bibikma 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tout est dans le titre, sur ce les amis je vous dis bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Oui. On peut aimer une personne qui ne nous convient pas, qui a des valeurs irréconciliables avec les nôtres. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tout est dans le titre, sur ce les amis je vous dis bonne nuit... impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Qu'on c'est pas réciproque Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tout est dans le titre, sur ce les amis je vous dis bonne nuit... non bibi quitte pas ton mec, tu dois rester aupres de lui, le cherir, le consoler si pepin y a. voilaaa Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 J'ai cru comprendre ce que tu voulais dire mais en lisant les coms .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Oui quand cet amour nous nuit Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Peut on quitter tout en étant amoureux (se)? . Bessif y'habek houwa thani?:D lefhama bel ghamza , bibikma b'debza!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tout est dans le titre, sur ce les amis je vous dis bonne nuit... O u i !! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Sans aucun problème dès lors qu'une rencontre n'est qu'une halte lors de notre long parcours de vie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 O u i !! Chérie, l'amoureux transi tant attendu est revenu, rahou fel 3aqba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Chérie, l'amoureux transi tant attendu est revenu, rahou fel 3aqba:mdr: Lequel ????????il parait que j'ai plus de 700 :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Lequel ????????il parait que j'ai plus de 700 :Jumpy: :mdr: LE Plus fameux de tous bobo di togo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr: LE Plus fameux de tous bobo di togo :mdr: ohhhhhhh lala j'ai jamais attendu personne, et celui là est surement là sous un autre pseudo :D observe bien qui te suis souvent ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ohhhhhhh lala j'ai jamais attendu personne, et celui là est surement là sous un autre pseudo :D observe bien qui te suis souvent ;):mdr: Mais je plaisante ya lala, ana, allah yostor:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Mais je plaisante ya lala, ana, allah yostor:( Je sais et tu m'étonne de me le demandé à moi, tu est plus au parfum que moi. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Lequel ????????il parait que j'ai plus de 700 :Jumpy: TU TE SOUVIENS PAS DE BOBOLE ? C'EST COMME CA QUE TU L’APPELAIS ! NON ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 TU TE SOUVIENS PAS DE BOBOLE ? C'EST COMME CA QUE TU L’APPELAIS ! NON ? Oui oui je me souviens!!! et même qu'il m'a dit par mp qu'il a toutes les adresses des femmes de Fa, et il ne comprend pas pourquoi je la lui refuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Oui. L'amour ne suffit pas toujours. Il peut nous nuire ou rapprocher des personne qui ont des projets de vies inconciliables, parfois il n'est fait que pour être le lancement d'un nouveau pan de vie et pas pour durer... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 J'ai cru comprendre ce que tu voulais dire mais en lisant les coms .....:confused: lol qu'est ce que tu n'as pas compris? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 Bonjour, Mais peut on vraiment se séparer de la personne tant aimée? je me dis que même si on quitte cette personne la vie fera qu'on la retrouvera "le destin" mais en même temps c'est tenter le diable en la quittant tout en s’appuyant sur ce fameux destin...alors au final peut on vraiment se passer de cette personne même s'il est difficile d'etre avec elle? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 non bibi quitte pas ton mec, tu dois rester aupres de lui, le cherir, le consoler si pepin y a. voilaaa .......................... Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 .......................... bnj change de vêtements et parfume toi c'est le moyen moyen d’oublier la personne qui t'a quitté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Bonjour, Mais peut on vraiment se séparer de la personne tant aimée? je me dis que même si on quitte cette personne la vie fera qu'on la retrouvera "le destin" mais en même temps c'est tenter le diable en la quittant tout en s’appuyant sur ce fameux destin...alors au final peut on vraiment se passer de cette personne même s'il est difficile d'etre avec elle? à ta question, il n'y a pas qu'une seule réponse ... on ne connait jamais d'avance son "destin" ... seulement à la fin de sa vie , on peut dire : c'était le destin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Moi, il ne faut pas me faire chier amoureuse ou pas! Je quitte et sans hésitation! Le seul homme avec qui je suis restée, c'était pour mes enfants et surtout , je n'ai jamais vu de divorce autour de moi, alors quand c'était tombé sur moi, je vous dit pas le déluge! Mais ne dit-on pas : Après le déluge, il en resta un Homme Alors c'était moi ! Maintenant, pas de concession, ni de chichi moral !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts