Jump to content

Femmes algériennes: merci pour tout!

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas confondu nos militaires avec des femmes kamim?:sorcerer:

Il est démontré que sans le concours des femmes algériennes, le bateau ivre algérien s'en allait échouer dans les méandres islamiques. A nouvelle reprise donc, les femmes algériennes ont sauvé la nation...comme bien souvent.

Il est démontré que sans le concours des femmes algériennes, le bateau ivre algérien s'en allait échouer dans les méandres islamiques. A nouvelle reprise donc, les femmes algériennes ont sauvé la nation...comme bien souvent.

Bouh, elles l'ont sauvé, avec quoi khbz eddar et halwet e taba3

Ceux qui ont sauvé l'Algérie sont ces Hommes qui ont agi au lieu de parler

Qui sont morts pour qu'on vivent en toute liberté aussi minime fusse-t-elle ...

Si t'es Obole, mon vieux tu le plus respectueux homme que j'ai connu envers les femmes :60::mdr:

C'est des beaux bouts de phrase dans un poème avec ton "bateau ivre algérien" mais je suis sur que tu y crois pas. Si tu me dis que tu as confondu les militaires et réservistes avec des femmes...ok, peut etre!

C'est des beaux bouts de phrase dans un poème avec ton "bateau ivre algérien" mais je suis sur que tu y crois pas. Si tu me dis que tu as confondu les militaires et réservistes avec des femmes...ok, peut etre!

C'est l'extrait d'un article du journal "Jeune Afrique". Donc, il n'est pas de mon efficience, mais il est pertinent et n'en déplaise.

Guest Syndrom
Notamment d'avoir tenu dragée haute aux islamistes. Vous êtes la gloire d'un peuple d'avoir sauvé un bateau en pleine dérive.

Chapeau bas pour un tel exploit.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Viens dans mes bras jeune homme