Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 De ce qui se passe dans le monde comme a chaque annee a lapproche de noel .. les media sinteressent de pres a la situation en Palestine.. la il parle du Congo aussi ... ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 De ce qui se passe dans le monde comme a chaque annee a lapproche de noel .. les media sinteressent de pres a la situation en Palestine.. la il parle du Congo aussi ... ? moi je m'intéresse de prés à ton avatar...ewili l'avatar de sipota:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 moi je m'intéresse de prés à ton avatar...ewili l'avatar de sipota:eek::D Je suis un peu skyzophrene:48: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 De ce qui se passe dans le monde comme a chaque annee a lapproche de noel .. les media sinteressent de pres a la situation en Palestine.. la il parle du Congo aussi ... ? LA LOGIQUE EST RESPECTÉE DE PIRE EN PIRE Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 De ce qui se passe dans le monde comme a chaque annee a lapproche de noel .. les media sinteressent de pres a la situation en Palestine.. la il parle du Congo aussi ... ? c'est de la poudre aux yeux du marketing:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 c'est de la poudre aux yeux du marketing:newyear: :p tout a fay et nous on est les petits moutons qui croient au pere nono Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts