Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tu donnes des leçons à tout le monde en te prenant pour un Calife on pourrait faire la confusion ... Tu me quotes en disant que j'ai faux je t'ai répondu que dans la pratique y en a qui font le ramadan et pas la prière ou respectent un certain nombre de piliers et pas d'autres, donc le non pratiquant ça commence ou et ça fini ou ? Sur les 1,5 milliards de musulmans tu me feras pas gober que tout le monde respecte les 5 piliers à la lettre, sans parler de ceux qui se disent pratiquant en faisant la java 11 mois sur 12 sauf pendant le ramadan ... Je ne donne pas de leçons je repete ce qui a été rapporter sur le prophete je ne suis pas parfait comme tout le monde mais je ne vais pas mentir .... ni a moi ni aux autres je ne veux te faire rien gober puisque c'est pas toi que ça concerne mais juste les musulmans ...... je parle avec des arguments ..... toi avec des (rien) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 comme toutes les religions vous me faites toujours rire à croire que l'Islam est si différent :D Ben les pilliers sont très précis et d'ordre pratique: la prière la salat le hadj le ramadan... tu peux très bien le faire comme un automate sans intention réelle derrière et à côté de ça être mauvais manipulateur menteur voleur truant etc. Mais selon ce que je lis ici comme les pilliers c'est tout ce qui compte, j'ai l'impression que le truand qui fait la prière serait un meilleur musulman qu'un Gandhi qui ne la fait pas :confused: C'est ça que je trouve ridicule. tu as oublié la chahada un truc comme ça c'est à dire proclamer qu'il n'y a que Allah comme dieu ...à partir de là , Gandhi n'est pas musulman ...il est un homme bon, mais pas musulman ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Je ne donne pas de leçons je repete ce qui a été rapporter sur le prophete je ne suis pas parfait comme tout le monde mais je ne vais pas mentir .... ni a moi ni aux autres je ne veux te faire rien gober puisque c'est pas toi que ça concerne mais juste les musulmans ...... je parle avec des arguments ..... toi avec des (rien) Tu me fais rire avec tes allusions comme quoi je serai pas musulman et toi si ça marchera pas ton hypocrisie mon vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Tu me fais rire avec tes allusions comme quoi je serai pas musulman et toi si ça marchera pas ton hypocrisie mon vieux Oui je suis super hypocrite ...... au moins je ne parle pas pour ne rien dire :emlaugh: Maintenant excuse moi et laisse moi parler au musulmans ou me taire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Oui je suis super hypocrite ...... au moins je ne parle pas pour ne rien dire :emlaugh: Maintenant excuse moi et laisse moi parler au musulmans ou me taire Tu ne représentes que toi même mon gars faut redescendre de ton tapis volant Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 comme toutes les religions vous me faites toujours rire à croire que l'Islam est si différent :D Ben les pilliers sont très précis et d'ordre pratique: la prière la salat le hadj le ramadan... tu peux très bien le faire comme un automate sans intention réelle derrière et à côté de ça être mauvais manipulateur menteur voleur truant etc. Mais selon ce que je lis ici comme les pilliers c'est tout ce qui compte, j'ai l'impression que le truand qui fait la prière serait un meilleur musulman qu'un Gandhi qui ne la fait pas :confused: C'est ça que je trouve ridicule. C'est normal parce que toutes les religions vient d'Allah! Mais qu'est ce que tu dis! bien sûr que les piliers ce ne sont que le début, la base quoi! faut faire tout ce qu'on fait en ayant une intention de satisfaire dieu! mais si on a pas cette base , ce qui va arriver après n'a pas totalement sa valeur! Pour le mensonge comme tu sais c'est un grand péché , pour le vol, l'islam ordonne même de couper la main de voleur! .......chaque bonne action est récompensé , et chaque mauvaise action a sa punition. et tout est écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 comme toutes les religions vous me faites toujours rire à croire que l'Islam est si différent :D Ben les pilliers sont très précis et d'ordre pratique: la prière la salat le hadj le ramadan... tu peux très bien le faire comme un automate sans intention réelle derrière et à côté de ça être mauvais manipulateur menteur voleur truant etc. Mais selon ce que je lis ici comme les pilliers c'est tout ce qui compte, j'ai l'impression que le truand qui fait la prière serait un meilleur musulman qu'un Gandhi qui ne la fait pas :confused: C'est ça que je trouve ridicule. le bon musulman , a des devoirs envers Dieu et ses creatures .. pratiquer les 5 pilliers de l'islam entre autres c ce qui va diffirencier le musulman du non musulman , et un devoir envers ses creatures , c a dire une bonne conduite , d'avoir un bon caractère etc ... a mon sens un mec qui vole , tue , truant et qui prie , jeune etc .. c des choses contradictoires .. seul Dieu peut juger de sa veritable intention mais c contraire a l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 tu as oublié la chahada un truc comme ça c'est à dire proclamer qu'il n'y a que Allah comme dieu ...à partir de là , Gandhi n'est pas musulman ...il est un homme bon, mais pas musulman ... je sais qu'il est pas musulman je ne parlais pas de lui spécifiquement mais de l'idée de cet homme fondamentalement bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 le bon musulman , a des devoirs envers Dieu et ses creatures .. pratiquer les 5 pilliers de l'islam entre autres c ce qui va diffirencier le musulman du non musulman , et un devoir envers ses creatures , c a dire une bonne conduite , d'avoir un bon caractère etc ... a mon sens un mec qui vole , tue , truant et qui prie , jeune etc .. c des choses contradictoires .. seul Dieu peut juger de sa veritable intention mais c contraire a l'Islam le prohete salla allaho alayhi wa sallam a dis la salata limane tanhaho salatoho 3ane el fa7cha.i wa al monkar Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 le bon musulman , a des devoirs envers Dieu et ses creatures .. pratiquer les 5 pilliers de l'islam entre autres c ce qui va diffirencier le musulman du non musulman , et un devoir envers ses creatures , c a dire une bonne conduite , d'avoir un bon caractère etc ... a mon sens un mec qui vole , tue , truant et qui prie , jeune etc .. c des choses contradictoires .. seul Dieu peut juger de sa veritable intention mais c contraire a l'Islam et pourtant y'en à la pelle des musulmans qui pratiquent tous les pilliers et qui font des crimes au noms de la défense de leur "bon islam" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Etre musulman chretien juif tout ce que vous voulez dans la.mesure ou on ne pratique pas ?? Croyant oui . Est ce qu´etre ...Musulman ou Chretien ou toute autre religion suffisent ils pour etre... Bonne personne? Peu importe quelle est votre religion, Plus important est votre vertue...l´une n´imppliquant pas forcément l´autre, il est judicieux alors de mieux penser que faire pour etre vertueux...et non ce que dit la religion sur un faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 et pourtant y'en à la pelle des musulmans qui pratiquent tous les pilliers et qui font des crimes au noms de la défense de leur "bon islam" c peut etre des égarés ... tu sais l'extremiste ça existe partout , dans toutes les religions meme ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est pas toi qui avait écrit ça super muslim plus muslim que les muslims ? Tu peux m'expliquer ? L’islam est la négation de la vie, de l’intelligence, de l’amour, du plaisir, de la beauté, c’est l’exaltation de la violence, de la haine, du sectarisme le plus abject et de la bêtise la plus immonde. Les musulmans appartiennent à quatre catégories : - les ordures (qui veulent ça) - les cons (qui ne s’en rendent pas compte) - les menteurs (qui prétendent que c’est pas ça). - enfin, ceux qui ont peur http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/85006-obama-ennemi-des-musulmans-2.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est pas toi qui avait écrit ça super muslim plus muslim que les muslims ? Tu peux m'expliquer ? L’islam est la négation de la vie, de l’intelligence, de l’amour, du plaisir, de la beauté, c’est l’exaltation de la violence, de la haine, du sectarisme le plus abject et de la bêtise la plus immonde. Les musulmans appartiennent à quatre catégories : - les ordures (qui veulent ça) - les cons (qui ne s’en rendent pas compte) - les menteurs (qui prétendent que c’est pas ça). - enfin, ceux qui ont peur http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/85006-obama-ennemi-des-musulmans-2.html :mdr::mdr::mdr: ça veux dire que je me fou de votre gueule vous qui diaboliser l'islam rien a foutre de ce que pense les cons de ma religion .... el hamdouilillah d'etre un musulman C'est assez clair comme ça lache moi les basket je supporte pas trop les collants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je sais qu'il est pas musulman je ne parlais pas de lui spécifiquement mais de l'idée de cet homme fondamentalement bon... on est d'accord mais il ne peut pas aller au paradis des musulmans car il n'a pas choisi de l'être ...:confused: ...par contre si tu choisis, allah est bon, il te pardonnera le reste et tu pourras aller au paradis ...faut juste que tu dises qu'allah existe Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça veux dire que je me fou de votre gueule vous qui diaboliser l'islam rien a foutre de ce que pense les cons de ma religion .... el hamdouilillah d'etre un musulman C'est assez clair comme ça lache moi les basket je supporte pas trop les collants Va te faire soigner mon gars t'as rien d'un musulman Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 :p C'est vrai, allah et son messager nous a interdit de juger les gens. mais en même temps le prophète nous dit que "la religion est le conseil", quand on voit un frère musulman en train de faire une mauvaise action , on doit le rappeler que c'est une mauvaise action, quand il nous demande est ce que je suis dans le tord , on doit lui répondre , pas le laisser perdu, seul! oui mais ca c est bien :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 oui mais ca c est bien :p Voilà, et c'est ce qu'on fait sur ce topic :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Et voila .... des non musulmans qui m'apprenne l'islam ..... elle bonne hadi :mdr: et alors? pourquoi un non croyant connaitrait moins bien une religion qu un croyant? ne pas confondre croyance et savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 et alors? pourquoi un non croyant connaitrait moins bien une religion qu un croyant? ne pas confondre croyance et savoir je ne parle pas de ça ..... mais du fait de t'imposer un truc qui n'a rien a voir avec l'islam .................... on peu pas etre homo et se dire musulman Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 je ne parle pas de ça ..... mais du fait de t'imposer un truc qui n'a rien a voir avec l'islam .................... on peu pas etre homo et se dire musulman justement ca n est pas a toi de le decider t as pas a dire qu il n est pas musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 justement ca n est pas a toi de le decider t as pas a dire qu il n est pas musulman :confused: ok ..... tu crois au dires du prophete salla allaho alyhi wa sallam ??? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 on est d'accord mais il ne peut pas aller au paradis des musulmans car il n'a pas choisi de l'être ...:confused: ...par contre si tu choisis, allah est bon, il te pardonnera le reste et tu pourras aller au paradis ...faut juste que tu dises qu'allah existe Ahhhh je comprends mieux... ton ironie est trop subtile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Est ce qu´etre ...Musulman ou Chretien ou toute autre religion suffisent ils pour etre... Bonne personne? Peu importe quelle est votre religion, Plus important est votre vertue...l´une n´imppliquant pas forcément l´autre, il est judicieux alors de mieux penser que faire pour etre vertueux...et non ce que dit la religion sur un faire. voila, c est ce que je cherchais plus facile de jeuner que d etre vertueux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 justement ca n est pas a toi de le decider t as pas a dire qu il n est pas musulman etre homo et se dire musulman c allez a l'encontre de ce que dis l'islam donc objectivement t pas daccord avec la religion que tu te dis croire nn ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts