Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
bonsoir syndrom

on rigole pas avec ca :cool:

et ben .... j'ai toujours pensais que t'avais 20 ans :emlaugh:

je suis désolé si je t'ai manqué de respect c'est pas mon genre de le faire pour mes aînés :emlaugh:

et ben .... j'ai toujours pensais que t'avais 20 ans :emlaugh:

je suis désolé si je t'ai manqué de respect c'est pas mon genre de le faire pour mes aînés :emlaugh:

c'est virtuel ...je sais

dans le réel tu ne l'aurais pas fait et c'est plus important que nos bisbilles sur le net

Guest Syndrom
c'est virtuel ...je sais

dans le réel tu ne l'aurais pas fait et c'est plus important que nos bisbilles sur le net

Mais on va dire que t'a vraiment l'esprit plus jeune que le mien ........(la j'essaye de me rattraper)

Mais on va dire que t'a vraiment l'esprit plus jeune que le mien ........(la j'essaye de me rattraper)

c'est ce que me dise aussi les amis de mes enfants ...merci

attention garde quand meme ton esprit critique...il ne faut pas croire tout que disent les vieux croutons :mdr:

Guest Syndrom
c'est ce que me dise aussi les amis de mes enfants ...merci

attention garde quand meme ton esprit critique...il ne faut pas croire tout que disent les vieux croutons :mdr:

Je suis toujours objectif t’inquiète pas ça va pas changer :mdr:

je ne suis pas si vieux que ca ...j'avais dans les 10 12 ans

allez je vais t'en raconter une

on allait a l'ecole ( ca devait etre en ce1 ou ce2 donc a peut pret 8 9 ans ) en emportant un gouter ...mon pere etait a l'epoque dans un camps de prisonnier ..

et les tempsetait tres dur ...j’emportai un morceau de pain d'orge ( zra'a) et des fois quelques olives ! on etait dans des classes mixtes cad europeens et arabes ....un jeune francais ..paul..lui venait avec son pain blanc tout chaud ..dont il enlevait lamie avant d'y mettre des morceau de chocolat fondant a souhait ....moi je recuperai cette mie et je la mettait en tranche dans mon pain ...ca me donner aussi l'impression d'avoir un sandwich ...

du vrai dickens ..non ...allez sortez vos mouchoir ...faites vibrez les violons ...

-dsl hier l'electricité est partie:confused:

donc vous etiez mixtes ,plus facile a apprendre le francçais mais l'arabe....

-et ton pere apres ?