hurlevent 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Celui qui ne m,aimerait que pour mon physique, je le balancerais. Ca veut dire qu'il ne voit qu'en surface. Et moi je dont je suis fière, c'est ce que j'ai cultivé à l'intérieur car cela a demandé du travail.Le physique , il m'a été imposé. Je fais avec. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... il y a la chirurgie esthétique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ces questions ne se posent pas pour moi. Si l'attitude de la femme ne me convient pas, je lui dis salut, et je passe à autre chose. pourquoi m'embêter avec "ah si elle m'aimait vraiment et pas juste parce que je suis sean connery!" ou "zut elle m'aime elle m'aime, mais j'aurai aimé qu'elle me trouve à son gout." Disons le plus simplement, tu es avec une femme, tu es bien avec elle, et elle est bien avec toi, il ne vous manque rien, mais bon une histoire de physique fait que la relation n'est pas parfaite, et alors? Une relation ne peut jamais être parfaite, alors que le motif soit le physique ou autre il faut savoir dépasser certaines choses. Mais si ça devient trop lourd, ça ne sert à rien de se lamenter, de se faire souffrir psychologiquement, il suffit de passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... Finalement on est en face de quelqu'un qui ne s'aime que lui-meme et l'autre n'a aucune estime pour lui... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je prefere le 1 er cas:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je ne parlais pas de moi mais de deux cas d'amies proches l'une aimer uniquement pour sa beauté et qui en souffre l'autre rejetée pour son physique meme si l'homme en question est present mais toujours dans l'ombre de son amour ... les deux souffrent ... Pourquoi souffrent-elles? Elles ne sont pas aimées. Qu'elles cessent de soupirer pour des mecs qui n'ont aucune considération pour elles. Un gars qui sort avec une fille, juste pour l'exhiber prouve 2 choses au moins : 1, qu'il ne vaut rien; 2, qu'il n'a aucun respect pour elle. Quant à la 2eme fille qui bave pour le mec, alors qu'il la repousse, pourquoi souffre-t-elle? Elle ferait mieux d'apprendre à s'aimer elle-même d'abord, au lieu d'aimer quelqu'un qui la rejette à cause de son physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Pourquoi souffrent-elles? Elles ne sont pas aimées. Qu'elles cessent de soupirer pour des mecs qui n'ont aucune considération pour elles. Un gars qui sort avec une fille, juste pour l'exhiber prouve 2 choses au moins : 1, qu'il ne vaut rien; 2, qu'il n'a aucun respect pour elle. Quand à la 2eme fille qui bave pour le mec, alors qu'il la repousse, pourquoi souffre-t-elle? Elle ferait mieux d'apprendre à s'aimer elle-même d'abord, au lieu d'aimer quelqu'un qui la rejette à cause de son physique. Je suis infiniment d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... Que dire. Je suis jolie ET intelligente. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Que dire. Je suis jolie ET intelligente. Oooooohhhh! que c'est dur la vie!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... Ce qui fait le plus de mal c´est de n´etre pas aimée ni pour son physique ni pour aucune autre raison.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... je préférerais être detestée que d'être aimée pour mon physique! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oooooohhhh! que c'est dur la vie!!!!:D Je m'attendais à ce qu'on me lance des tomates, mais ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 qu'est ce qu'il fait le plus mal ? Une constipation d'une semaine ou une diarrhée sanguinolente ! Accouchement d'un gros bébé. Se jeter du 6 èm étage et rester vivant. ...... ect ^^ Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je m'attendais à ce qu'on me lance des tomates, mais ça va :D :mdr::mdr::D!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Que dire. Je suis jolie ET intelligente. alors tu dois etre drolement mechante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 alors tu dois etre drolement mechante :rolleyes: Intelligemment méchante :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? La question est compliquée. Tu es belle ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Intelligemment méchante :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... J'accepte ni l'un, ni l'autre :closedeyes: Puis moi, on m'aime pour les deux :shifty: :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 d'après vous ? Une personne qui vous aime uniquement que pour votre physique ? ou une personne qui ne vous aime pas a cause de votre physique ? Quand je dis une personne qui vous aime que pour votre physique c'est une personne qui vous met en avant , bras dans le sien pour vous montrez au monde entier sans chercher a vous connaitre , sans chercher a savoir qui vous etes a l'interieur .. Une personne qui vous aime pas a cause de votre physique ,c'est le blocage uniquement physique , vous vous entez super bien avec la personne , elle vous aime interieurement mais pas exterieurement .. c'est tellement tragique ... sans doute le deuxième cas ...on peut rafistoler l'apparence mais pas l’intérieur c'est se dernier qui dure dans le temps et qui pèse dans toute relation ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts