FNP 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non mais franchement,faut savoir quitter la scene et a temps... y'en a marre de lui,on l'a ecarté du pouvoir mais revient au galop en nous donnant des leçons et en faisant des discours a la con... -"l'algerie est menacée"elle est menacée par les incompétents qui sont au pouvoir et mafieux comme toi...tu ne peux pas degager toi et toute ta mafia car il faut bien continuer vos business..........oust oust Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non mais franchement,faut savoir quitter la scene et a temps... y'en a marre de lui,on l'a ecarté du pouvoir mais revient au galop en nous donnant des leçons et en faisant des discours a la con... -"l'algerie est menacée"elle est menacée par les incompétents qui sont au pouvoir et mafieux comme toi...tu ne peux pas degager toi et toute ta mafia car il faut bien continuer vos business..........oust oust encore et encore qu’es que ca te fait que ouyahia parle ou non il est tjrs au pouvoir pk l'insulter tu px le corriger Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 encore et encore qu’es que ca te fait que ouyahia parle ou non il est tjrs au pouvoir pk l'insulter tu px le corriger corriger quoi? Toutes ses années ou il a été au pouvoir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 corriger quoi? Toutes ses années ou il a été au pouvoir:rolleyes: Ouyahia n'a eu de cesse d'être limogé et revenir au gouvernement. A cette reprise, il se pourrait qu'il ne soit plus rappelé à jouer au pompier du fait que 2014 (élection du futur président algérien) approche à grands pas. Donc, stratégie "bouteflikaïste" afin d'ouvrir une voie en or à son frère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je concidère cette homme comme un génie de la manipulation .... qui nous reviens a dire que c'est un génie Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je concidère cette homme comme un génie de la manipulation .... qui nous reviens a dire que c'est un génie Le Kabyle de service? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Le Kabyle de service? T'es kabyle toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 T'es kabyle toi ??? Non! Mais j'alloue une estime énorme à cette ethnie et qui pour ma part, elle devrait diriger l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Non! Mais j'alloue une estime énorme à cette ethnie et qui pour ma part, elle devrait diriger l'Algérie. ki sidi ki lalla ...... bel francis ..... du pareil au meme Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Non! Mais j'alloue une estime énorme à cette ethnie et qui pour ma part, elle devrait diriger l'Algérie. je te signale qu'ouyahia est kabyle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Non! Mais j'alloue une estime énorme à cette ethnie et qui pour ma part, elle devrait diriger l'Algérie. Les Bnis kardass ne sont ni meilleur, ni pire..mais tous égaux. L'Algérie a un besoin pressant de bonne compétence, et ce d’où qu'elle provient. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non mais franchement,faut savoir quitter la scene et a temps... y'en a marre de lui,on l'a ecarté du pouvoir mais revient au galop en nous donnant des leçons et en faisant des discours a la con... -"l'algerie est menacée"elle est menacée par les incompétents qui sont au pouvoir et mafieux comme toi...tu ne peux pas degager toi et toute ta mafia car il faut bien continuer vos business..........oust oust Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 sellal en 2 semaines a donné un coup de pied dans la fourmilliere des squatteurs de trottoirs .ouyahia le "dur"n a jamais eu le courage de le faire . bon je devrais pas trop le dire il va se faire saboter par la 5eme colonne ouyahihyène. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts