Jump to content

Peut on quitter tout en étant amoureux (se)?

Recommended Posts

TU TE SOUVIENS PAS DE BOBOLE ? C'EST COMME CA QUE TU L’APPELAIS ! NON ?

Oui oui je me souviens!!! et même qu'il m'a dit par mp qu'il a toutes les adresses des femmes de Fa, et il ne comprend pas pourquoi je la lui refuse :mdr:

Bonjour,

Mais peut on vraiment se séparer de la personne tant aimée? je me dis que même si on quitte cette personne la vie fera qu'on la retrouvera "le destin" mais en même temps c'est tenter le diable en la quittant tout en s’appuyant sur ce fameux destin...alors au final peut on vraiment se passer de cette personne même s'il est difficile d'etre avec elle?

Bonjour,

Mais peut on vraiment se séparer de la personne tant aimée? je me dis que même si on quitte cette personne la vie fera qu'on la retrouvera "le destin" mais en même temps c'est tenter le diable en la quittant tout en s’appuyant sur ce fameux destin...alors au final peut on vraiment se passer de cette personne même s'il est difficile d'etre avec elle?

à ta question, il n'y a pas qu'une seule réponse ... on ne connait jamais d'avance son "destin" ... seulement à la fin de sa vie , on peut dire : c'était le destin :)

Moi, il ne faut pas me faire chier amoureuse ou pas!

Je quitte et sans hésitation!

Le seul homme avec qui je suis restée, c'était pour mes enfants et surtout , je n'ai jamais vu de divorce autour de moi, alors quand c'était tombé sur moi, je vous dit pas le déluge!

Mais ne dit-on pas : Après le déluge, il en resta un Homme

Alors c'était moi !

Maintenant, pas de concession, ni de chichi moral !:mdr: