Jump to content

Peut on quitter tout en étant amoureux (se)?

Recommended Posts

Nimos pourrait dire : « Si tu aimes quelqu´un laisse le partir, s´il te revient c´est qu´il a toujours été tien, et sinon il n´a jamais été tien»

Mais évidement c´est du pipo… Résonner et raisonner sont souvent en bataille et quelques rare fois en guerre ou entente…. Et c´est batailles sont certaines fois gagnées par la raison d´autres fois par l´amour…

L´amour n´a que faire des pertes…. Ou préjudices… Tout comme la raison n´a que faire des amours inutiles.

Nimos pourrait dire : « Si tu aimes quelqu´un laisse le partir, s´il te revient c´est qu´il a toujours été tien, et sinon il n´a jamais été tien»

Mais évidement c´est du pipo… Résonner et raisonner sont souvent en bataille et quelques rare fois en guerre ou entente…. Et c´est batailles sont certaines fois gagnées par la raison d´autres fois par l´amour…

L´amour n´a que faire des pertes…. Ou préjudices… Tout comme la raison n´a que faire des amours inutiles.

ammm:rolleyes:

Bonjour,

Mais peut on vraiment se séparer de la personne tant aimée? je me dis que même si on quitte cette personne la vie fera qu'on la retrouvera "le destin" mais en même temps c'est tenter le diable en la quittant tout en s’appuyant sur ce fameux destin...alors au final peut on vraiment se passer de cette personne même s'il est difficile d'etre avec elle?

Si c'est le destin, c'est le destin, cela se fera sans ton conscentement, sans ta connaissance. Tu ne peux pas entammer un acte avec cela en tête.

Il arrive que 2 personnes sont faites pour être ensemble mais doivent vivre des expériences apprendre des leçons de vie pour se correspondre donc elles se quitteront puis le chemin les retrouvera. Mais tu ne peux pas partir avec cette idée en tête :confused:

Si tu le quittes tu le quittes car tu as réfléchis à toi, à vous, à tes projets et vos projets et que c'est pas compatible. Tu pars pour réaliser ta vie, pas pour attendre de le retrouver sinon ça sert à rien.

C'est quoi être amoureux pour toi? Avoir l'habitude de quelqu'un au point ou on n'imagine pas ce qu'on ferait en son absence? Avoir vécu des moments de tendresse/calin/sexe qui nous ont obnubilés et qu'on voudrait revivre encore et encore et le simple fait d'y penser fait battre notre coeur la chamade? Avoir partagé du temps ensemble, à rire, nous amuser, nous consoler, prendre soin l'un de l'autre, et parfois se chamailler?...

Et bien si c'est ça l'amour, alors crois moi, c'est complètement remplaçable, et en aucun cas ça n'est unique. Si une relation me nuit, nuit à mon amie, ou ma famille ou la sienne ; si une relation ne semble pas avoir de grandes chances d'aboutir vers le mariage et la fondation d'une famille ; alors il m'est inutile de poursuivre cette relation.

Bonjour,

Mais peut on vraiment se séparer de la personne tant aimée? je me dis que même si on quitte cette personne la vie fera qu'on la retrouvera "le destin" mais en même temps c'est tenter le diable en la quittant tout en s’appuyant sur ce fameux destin...alors au final peut on vraiment se passer de cette personne même s'il est difficile d'etre avec elle?

Bien quant tu quitte qlq1 c'est pas pour le retrouvé c'est que tu n'en veux plus !!! :crazy:

Moi, il ne faut pas me faire chier amoureuse ou pas!

Je quitte et sans hésitation!

Le seul homme avec qui je suis restée, c'était pour mes enfants et surtout , je n'ai jamais vu de divorce autour de moi, alors quand c'était tombé sur moi, je vous dit pas le déluge!

Mais ne dit-on pas : Après le déluge, il en resta un Homme

Alors c'était moi !

Maintenant, pas de concession, ni de chichi moral !:mdr:

nerveuse comme toujour soit calme pour une fois

Moi, il ne faut pas me faire chier amoureuse ou pas!

Je quitte et sans hésitation!

Le seul homme avec qui je suis restée, c'était pour mes enfants et surtout , je n'ai jamais vu de divorce autour de moi, alors quand c'était tombé sur moi, je vous dit pas le déluge!

Mais ne dit-on pas : Après le déluge, il en resta un Homme

Alors c'était moi !

Maintenant, pas de concession, ni de chichi moral !:mdr:

Et ce n'était pas réciproque ?