Inobe 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Notamment d'avoir tenu dragée haute aux islamistes. Vous êtes la gloire d'un peuple d'avoir sauvé un bateau en pleine dérive. Chapeau bas pour un tel exploit. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Notamment d'avoir tenu dragée haute aux islamistes. Vous êtes la gloire d'un peuple d'avoir sauvé un bateau en pleine dérive. Chapeau bas pour un tel exploit. M'EXCUSE DU HORS-SUJET MAIS CONNAIS-TU UN CERTAIN OBOLE ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 M'EXCUSE DU HORS-SUJET MAIS CONNAIS-TU UN CERTAIN OBOLE ? Athée, je fais fi de toute mendicité ecclésiastique telle que l'obole. Donc, pas d'avaries saugrenues. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 M'EXCUSE DU HORS-SUJET MAIS CONNAIS-TU UN CERTAIN OBOLE ? :mdr::mdr: Mais quelle question Silbi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Notamment d'avoir tenu dragée haute aux islamistes. Vous êtes la gloire d'un peuple d'avoir sauvé un bateau en pleine dérive. Chapeau bas pour un tel exploit. Tu n'as pas confondu nos militaires avec des femmes kamim?:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Athée, je fais fi de toute mendicité ecclésiastique telle que l'obole. Donc, pas d'avaries saugrenues. C'EST TOI OU T'ES SON FRÈRE JUMEAU ATTENTION J'AI RIEN CONTRE OBOLE ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Tu n'as pas confondu nos militaires avec des femmes kamim?:sorcerer: Il est démontré que sans le concours des femmes algériennes, le bateau ivre algérien s'en allait échouer dans les méandres islamiques. A nouvelle reprise donc, les femmes algériennes ont sauvé la nation...comme bien souvent. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'EST TOI OU T'ES SON FRÈRE JUMEAU ATTENTION J'AI RIEN CONTRE OBOLE ! Pas de bol alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr::mdr: Mais quelle question Silbi YA QUE TOI QUI PEUT NOUS DIRE SI C'EST LUI ALORS ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Pas de bol alors:rolleyes: C'EST BIEN DOMMAGE ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Il est démontré que sans le concours des femmes algériennes, le bateau ivre algérien s'en allait échouer dans les méandres islamiques. A nouvelle reprise donc, les femmes algériennes ont sauvé la nation...comme bien souvent. Bouh, elles l'ont sauvé, avec quoi khbz eddar et halwet e taba3 Ceux qui ont sauvé l'Algérie sont ces Hommes qui ont agi au lieu de parler Qui sont morts pour qu'on vivent en toute liberté aussi minime fusse-t-elle ... Si t'es Obole, mon vieux tu le plus respectueux homme que j'ai connu envers les femmes :60::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Il est démontré que sans le concours des femmes algériennes, le bateau ivre algérien s'en allait échouer dans les méandres islamiques. A nouvelle reprise donc, les femmes algériennes ont sauvé la nation...comme bien souvent. C'est des beaux bouts de phrase dans un poème avec ton "bateau ivre algérien" mais je suis sur que tu y crois pas. Si tu me dis que tu as confondu les militaires et réservistes avec des femmes...ok, peut etre! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 YA QUE TOI QUI PEUT NOUS DIRE SI C'EST LUI ALORS ? Bah, oui, il m'adore et réciproquement, il m'a même dédié un topic de remerciement ou il a fini par insulter toute femme et femelle:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bah, oui, il m'adore et réciproquement, il m'a même dédié un topic de remerciement ou il a fini par insulter toute femme et femelle:cupidarrow: CE QUE JE SUIS ÉMU ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 CE QUE JE SUIS ÉMU ! :mdr: a d netsa , ulech d guess e chak! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :mdr: a d netsa , ulech d guess e chak! YOURALED ILDJALIM ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 YOURALED ILDJALIM ? Annagh, Daya ismazel izahriw Yughaled ad yesserweth am zguer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 C'est des beaux bouts de phrase dans un poème avec ton "bateau ivre algérien" mais je suis sur que tu y crois pas. Si tu me dis que tu as confondu les militaires et réservistes avec des femmes...ok, peut etre! C'est l'extrait d'un article du journal "Jeune Afrique". Donc, il n'est pas de mon efficience, mais il est pertinent et n'en déplaise. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Annagh, Daya ismazel izahriw Yughaled ad yesserweth am zguer:chut: THENRIDHIYI bigmdr ANÉGHRIIIIIIIIIIIME A RIHAME :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est l'extrait d'un article du journal "Jeune Afrique". Donc, il n'est pas de mon efficience, mais il est pertinent et n'en déplaise. En tout cas, rebienvenue!démaskawek settoutetes du forum! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 En tout cas, rebienvenue!démaskawek settoutetes du forum! :mdr:Anna setouta, khssara 3lik:( Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 En tout cas, rebienvenue!démaskawek settoutetes du forum! C'est-à-dire le B2 (binational)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Notamment d'avoir tenu dragée haute aux islamistes. Vous êtes la gloire d'un peuple d'avoir sauvé un bateau en pleine dérive. Chapeau bas pour un tel exploit. :mdr::mdr::mdr::mdr: Viens dans mes bras jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est-à-dire le B2 (binational)? :mdr::mdr::mdr: Et ça repart de plus belles Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Viens dans mes bras jeune homme Je ne suis pas homosexuel! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts