Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... Comment peut-on aimer une personne et trouver son apparence repoussante? déjà ceux qui ne s'attirent pas un minimum physiquement ne se donneront même pas le peine de se connaître, par exemple y a des gens leur tête ne te parle pas (ça veut pas dire qu'ils sont moches ils peuvent être super beau:D) et tu sens que eux aussi ne te sentent pas donc vous ne vous calculez même pas alors que vous vous voyez tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 qu'est ce qu'il fait le plus mal la constipation! non? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 la constipation! non? je sais pas tu veux en parlez ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Comment peut-on aimer une personne et trouver son apparence repoussante? déjà ceux qui ne s'attirent pas un minimum physiquement ne se donneront même pas le peine de se connaître, par exemple y a des gens leur tête ne te parle pas (ça veut pas dire qu'ils sont moches ils peuvent être super beau:D) et tu sens que eux aussi ne te sentent pas donc vous ne vous calculez même pas alors que vous vous voyez tous les jours sa pu commencer par une amitié ...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je sais pas tu veux en parlez ? Tu as posé une question, je t'ai répondu la constipation. Je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Tu as posé une question, je t'ai répondu la constipation. Je me trompe? ne m'impose pas tes simagrées tu seras gentil .. si le sujet ne t’intéresse pas ne te prends pas la peine de jouer a l'imbécile ... ce n'est pas marrant Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... je préfère être repoussée à cause de mon physique que d’être aimée juste pour ce dernier :confused: personnellement j'ai vécu les deux cas et ce qui m'a fait mal c'est d’être exhibée comme un trophée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ne m'impose pas tes simagrées tu seras gentil .. si le sujet ne t’intéresse pas ne te prends pas la peine de jouer a l'imbécile ... ce n'est pas marrant Mais si, le sujet m’intéresse et si je n'ai pas développé ma réponse, ça ne veut pas dire que je suis insolent ou imbécile, comme tu dis. Moi, je trouve que ce qui fait vraiment mal, c'est la constipation, pas au sens que tu l'imagines, mais, je voulais dire, la constipation des uns et des autres qui est parfois révulsante et difficile à digérer. suis désolé pour ce mal entendu Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Mais si, le sujet m’intéresse et si je n'ai pas développé ma réponse, ça ne veut pas dire que je suis insolent ou l'imbécile, comme tu dis. Moi, je trouve que ce qui fait vraiment mal, c'est la constipation, pas au sens que tu l'imagines, mais, je voulais dire, la constipation des uns et des autres qui est parfois révulsante et difficile à digérer. suis désolé pour ce mal entendu mdrrrrrr bon laissons tomber ... je te comprends pas et j'ai pas envie de me creuser la tête un peu plus sur le sujet de la constipation avec toi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 je préfère être repoussée à cause de mon physique que d’être aimée juste pour ce dernier :confused: personnellement j'ai vécu les deux cas et ce qui m'a fait mal c'est d’être exhibée comme un trophée :confused: une personne que tu aimes et qui t'apprécie te repousse pour ton physique tu l'a deja vécu ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Les deux situations sont dramatiques! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Les deux situations sont dramatiques! merci kimaji je pense que les deux situations sont horribles !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 mdrrrrrr bon laissons tomber ... je te comprends pas et j'ai pas envie de me creuser la tête un peu plus sur le sujet de la constipation avec toi remarque, moi aussi je n'ai pas envie de prendre de joint, le haschich, ce n'est pas ma tasse de café Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 remarque, moi aussi je n'ai pas envie de prendre de joint, le haschich, ce n'est pas ma tasse de café moi je suis plus thé par contre donc tu vois on n'est pas fait pour se comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 envoyé par Breizh-Hchicha qu'est ce qu'il fait le plus mal moi je te conseil de poser une meilleur question qu'est-ce qui fait le plus de bien ? et je te repondrai : restez seul et éviter de se faire du mal , quand le bonheur suscite des question métaphysiques dont on ne saurai resoudre:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 une personne que tu aimes et qui t'apprécie te repousse pour ton physique tu l'a deja vécu ? dans le sens ou ce n'est pas allé plus loin c'est a dire je t'aime bien mais en tant qu'amie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ki hamou ki ti*.... heu ki djed emmou c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 merci kimaji je pense que les deux situations sont horribles !!:confused: De rien Breizh:) Faut choisir la bonne personne, celle qui t'accepte tel que tu es avec tes qualités et tes defauts qu'il soit physique ou autre. Faut pas se perdre soi même quand on s'engage dans une relation, au contraire elle est censé nous permettre de nous améliorer. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Les deux font mal Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 De rien Breizh:) Faut choisir la bonne personne, celle qui t'accepte tel que tu es avec tes qualités et tes defauts qu'il soit physique ou autre. Faut pas se perdre soi même quand on s'engage dans une relation, au contraire elle est censé nous permettre de nous améliorer. je ne parlais pas de moi mais de deux cas d'amies proches l'une aimer uniquement pour sa beauté et qui en souffre l'autre rejetée pour son physique meme si l'homme en question est present mais toujours dans l'ombre de son amour ... les deux souffrent ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je ne parlais pas de moi mais de deux cas d'amies proches l'une aimer uniquement pour sa beauté et qui en souffre l'autre rejetée pour son physique meme si l'homme en question est present mais toujours dans l'ombre de son amour ... les deux souffrent ... Je leurs souhaite bien du courage a toutes les deux. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 merci kima ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ...Ce qui fait le plus mal, et ce qui est le plus tragique, c’est le mal que tu te fais en te plaçant dans une situation où tu n'as aucun choix à faire et en accordant de l’importance au feed-back ou aux impressions ou aux sentiments, appelle ça comme tu veux, d’un tiers. une personne que tu aimes et qui t'apprécie te repousse pour ton physique tu l'a deja vécu Au départ, il y a un grand déséquilibre dans la balance. Ceci dit, relis-toi, parce que la réponse, tu l’as dans ta question. PS: j'emploie le tu, mais celà pourrait être «elle». Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Ce qui fait le plus mal, et ce qui est le plus tragique, c’est le mal que tu te fais en te plaçant dans une situation où tu n'as aucun choix à faire et en accordant de l’importance au feed-back ou aux impressions ou aux sentiments, appelle ça comme tu veux, d’un tiers. Au départ, il y a un grand déséquilibre dans la balance. Ceci dit, relis-toi, parce que la réponse, tu l’as dans ta question. PS: j'emploie le tu, mais celà pourrait être «elle». tu aimes une personne qui te repousse ... ou est la reponse?? a mon avis c'est toi qui n' a pas compris ma question :20: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts