Jump to content

Islam & Érotisme

Guest Syndrom

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
j'aimerais bien qu'on me réponde svp

Hoor Al Ayn ya des récompenses pour les hommes. L'idée de ces femmes dans Jannah est censée motiver les hommes plus axées sur la luxure de bien faire dans ce monde.

- pour commencer Youssef ne fut pas vendu par ses frère mais jeté dans un puits

- puis zouleika na rien d'un exemple a suivre pour nous c'est youssef qui l'est et ce qu'il a fait quand elle la abordé ...

- syndrome tu dois te marier en urgence ! :D

alors là

51.Et la femme d’Al-Azize dit: «Maintenant la vérité s’est manifestée. C’est moi qui ai voulu le séduire. Et c’est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques!»

52. «Cela afin qu’il sache que je ne l’ai pas trahi en son absence, et qu’en vérité Allah ne guide pas la ruse des traîtres.

53. Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux».

Même si zouzou a fait une grosse gaffe elle mérite beaucoup de respect c'est un exemple de la repentance et du pardon

ps: Sabi pour celle qui soit disant doit se marier en urgence wembe3d c'est légitime ça nécessite pas tadjabdi siretha sur chaque topic

alors là

51.Et la femme d’Al-Azize dit: «Maintenant la vérité s’est manifestée. C’est moi qui ai voulu le séduire. Et c’est lui, vraiment, qui est du nombre des véridiques!»

52. «Cela afin qu’il sache que je ne l’ai pas trahi en son absence, et qu’en vérité Allah ne guide pas la ruse des traîtres.

53. Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux».

Même si zouzou a fait une grosse gaffe elle mérite beaucoup de respect c'est un exemple de la repentance et du pardon

ps: Sabi pour celle qui soit disant doit se marier en urgence wembe3d c'est légitime ça nécessite pas tadjabdi siretha sur chaque topic

oui mais dans la situation donnee dans le 1er post, elle n est pas un exemple

et surtout ca ne prouve pas que l Islam permet un ''affranchissement des corps''

Guest mounir 73
alors là

elle na avoué qu'une fois la vérité est apparu au grand jour la difference est de taille ...puis ce qui nous intéressé la c'est ce qui c'est passé avec youssef et ca réaction ainsi que celle de zouleika c'est cette dernière qu'a cité syndrome plus haut comme étant positif mais bien sur son intention était autre ...

Guest Syndrom
Autant pour moi Syndrom!! je viens d'apprendre apres de rapides recherches que la notion de sexualité existe bien au paradis!!! :eek: apparemment c'est comme le vin qui ne saoule pas :confused: donc je rectifie mes dires les houris existent bien :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

ben je suis ravie comme quoi c'est moi qui viens d'apprendre un nouveau truc

elle na avoué qu'une fois la vérité est apparu au grand jour la difference est de taille ...puis ce qui nous intéressé la c'est ce qui c'est passé avec youssef et ca réaction ainsi que celle de zouleika c'est cette dernière qu'a cité syndrome plus haut comme étant positif mais bien sur son intention était autre ...

kayen chi ness la vérité t3ayet meb3id hakdek w mayassta3arfouche, donc zoulikha rahi champion :D

La sexualité est un fait reconnu par le Coran et par la tradition. Le Coran invite très clairement le musulman à s'adonner à l'oeuvre de chair, qui fait partie intégralement de la foi. Il fait référence à la sexualité et plus précisément à la fécondité. Dans la sourate II, intitulée « La génisse » ou « La vache », il est clairement dit que l'acte charnel est une bénédiction divine recommandée par Allah : « Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles... Cohabitez avec elles et recherchez ce qu'Allah a prescrit pour vous » (Coran, II, 187). Un bon musulman ne se parfait spirituellement que s'il honore régulièrement son épouse en cherchant, si possible, à la satisfaire pleinement. Les bons musulmans doivent « cultiver leur champ » (sourate II, verset 223). Ce n'est pas un hasard si le Paradis de l'islam est hanté par les houris, ces jeunes femmes dont la virginité physique se reconstitue après chaque pénétration. Le texte sacré exprime à divers endroits et sans pudibonderie le désir, la passion et même la furie amoureuse, comme au chapitre XII, dans la sourate dite de « Joseph », qui raconte la passion de Zuleikha, femme de Putiphar, pour le beau Joseph que ses frères avait vendu en esclavage. « Haita lak, lui dit-elle. Me voici à toi ! prends-moi, je suis follement amoureuse... ! » Tels qu'ils sont rapportés au IXe siècle par Bokhari, les hadiths du Prophète, c'est-à-dire ses propos et ses commentaires, sont aussi très « verts ». Enfin, la tradition qui s'est construite à partir de l'exemple donné par les compagnons du Prophète milite pour un affranchissement total du corps, tout en restant dans les limites d'une sexualité saine.

:confused::confused::confused:

Ce n'est ni secondaire, ni optionnel! :mad:

Voilà pourquoi je n'adhérerai jamais à cette visions phallocentriste de la sexualité.

Guest Syndrom
:confused::confused::confused:

Ce n'est ni secondaire, ni optionnel! :mad:

Voilà pourquoi je n'adhérerai jamais à cette visions phallocentriste de la sexualité.

C'est pas toi que ça conecerne .... du cou j'en ai rien a fichtre