Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tozz. C'est pas de la fiction hein. :D Certains terroristes passaient devant nous tous les jours. Tout le monde les connaissait. Peut-être que la police les pistait, ou peut-être qu'il y en avait juste trop :confused: Me souviens d'un des mecs, yeux tracés en noir, kamis-adidas, foulard à la saoudienne, bras amputé, il trimballait tout le temps des gros sacs. Des Kalachnikov, qui sait :D Tu vivais à Alger dblevé. ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tu vivais à Alger dblevé. ???? Non, dans l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tozz. C'est pas de la fiction hein. :D Certains terroristes passaient devant nous tous les jours. Tout le monde les connaissait. Peut-être que la police les pistait, ou peut-être qu'il y en avait juste trop :confused: Me souviens d'un des mecs, yeux tracés en noir, kamis-adidas, foulard à la saoudienne, bras amputé, il trimballait tout le temps des gros sacs. Des Kalachnikov, qui sait :D Tout les scénarios me sont possible tellement j'ai la haine :D Sinon, tu étais bien d'Oran non ? On dit que c'est la wilaya qui a été le moins touché par le terrorisme dans le temps. Franchement, rabi yahfad kamel les victimes ou yerhamhoum..w yahfad ga3 le peuple Algérien inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Non, dans l'ouest. Pourtant c'est le centre qui a le plus bavé !!! comme dit mon frère qu'il y a maintenant des maquillés les yeux en noir et la barbe teinte rouge orange avec le henné. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tout les scénarios me sont possible tellement j'ai la haine :D Sinon, tu étais bien d'Oran non ? On dit que c'est la wilaya qui a été le moins touché par le terrorisme dans le temps. Franchement, rabi yahfad kamel les victimes ou yerhamhoum..w yahfad ga3 le peuple Algérien inchallah Oran ? Peut-être la moins touchée, je sais pas. Étions-nous en sécurité ? Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Il y a pas longtemps j'ai vu un documentaire sur y.tube ou les medecins Algerien parle des personnes qui sont en psychiatrie traumatisés depuis l'enfance à cause des années noires. Je me dit que j'espère que les Algeriens(nes) tiennent bon!!! pour que cette race qui n'est pas la notre ne croyent pas qu'ils ont gagnés. !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 ....le père en voyant la scène se prend de folie et s'enfuit en hurlant jusqu'au poste de police il raconte la scène et se retrouve emprisonné pour cause de ne pas avoir dénoncé son fils avant. Désolé, mais cette histoire ne tient pas debout. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Pourtant c'est le centre qui a le plus bavé !!! Oui, mais ça veut pas dire qu'on se la coulait douce ailleurs. :D Y'a eu aussi des bastions du terrorisme dans la région de l'oranie. Je ne nommerai pas les lieux, mais j'ai par exemple passé plusieurs nuits à écouter le délicat ronronnement des tanks patrouillant toute la nuit. Tout comme je me souviens d'une attaque terroriste au boulot de mon père... Y'en a qui pensent que l'Oranie vivait paisible au milieu de ce capharnaüm. C'est faux. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Oui, mais ça veut pas dire qu'on se la coulait douce ailleurs. :D Y'a eu aussi des bastions du terrorisme dans la région de l'oranie. Je ne nommerai pas les lieux, mais j'ai par exemple passé plusieurs nuits à écouter le délicat ronronnement des tanks patrouillant toute la nuit. Tout comme je me souviens d'une attaque terroriste au boulot de mon père... Y'en a qui pensent que l'Oranie vivait paisible au milieu de ce capharnaüm. C'est faux. Noonn ! Rais, Ramka...c'était bien dans l'Oranie ! Sinon, l'Algérie toute entière était sous la proie du terrorisme lâche et immonde, même dans le Sahara (voir l'affaire Beni Ounif) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Désolé, mais cette histoire ne tient pas debout. Pourquoi tu l'a connais ou vécu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Noonn ! Rais, Ramka...c'était bien dans l'Oranie ! Sinon, l'Algérie toute entière était sous la proie du terrorisme lâche et immonde, même dans le Sahara (voir l'affaire Beni Ounif) Mais c'etait p.être des cas isolés, mais le centre personne ne fesait confiance à personne tellement la trouille chez tout monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Pourquoi tu l'a connais ou vécu ??? Non, mais je reconnais le style de légendes urbaines. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je me dit que j'espère que les Algeriens(nes) tiennent bon!!! pour que cette race qui n'est pas la notre ne croyent pas qu'ils ont gagnés. !! Le problème osi, c'est qu'ils étaient aussi algériens que toi et moi. Ce n'était pas des étrangers. C'était le voisin, l'oncle ou encore le frère. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre... mais plus que jamais, faire des choix judicieux, réfléchir avant de voter, ne pas se laisser embrigader comme un agneau etc etc. La manipulation de masses est une arme dangereuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Non, mais je reconnais le style de légendes urbaines. :D ahah he bien alors raconte là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Mais c'etait p.être des cas isolés, mais le centre personne ne fesait confiance à personne tellement la trouille chez tout monde. Non mais t'es sérieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Le problème osi, c'est qu'ils étaient aussi algériens que toi et moi. Ce n'était pas des étrangers. C'était le voisin, l'oncle ou encore le frère. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre... mais plus que jamais, faire des choix judicieux, réfléchir avant de voter, ne pas se laisser embrigader comme un agneau etc etc. La manipulation de masses est une arme dangereuse. Possible des algeriens drogués,pas possible d'être humain et faire des chose pareilles, et qu'ils voulaient imposé leurs idées par la force. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Non mais t'es sérieuse ? Je ne sais pas, tout ce que je sais est que les autres ne croient pas trop à ce qui est arriver à alger. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 Possible des algeriens drogués,pas possible d'être humain et faire des chose pareilles, et qu'ils voulaient imposé leurs idées par la force. Drogués par islam? Marx n'avait-il pas insinué que les religions étaient l'opium des peuples? Il faut en finir définitivement avec ces fausses allusions que sont les religions, placébos pour de fous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 C'est convivial tout plein mais je file. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Moi aussi, bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je ne sais pas, tout ce que je sais est que les autres ne croient pas trop à ce qui est arriver à alger. Alger, c’était tout simplement...... l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 le père en voyant la scène se prend de folie et s'enfuit en hurlant jusqu'au poste de police il raconte la scène et se retrouve emprisonné pour cause de ne pas avoir dénoncé son fils avant. :( C'est plus que probable. Il y avait un patriote accompagné d'un militaire qui avaient tué au macquis un terroriste bien connu dans le village et pour punir la mère...ils sont allés chez elle, frapper à la porte et ils lui ont montré la tete de son enfant séparée de son corps. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 C'est plus que probable. Il y avait un patriote accompagné d'un militaire qui avaient tué au macquis un terroriste bien connu dans le village et pour punir la mère...ils sont allés chez elle, frapper à la porte et ils lui ont montré la tete de son enfant séparée de son corps. Le terrorisme dans les deux camps ? Mythe ou réalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Le terrorisme dans les deux camps ? Non, ce n'était aucunement mon but de dire que ce qu'ont commis les GIA équivaut à ca parce que c'est TRÉS TRÉS loin d'etre équivalent mais je parle de ce que je connais, de ce qui est témoigné par une ville entière.(avec des noms et prénoms) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tozz. C'est pas de la fiction hein. :D Certains terroristes passaient devant nous tous les jours. Tout le monde les connaissait. Peut-être que la police les pistait, ou peut-être qu'il y en avait juste trop :confused: Me souviens d'un des mecs, yeux tracés en noir, kamis-adidas, foulard à la saoudienne, bras amputé, il trimballait tout le temps des gros sacs. Des Kalachnikov, qui sait :D Et depuis, qu'est ce qui est arrivé à ces terros? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts