Jump to content

Peut-on se dire musulman sans pratiquer ?

Recommended Posts

etre homo et se dire musulman c allez a l'encontre de ce que dis l'islam donc objectivement t pas daccord avec la religion que tu te dis croire nn ?

Allez ...Nimos va jouer au crampé de Cervelle....pour servir de diable religieux...

Un Homo comme ils disent.... passe par une auto-route...voit une femme avec 04 agresseurs qui veulent la violer....il se lance pour la proteger, il la sauve mais on le poignarde....il meurt...Que fait dieu de ce gay?:)

Ps: Combien de religieux en ferait autant que ce gay?

• Réponses 312
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
etre homo et se dire musulman c allez a l'encontre de ce que dis l'islam donc objectivement t pas daccord avec la religion que tu te dis croire nn ?

C'est juste une question de logique pas besoin de faire un débat je pense

Allez ...Nimos va jouer au crampé de Cervelle....pour servir de diable religieux...

Un Homo comme ils disent.... passe par une auto-route...voit une femme avec 04 agresseurs qui veulent la violer....il se lance pour la proteger, il la sauve mais on le poignarde....il meurt...Que fait dieu de ce gay?:)

Un homo pratiquant ou non pratiquant ? :D

Tu peux dire ce que tu veux. C'est entre toi et Dieu.

Le jour oú les pseudo-religieux vivront mieux et laisseront vivre les autres sera quand ils comprendront que pour etre bon il suffit de ne pas vouloir se convaincre en assignant les roles du bon dieu et diable aux divinité....

oui seul Dieu peut juger tu as raison ...

ne dis t'on pas qu'un tueur et voleur est rentré au paradis parce qu'il a donner du lait a un petit chaton assoiffé ..

oui seul Dieu peut juger tu as raison ...

ne dis t'on pas qu'un tueur et voleur est rentré au paradis parce qu'il a donner du lait a un petit chaton assoiffé ..

Comme quoi il suffit d´une réalité pour rendre ... éphemere un débat réthorique et creux.

La vertue ne se définit par quelle livre saint vous avez ou non, mais ce que vous faites pour rendre meilleur le monde surtout pour les autres sans aucune attente de récompense....CA c´est la vertue...pas le chantage..:)

Comme quoi il suffit d´une réalité pour rendre ... éphemere un débat réthorique et creux.

La vertue ne se définit par quelle livre saint vous avez ou non, mais ce que vous faites pour rendre meilleur le monde surtout pour les autres sans aucune attente de récompense....CA c´est la vertue...pas le chantage..:)

mais on peut juger l'acte et non la personne , dc un homo qui se pretend musulman ... est totalement contradictoire dans sa pensée :D

mais on peut juger l'acte et non la personne , dc un homo qui se pretend musulman ... est totalement contradictoire dans sa pensée :D

Pourquoi utiliser ce verbe péjoratif "Prétendre" comme pour insinuer qu´il ment, tu le juges donc avant meme de prendre conscience d´un quelconque geste qu´il pourra faire? (Ce qui contre dit le début de ta phrase...)

Qu est ce qui est meilleur si tu etais cette femme qu´on allait violer? un Homo qui essaie d´etre bon (qui peut meme etre de confession musulmanne ou autre) qui te sauve et meurt ou un musulman qui passe son chemin en se donnant bonne conscience en disant "Elle avait qu´á ne pas sortir seule"

Quel homme te semblerait meriter une Priere pour son enterrement?

j'ai pas compris cette phrase ..... ??

je ne suis pas musulmane, je peux donc etre d accord ou pas avec ce qu a dit un prophete

de toutes manieres, ce dont je parle se trouve dans le Coran, ce n est pas moi qui pense qu un musulman n a pas a dire d un autre qu il ne l est pas

personne ne peut dire de lui s il est ou pas un bon musulman, y aura le jugement pour ca

alors dire d un autre qu il n est pas musulman, c est faire preuve d un orgueil demesure et prendre la place de celui qui jugera

tu vois?

Pourquoi utiliser ce verbe péjoratif "Prétendre" comme pour insinuer qu´il ment, tu le juges donc avant meme de prendre conscience d´un quelconque geste qu´il pourra faire? (Ce qui contre dit le début de ta phrase...)

Qu est ce qui est meilleur si tu etais cette femme qu´on allait violer? un Homo qui essaie d´etre bon (qui peut meme etre de confession musulmanne ou autre) qui te sauve et meurt ou un musulman qui passe son chemin en se donnant bonne conscience en disant "Elle avait qu´á ne pas sortir seule"

Quel homme te semblerait meriter une Priere pour son enterrement?

un homo qui dit etre musulman soit il n'a rien compris a ce que c l'islam ou soit il n'a rien compris a ce qu'est etre homo .. c pas compatible , je parle pas de sa bonté ou de son ame, ça seul Dieu le sait ... je te dis que c bizzare et illogique de se dire musulman et homo , en sachant c que totalement interdit homosexualité en islam , tout comme le christianisme etc .. alors comment tu peut te dire musulman si tu n'es pas en accord avec ???

un homo qui dit etre musulman soit il n'a rien compris a ce que c l'islam ou soit il n'a rien compris a ce qu'est etre homo .. c pas compatible , je parle pas de sa bonté ou de son ame, ça seul Dieu le sait ... je te dis que c bizzare et illogique de se dire musulman et homo , en sachant c que totalement interdit homosexualité en islam , tout comme le christianisme etc .. alors comment tu peut te dire musulman si tu n'es pas en accord avec ???

Ou peut-être a-t-il compris quelque chose que personne d'autre n'a compris.

On en reviens au point de départ. Vous êtes apparemment Dieu pour pouvoir juger ce qu'il y a dans le coeur des gens.

Pourtant il me semble que cette attitude là est prohibée par le Coran :rolleyes:

La seule maniére de savoir si réellement l´homosexualité est en opposition avec la religion est de le vérifier...chose impossible étant donné le refus de le concevoir.

Mais que faire du cas qui existe? en fin de compte ce qui dérange les religieux n´est pas le gay qui s´affiche en slip latex et chaine avec des tendence vicieuse....Non celui lá les religieux l´adorent....

Celui qui dérange c´est ce homosexuel qui est religieux et surtout VERTUEUX, car celui lá que faire avec sa bonté? que faire de sa valeur religieuse? Prétendre qu´il est satantique quand il est bien plus vertueux que beaucoup de religieux?

C´est cela qui fait détester l´existence du genre...et d´oú la négation de fait réel....

Du reste tu n´as pas répondu á la question: Ce gay qui t´a sauvé d´un viol et meutre et est mort, merite t il selon toi le paradis ou l´enfer?

Ou peut-être a-t-il compris quelque chose que personne d'autre n'a compris.

On en reviens au point de départ. Vous êtes apparemment Dieu pour pouvoir juger ce qu'il y a dans le coeur des gens.

Pourtant il me semble que cette attitude là est prohibée par le Coran :rolleyes:

je juge pas la personne mais de sa façon de pensée ...

Bloody un exemple quelqu'un va voler devant tes yeux , tu va le juger sur son acte ou sur sa personne ??

tu va lui dire c'est pas bien de voler ou tu es une mauvaise personne ?