Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui ca je sais ce que c'est mais te concernant je doute ue tu y résiste longtemps ! :D Je résiste depuis assez longtemps pour ne pas pouvoir résister au mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 j'aimerais bien qu'on me réponde svp Hoor Al Ayn ya des récompenses pour les hommes. L'idée de ces femmes dans Jannah est censée motiver les hommes plus axées sur la luxure de bien faire dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je résiste depuis assez longtemps pour ne pas pouvoir résister au mariage tout devoir de bon musulman se passe par le mariage aussi :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est pas ça le sujetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Je voulais juste monter au cons que ma religion me fait pas de moi un primitif :mdr: un peu raté, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr: un peu raté, non? :mdr: Oui ..... mais je m'en fichtre ..... je sais ce que je vaut en tant que moslim et basta :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tout devoir de bon musulman se passe par le mariage aussi :o Je peu aussi donner a mangé au pauvre ou faire le jeûne :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 - pour commencer Youssef ne fut pas vendu par ses frère mais jeté dans un puits - puis zouleika na rien d'un exemple a suivre pour nous c'est youssef qui l'est et ce qu'il a fait quand elle la abordé ... - syndrome tu dois te marier en urgence ! :D alors là 51.Et la femme d’Al-Azize dit: «Maintenant la vérité s’est manifestée. C’est moi qui ai voulu le séduire. Et c’est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques!» 52. «Cela afin qu’il sache que je ne l’ai pas trahi en son absence, et qu’en vérité Allah ne guide pas la ruse des traîtres. 53. Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux». Même si zouzou a fait une grosse gaffe elle mérite beaucoup de respect c'est un exemple de la repentance et du pardon ps: Sabi pour celle qui soit disant doit se marier en urgence wembe3d c'est légitime ça nécessite pas tadjabdi siretha sur chaque topic Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je peu aussi donner a mangé au pauvre ou faire le jeûne :D oui aussi .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Oui ..... mais je m'en fichtre ..... je sais ce que je vaut en tant que moslim et basta :09: moi, a ta place, j en voudrais a bibikma et mounir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui aussi .... Y a toujours une solution a tous et c'est pour ça que j'adore etre moslim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 moi, a ta place, j en voudrais a bibikma et mounir :mad: Ils m'ont rien fait ..... je les trouve sympa moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Y a toujours une solution a tous et c'est pour ça que j'adore etre moslim :D hé le muslim on adore que Dieu ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 alors là 51.Et la femme d’Al-Azize dit: «Maintenant la vérité s’est manifestée. C’est moi qui ai voulu le séduire. Et c’est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques!» 52. «Cela afin qu’il sache que je ne l’ai pas trahi en son absence, et qu’en vérité Allah ne guide pas la ruse des traîtres. 53. Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux». Même si zouzou a fait une grosse gaffe elle mérite beaucoup de respect c'est un exemple de la repentance et du pardon ps: Sabi pour celle qui soit disant doit se marier en urgence wembe3d c'est légitime ça nécessite pas tadjabdi siretha sur chaque topic oui mais dans la situation donnee dans le 1er post, elle n est pas un exemple et surtout ca ne prouve pas que l Islam permet un ''affranchissement des corps'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 hé le muslim on adore que Dieu ;) aya c'était une façon de parler :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 alors là 51.Et la femme d’Al-Azize dit: «Maintenant la vérité s’est manifestée. C’est moi qui ai voulu le séduire. Et c’est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques!» 52. «Cela afin qu’il sache que je ne l’ai pas trahi en son absence, et qu’en vérité Allah ne guide pas la ruse des traîtres. 53. Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux». Même si zouzou a fait une grosse gaffe elle mérite beaucoup de respect c'est un exemple de la repentance et du pardon ps: Sabi pour celle qui soit disant doit se marier en urgence wembe3d c'est légitime ça nécessite pas tadjabdi siretha sur chaque topic elle na avoué qu'une fois la vérité est apparu au grand jour la difference est de taille ...puis ce qui nous intéressé la c'est ce qui c'est passé avec youssef et ca réaction ainsi que celle de zouleika c'est cette dernière qu'a cité syndrome plus haut comme étant positif mais bien sur son intention était autre ... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Autant pour moi Syndrom!! je viens d'apprendre apres de rapides recherches que la notion de sexualité existe bien au paradis!!! :eek: apparemment c'est comme le vin qui ne saoule pas :confused: donc je rectifie mes dires les houris existent bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Autant pour moi Syndrom!! je viens d'apprendre apres de rapides recherches que la notion de sexualité existe bien au paradis!!! :eek: apparemment c'est comme le vin qui ne saoule pas :confused: donc je rectifie mes dires les houris existent bien :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: ben je suis ravie comme quoi c'est moi qui viens d'apprendre un nouveau truc Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 elle na avoué qu'une fois la vérité est apparu au grand jour la difference est de taille ...puis ce qui nous intéressé la c'est ce qui c'est passé avec youssef et ca réaction ainsi que celle de zouleika c'est cette dernière qu'a cité syndrome plus haut comme étant positif mais bien sur son intention était autre ... kayen chi ness la vérité t3ayet meb3id hakdek w mayassta3arfouche, donc zoulikha rahi champion :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La sexualité est un fait reconnu par le Coran et par la tradition. Le Coran invite très clairement le musulman à s'adonner à l'oeuvre de chair, qui fait partie intégralement de la foi. Il fait référence à la sexualité et plus précisément à la fécondité. Dans la sourate II, intitulée « La génisse » ou « La vache », il est clairement dit que l'acte charnel est une bénédiction divine recommandée par Allah : « Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles... Cohabitez avec elles et recherchez ce qu'Allah a prescrit pour vous » (Coran, II, 187). Un bon musulman ne se parfait spirituellement que s'il honore régulièrement son épouse en cherchant, si possible, à la satisfaire pleinement. Les bons musulmans doivent « cultiver leur champ » (sourate II, verset 223). Ce n'est pas un hasard si le Paradis de l'islam est hanté par les houris, ces jeunes femmes dont la virginité physique se reconstitue après chaque pénétration. Le texte sacré exprime à divers endroits et sans pudibonderie le désir, la passion et même la furie amoureuse, comme au chapitre XII, dans la sourate dite de « Joseph », qui raconte la passion de Zuleikha, femme de Putiphar, pour le beau Joseph que ses frères avait vendu en esclavage. « Haita lak, lui dit-elle. Me voici à toi ! prends-moi, je suis follement amoureuse... ! » Tels qu'ils sont rapportés au IXe siècle par Bokhari, les hadiths du Prophète, c'est-à-dire ses propos et ses commentaires, sont aussi très « verts ». Enfin, la tradition qui s'est construite à partir de l'exemple donné par les compagnons du Prophète milite pour un affranchissement total du corps, tout en restant dans les limites d'une sexualité saine. :confused::confused::confused: Ce n'est ni secondaire, ni optionnel! :mad: Voilà pourquoi je n'adhérerai jamais à cette visions phallocentriste de la sexualité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :confused::confused::confused: Ce n'est ni secondaire, ni optionnel! :mad: Voilà pourquoi je n'adhérerai jamais à cette visions phallocentriste de la sexualité. non mais le ' si possible' je crois que c est l interpretation de syndrom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :confused::confused::confused: Ce n'est ni secondaire, ni optionnel! :mad: Voilà pourquoi je n'adhérerai jamais à cette visions phallocentriste de la sexualité. C'est pas toi que ça conecerne .... du cou j'en ai rien a fichtre Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est pas toi que ça conecerne .... du cou j'en ai rien a fichtre je compatis pour ta future femme alors :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non mais le ' si possible' je crois que c est l interpretation de syndrom :mdr: Je commence à comprendre pourquoi il dit sur l'autre topic qu'un homme bien n'existe pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je compatis pour ta future femme alors :confused::04: Je suis homo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je suis homo Cela revient au même puisque tu as placé ton plaisir avant celui de ton partenaire. Je compatis pour tes partenaires :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts