Jump to content

Recommended Posts

Guest KillZone
Salam

Jusqu'à quel age peut on avoir des dents de sagesse? parce que j'en ai deux qui pointent de temps en temps je les sens mais au bout d'un certain temps elle disparaissent puis je les ressens qui repointent, je pensais pourtant que je vais pas les avoir , est ce que les dents de sagesse doivent pousser ou bien on peut ne pas en avoir tout au long de sa vie

Moi l'annéz passé 3 ont pousser , la quatrième veux pas elle est a moitie . . .

Salam

Jusqu'à quel age peut on avoir des dents de sagesse? parce que j'en ai deux qui pointent de temps en temps je les sens mais au bout d'un certain temps elle disparaissent puis je les ressens qui repointent, je pensais pourtant que je vais pas les avoir , est ce que les dents de sagesse doivent pousser ou bien on peut ne pas en avoir tout au long de sa vie

tout depend (dire ai je) de la bouche-machoire

si elle ne sorte pas y a pas de souci et si bien sur sa ne gene pas ou ne deforme pas ta machoir

tout depend (dire ai je) de la bouche-machoire

si elle ne sorte pas y a pas de souci et si bien sur sa ne gene pas ou ne deforme pas ta machoir

j'ai une trés petite machoire et mes dents sont super collées, si elle sortent wallah natssender :bawling:

Guest Ziha-Dz

Mon père a 50 ans et il n'a pas toutes ses dents de sagesse ! moi par contre j'en ai les 4 ! j'ai 32 dents :D

Les dents de sagesse tu peux les enlever avant qu'elles sortent, si le dentiste en voit une nécessité ^^

Mon père a 50 ans et il n'a pas toutes ses dents de sagesse ! moi par contre j'en ai les 4 ! j'ai 32 dents :D

Les dents de sagesse tu peux les enlever avant qu'elles sortent, si le dentiste en voit une nécessité ^^

tu me soulages ya rabi w mayakhardjouche

Guest mounir 73
Salam

vois avec le dentiste il arrive souvent que tu soi obliger de les retirer avant qu'il n'apparaissent complétement et ce pour manque de place il en découle de nombreux problème de cette anomalie ...

Guest mounir 73
est ce qu'il y a possibilité de les enlever avant qu'elles ne sortent complétement et déforment ta dentition

oui c'est ce que ma dit le dentiste l'autre fois j'en est retiré une et il en reste une autre ...

oui c'est ce que ma le dentiste l'autre fois j'en est retiré une et il en reste une autre ...

kifech nahahomleke, hatta bdaw yakherdjou chwiya ou bien avant que ça ne pousse tu lui a demandé de les enlever ? est ce que ça fait mal?

Guest Palestina
matzidlich 3 d'un seul coup, ya wili:eek::eek::eek:

Moi c mdrrrrr^^ elles sont en train de pousser les quatre en meme temps, on dirait un bebe, g tjrs un truc dans la bouche, comme les bebes:p

Guest Palestina
dik lwakhda :confused:

En cas mon frer il les a enlever les quatre avant quelles poussent, anesthesie generale, il avait pas mal sur le coup mais il ressemblait a un hamster! mdrrrrrrr^^

Brosse a dents speciale, pas de chaud pendant les premiers jours, patati patata mais la normal hmd:p Et yen a plein qui senlevent les dents de sagesse de toutes facons:p

est ce qu'il y a possibilité de les enlever avant qu'elles ne sortent complétement et déforment ta dentition

Oui moi j'ai du les enlevés pour ne pas poussé mes dents et les faire chevauché.