Mona 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capables de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez. 1/ Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/ Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans l’air avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3/ Alors ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capables de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez. 1/ Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/ Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans l’air avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3/ Alors ? :mdr::mdr:t'as raison!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capables de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez. 1/ Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/ Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans l’air avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3/ Alors ? je confirme, c'est ce que s'est passé :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capables de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez. 1/ Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/ Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans l’air avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3/ Alors ? A force d'exercices on y arrive ... c'est ce que font les ... musiciens percusionnistes Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 sa depend de comment tu ecris le "6" :-p si tu commence par le haut c sur mais si tu commence par le rond :d c est comme si tu suivais ton pied:d Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 sa depend de comment tu ecris le "6" :-p si tu commence par le haut c sur mais si tu commence par le rond :d c est comme si tu suivais ton pied:d Tu veux dire en commençant par la boucle du 6 mais il faut de l'entraînement j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capables de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez. 1/ Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/ Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans l’air avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3/ Alors ? yah c'est vrais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 10 fois pour voir si vous êtes capables de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez. 1/ Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/ Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans l’air avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3/ Alors ? Waa! c'est vrai qu'ma jambe change spontanément de sens de rotation quand le commence à dessiner le 6 de la main...les mouvements des deux membres supérieur et inférieur son bizarrement corrélés... :bye: Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 :eek: c'est vrai! mais est-ce qu'il y a une explication? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 sa depend de comment tu ecris le "6" :-p si tu commence par le haut c sur mais si tu commence par le rond :d c est comme si tu suivais ton pied:d malin ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts