Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 "une soirée photo" ça croyait moi que va durer meme plus de 24 h ! hahahaha ou un sujet , "soirée des insomniaques" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Oui raconte nous comment tu t'envoies en l'air :D :04: Élégamment,gracieusement ....j'avoue que j'en ai marre d'être sur la pointe d'un pied, admino est impitoyable,je veux descendre!!:D Ps:Belkarem,l'heure a t'elle sonné ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 heu!!!! oui je suis la j'attendais que quelqun cree le sujet ...mais on est tout aussi bien ic je rappelle les regles 1 post minimum tout les 10 mn .....et connection continue .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Est ce que Felix Baumgartner a réellement passé le mur du son car on a vu la vidéo du saut et la fin du saut mais pas le milieu?:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 je l'ai vu en direct ou été affiché un accelerometre et cela a depassé le 1173 km h ...mais bon on peut incruster ce qu'on veut aussi ..... c'est pas moi qui etait aux commande !! c'est bien de penser qu'il l'a fait ! chapeau le monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 moi il ya une question existentielle qui me taraude l'esprit depuis longtemps a quoi reve un gardien de but au moment du penalty ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 moi il ya une question existentielle qui me taraude l'esprit depuis longtemps a quoi reve un gardien de but au moment du penalty ? Bizarre franchement j'y ai jamais pensé....basique à arrêter le but:D Ps: Dis nous le fond de ta pensée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sinon, vous pensez qu'il y une limite aux records du monde ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 il a surement plus de temps que ca pour penser a autre chose doite gauche droite gauche ....de la pensée binaire .. non je crois moi qu'il doit penser a plus que ca ....il n y aurait pas un gardien de but ici ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sinon, vous pensez qu'il y une limite aux records du monde ? Forcément.:D Je m'explique ;parce que l'organisme développe une certaine puissance et pas plus. Ce ne sera que par des mutations génétiques ou des sommations génétiques que l'on arrivera peut être à la performance de l'être humain. Viva zapata :mdr::mdr: :mdr:je viens de percuter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 limite juska sans doute la mort ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 l'homme sans doute n'est pas au bout de ses limite jusqu'a ce qu'il n'est plus rien d'humain . et la tous les voies restes ouvertes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Satan serait-il le premier libre penseur? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :04: Élégamment,gracieusement ....j'avoue que j'en ai marre d'être sur la pointe d'un pied, admino est impitoyable,je veux descendre!!:D Ps:Belkarem,l'heure a t'elle sonné ? C'est beauuuuuuuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Satan serait-il le premier libre penseur? Clair. :D ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Sinon, vous pensez qu'il y une limite aux records du monde ? Tu la lances aux 6 mois cette question ou je me trompe de Fallope ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Un passage que j'ai trouvé intéressant dans un livre de Bakounine:"Dieu et l'état".:D La Bible, qui est un livre très intéressant et parfois très profond, lorsqu'on le considère comme l'une des plus anciennes manifestations, parvenues jusqu'à nous, de la sagesse et de la fantaisie humaines, exprime cette vérité d'une manière fort naïve dans son mythe du péché originel. Jéhovah, qui, de tous les dieux qui ont jamais été adorés par les hommes, est certainement le plus jaloux, le plus vaniteux, le plus féroce, le plus injuste, le plus sanguinaire, le plus despote et le plus ennemi de la dignité et de la liberté humaines, ayant créé Adam et Ève, par on ne sait quel caprice, sans doute pour tromper son ennui qui doit être terrible dans son éternellement égoïste solitude, ou pour se donner des esclaves nouveaux, avait mis généreusement à leur disposition toute la terre, avec tous les fruits et tous les animaux de la terre, et il n'avait posé à cette complète jouissance qu'une seule limite. Il leur avait expressément défendu de toucher aux fruits de l'arbre de la science. Il voulait donc que l'homme, privé de toute conscience de lui-même, restât une bête, toujours à quatre pattes devant le Dieu éternel, son Créateur et son Maître. Mais voici que vient Satan, l'éternel révolté, le premier libre penseur et l'émancipateur des mondes. Il fait honte à l'homme de son ignorance et de son obéissance bestiales ; il l'émancipe et imprime sur son front le sceau de la liberté et de l'humanité en le poussant à désobéir et à manger du fruit de la science. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu la lances aux 6 mois cette question ou je me trompe de Fallope ? Olà ! Que tal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Olà ! Que tal ? :D Taaaal ghyabek ya gh'zali :D Bon les gens, c'est bien de philosopher toussa mais si on veut atteindre un record, faut que les sujets soient accessibles. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Tu la lances aux 6 mois cette question ou je me trompe de Fallope ? De trompes?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 De trompes?:eek: Cherche pas, elle est atteinte de jagelounite aigue. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 Un passage que j'ai trouvé intéressant dans un livre de Bakounine:"Dieu et l'état".:D beau texte ...qui me rapelle ma periode anar ! je trouve qu'il y a du vrai la dedans !! on le charge de trop de chose ce pauvre satan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 De trompes?:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 ca trompe aux lignes .. je sais c'est minable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts