest Syndrom

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh alors c est moins interessant:p

c est drole la pudeur entre hommes

les femmes se parlent directement et vous, vous passez au travers d une discussion entre amis, pour apprendre des choses aux jeunes:mdr:

les hommes entre eux parlent aussi directement :rolleyes:

mais sinon entre père enfant ça c autre chose, il y a celui qui parle à son fils directement, il y a celui qui le fait indirectement et il y a qui ne parle jamais à son fils de tel sujets

et puis en parlant de pudeur :04: y a une chose qui me plait énormément chez les grands :04: genre lorsque quelqu'un veut parler de sa femme à un autre , alors il lui dit : << "Bent khaltek" ( ta cousine ) m'a préparé un tres bon dîné hier >> :D je trouve ça cool genre le respect et tt , au lieu de dire mon epouse, on dit "ta cousine" ou "ma maison" , et c ainsi moi et mes potes on a commencé à faire la meme chose, si quelqu'un parmi nous par exemple reçoit un message ou une appelle téléphonique de la part d'une fille alors tt le monde lui sorte << bent khalti elle appelle >> :mdr: