LostSoul 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 aller...ou ado..je vous donne jusqu'à 15 ans max! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je sais plus, je crois que j'en ai pas fait de tellement graves... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :04::04::04: école buissonnière à chaque fois que ça me chantait Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 naitre ,je crois,lol salam:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Oh ma grosse bêtise était à un âge où on devrait pas faire des bêtises de ce genre , la honte :o j'avais 8 ans je crois quand j'ai fait caca dans ma culotte sur ma chaise en classe (ben quoi c'était la faute du prof, il ne voulait pas que j'aille au toilettes sous prétexte qu'il reste juste 5 min pour sortir de la classe :bawling: )après avoir entendu la sonnerie se déclencher, j'avais couru vers la maison , je me suis lavée et pis ...j'ai jetée ma culotte dans les affaires de mon frère ( lui il avait l'habitude de voler mes culottes et les porter :mdr: ) , quand ma maman l'a découvert, elle l'avait battu meskine et jusqu'à jour d'aujourd'hui personne ne sait que c'était moi :lol_mdr et c'est la première fois que je raconte ça :stuart: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 Oh ma grosse bêtise était à un âge où on devrait pas faire des bêtises de ce genre , la honte :o j'avais 8 ans je crois quand j'ai fait caca dans ma culotte sur ma chaise en classe (ben quoi c'était la faute du prof, il ne voulait pas que j'aille au toilettes sous prétexte qu'il reste juste 5 min pour sortir de la classe :bawling: )après avoir entendu la sonnerie se déclencher, j'avais couru vers la maison , je me suis lavée et pis ...j'ai jetée ma culotte dans les affaires de mon frère ( lui il avait l'habitude de voler mes culottes et les porter :mdr: ) , quand ma maman l'a découvert, elle l'avait battu meskine et jusqu'à jour d'aujourd'hui personne ne sait que c'était moi :lol_mdr et c'est première fois que je raconte ça :stuart: hahahaha...tu m'as tuée!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Oh ma grosse bêtise était à un âge où on devrait pas faire des bêtises de ce genre , la honte :o j'avais 8 ans je crois quand j'ai fait caca dans ma culotte sur ma chaise en classe (ben quoi c'était la faute du prof, il ne voulait pas que j'aille au toilettes sous prétexte qu'il reste juste 5 min pour sortir de la classe :bawling: )après avoir entendu la sonnerie se déclencher, j'avais couru vers la maison , je me suis lavée et pis ...j'ai jetée ma culotte dans les affaires de mon frère ( lui il avait l'habitude de voler mes culottes et les porter :mdr: ) , quand ma maman l'a découvert, elle l'avait battu meskine et jusqu'à jour d'aujourd'hui personne ne sait que c'était moi :lol_mdr et c'est la première fois que je raconte ça :stuart: :bigmdr: ..... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 hahahaha...tu m'as tuée!!!! Moi aussi j'étais morte de rire en la racontant , meskine khouya c'est toujours lui qui paye mes bêtises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 la mienne était pire.... on avait reçu un cousin à la maison ...réputait pour être un peu tarré..y avait ma cousine à la maison aussi..celle-ci qui le connaissait un peu mieux nous a dit qu'on disait qu'il ne portait jamais de slip sous ses pantallons...alors on s'était donné le défi de vérifier ça pendant qu'il dormait..:D ....alors à un moment il était sur le sofa ...assis..assis..assis...pendant des heures jusqu'à ce qu'il s'était endormi....avec ses jambes un peu écartées...enfin la position que les mecs prennent en général...et là avec ma cousine et ma soeur ...on s'approche doucement (biensur une monte la garde) et les 2 autres tournent le film.....(j'étais pas celle qui montais la garde :04:).....et là on ouvre sa braguette ...(puréeee je me rappelle encore de sa gueule ce tarré...il avait la bouche grande ouverte et ronflait comme un gros bouffon!!!)....ohhhh my Dios...on aurait jamais du vérifier ca comme ca....parcequ'en plus on a laissé sa braguette ouverte.... J'avoue que ce qu'on a vu nous a choqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 la mienne était pire.... on avait reçu un cousin à la maison ...réputait pour être un peu tarré..y avait ma cousine à la maison aussi..celle-ci qui le connaissait un peu mieux nous a dit qu'on disait qu'il ne portait jamais de slip sous ses pantallons...alors on s'était donné le défi de vérifier ça pendant qu'il dormait..:D ....alors à un moment il était sur le sofa ...assis..assis..assis...pendant des heures jusqu'à ce qu'il s'était endormi....avec ses jambes un peu écartées...enfin la position que les mecs prennent en général...et là avec ma cousine et ma soeur ...on s'approche doucement (biensur une monte la garde) et les 2 autres tournent le film.....(j'étais pas celle qui montais la garde :04:).....et là on ouvre sa braguette ...(puréeee je me rappelle encore de sa gueule ce tarré...il avait la bouche grande ouverte et ronflait comme un gros bouffon!!!)....ohhhh my Dios...on aurait jamais du vérifier ca comme ca....parcequ'en plus on a laissé sa braguette ouverte.... J'avoue que ce qu'on a vu nous a choqué :confused: Vous aviez quel âge :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je sais pas si c'est une bêtise mais, mon père m'a raconté une fois que quand j'avais 1 an, il avait un employé qui s'appelait Salah. Donc une fois je suis avec eux et il me fait: "Sara, tu sais c'est qui lui?", je réponds: "Oui,c'est Salah", il me dit: "Non on dit pas Salah, on dit 3ami Salah" et là je lui sors: "C'est pas mon oncle". Ils éclaté de rire après... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 Vous aviez quel âge :04: Boff...7 ..8 max! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je sais pas si c'est une bêtise mais, mon père m'a raconté une fois que quand j'avais 1 an, il avait un employé qui s'appelait Salah. Donc une fois je suis avec eux et il me fait: "Sara, tu sais c'est qui lui?", je réponds: "Oui,c'est Salah", il me dit: "Non on dit pas Salah, on dit 3ami Salah" et là je lui sors: "C'est pas mon oncle". Ils éclaté de rire après... Tu savais parler a cet âge :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tu savais parler a cet âge :eek: Oui, moi et une de mes soeurs on a commencé à parler à 1 an, je discutais même avec les gens. C'est ma mère qui m'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Boff...7 ..8 max! C pour sa vous étiez stupéfait :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 C pour sa vous étiez stupéfait :04: on était choquées!!!!!!!!!! arrête!!!!en plus on a pas vraiment compris ce qu'on a vu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 J'en ai tellement fait :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Oui, moi et une de mes soeurs on a commencé à parler à 1 an, je discutais même avec les gens. C'est ma mère qui m'a dit. Ana maman elle ma dit que moi je ne pissais jamais dans mes pantalon même quand je dormais néanmoins je faisais caca en marchant bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Ana maman elle ma dit que moi je ne pissais jamais dans mes pantalon même quand je dormais néanmoins je faisais caca en marchant bigmdr :mdr::mdr::mdr: damnée: sage fille dis donc :D au fait moi PL on ne s'échange pas de compte, c'est juste qu'on se ressemble niveau caractère. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: damnée: sage fille dis donc :D au fait moi PL on ne s'échange pas de compte, c'est juste qu'on se ressemble niveau caractère. ;) T'as vu la honte, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: damnée: sage fille dis donc :D au fait moi PL on ne s'échange pas de compte, c'est juste qu'on se ressemble niveau caractère. ;) T'as vu la honte, mais si c'est toi menteuse :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 T'as vu la honte, mais si c'est toi menteuse :evil: wallah c'est pas moi ! :ermm: :mdr: allez moi je vais faire dodo :p bonne nuit :p DSL Lostsoul si j'ai pollué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 wallah c'est pas moi ! :ermm: :mdr: allez moi je vais faire dodo :p bonne nuit :p DSL Lostsoul si j'ai pollué. Ok I beleive you, bonne nuit Désolée Lostsoul, Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 je me rappelle mon père ( allah yer7mou ) était en colère contre mon frère et moi , nous habitions dans une maison comme dar sbitar ( beaucoup de voisins ) mon père commença a frapper mon frère , ce dernier criait de toutes ces forces , tous les voisins sont sortis ( hommes et femmes ) ,parmi eux notre voisin 3ammi ahmed ( allah yer7mou ) qui faisait sa sieste et sorti voulant libérer mon frère ; ne trouvant aucune issue mon frere est rentré sous la gandoura de 3ammi Ahmed qui celui ci trébuchant sous les coups de mon pere qui ne pouvait touché mon frere , en fin de compte 3ammi Ahmed se trouva par terre lui aussi , gandoura dechirée et sans slip . imaginez la suite ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts