pink floyd 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :04::04::04: ca ne se compte pas au bout des doigts, les connerie que j ai faites. mais je vais vous en conter une: j avais 5 ou 6 ans, et dans le balcon au cinquieme etage j ai pisse sur un de nos voisin qui ete en bas. ce meme voisin est devenu sois adjoint ou entraineur d un quelconque club de footbal au niveau national Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Quelle était la bétise la plus grave que vous avez faites étant enfant? Creer Forum Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Creer Forum Algerie. tu etais enfant?:eek: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Creer Forum Algerie. :mdr: tu l'a créé enfant ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 tu etais enfant?:eek: Bah elle a dit jusqu’à 15 ans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr: tu l'a créé enfant ? :D 14 ans et demi. J'avais quand meme les moustaches qui commencaient a pousser. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 14 ans et demi. J'avais quand meme les moustaches qui commencaient a pousser. :D mais t'es jeune alors 3amou admino et moi qui te croyais vieux :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Creer Forum Algerie. allez avoue le ...tu est fier de cette betise !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 mais t'es jeune alors 3amou admino et moi qui te croyais vieux :D oui mazalni nerda3 fi sab3i :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 allez avoue le ...tu est fier de cette betise !!! wech m' fier... que des ennuis :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: mes voisins vont appeler l'ambulance tellement je ris :D:D:D.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 j'ai presque fait la même connerie que LostSoul, je devais avoir dix, onze ans et dans notre bande, il y en avait un de quinze ans, un peu débile mental qui nous servait beaucoup de souffre douleur, comme celui de LostSoul, il ne portait jamais de slip, un jours, une voisine marié sa fille et avait emprunté notre appartement pour mettre y les femmes. pendant la soirée, on est entré avec lui dans le salon ou les femmes dansaient et on c'est mis à danser aussi. d'un seul coup, on a baisser le pantalon du gars et on c'est sauvé; lui est rester debout et c'est mis a crier pendant que les femmes se sauvaient dans tout les coins jusqu’à ce que sa mère, qui était dans la salle se lève et r"habille son fils. le lendemain, j'ai pris la raclé de ma vie par mon beau père.:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 oui mazalni nerda3 fi sab3i :D Le bébé que tu étais devint un jour un grand homme et le voila parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 SALAM d'etre né:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 SALAM d'etre né:crazy: C'est pas toi qui a fait cette bêtise, mais plutôt tes parents :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 C'est pas toi qui a fait cette bêtise, mais plutôt tes parents :D salam j'aurais pu refuser de sortir....la honte j'etais tout nu devant tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 il fut un temps où je faisais au moins une bêtise/jour...la pire est d'avoir à 12 ans pris la voiture du voisin, de l'avoir envoyée dans un ravin fort heureusement peu pentu...je ne vous dis pas la rouste que j'ai pris ce jour-là... j'ai appris , une fois adulte, que la volée prise tenait plus du fait que j'avais mis ma vie en danger que de la voiture du voisin dans le décor...merci maman, merci papa... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 salam j'aurais pu refuser de sortir....la honte j'etais tout nu devant tout le monde:mdr: wa 3alaykom salam. :mdr::mdr::mdr: mais on a tous fait cette bêtise t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 vos bêtises Lostsoul et Momo :mdr: ce sont les meilleures :mdr: ça me rassure :confused: j'en ai fait tellement que j'ai honte, faut dire que de 10 à 14 que des bétises :confused: 15, 16 bdit net3akel :rolleyes: Je raconte la plus anodine je ne veux pas choquer :confused: J'avais environ 13 ans en classe et un ou une camarade avait jeté une boule de papier sur moi et en la lui rendant, la maîtresse de français qui se retourne au meme moment et qui là reçois :confused: la honte, elle s'est vraiment fachée, en plus de la vieille école et assez stricte quand meme, mais je me suis excusé et c'était rentré dans l'ordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 j"en ai tellement fait quand j'étais gamin qu'il faudrait un livre pour relater tout ça, si mes enfants avaient connaissance du dixième de ce que j'ai fait, ils ne comprendraient pas pourquoi j'ai toujours été si sévère avec eux :D:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Dans le temps ,et à l'approche de l'Aid ,ma mère confectionnait un plat de gateau que je devrais amener chez le fournier du coin.A quelques encablures de chez moi, je vis des copains jouer aux billes.je déposais le plat parterre et entra dans la compétition.Et brusquement mon père arriva.Il devint furieux de voir les gateaux expôsés au soleil ,et moi plongé dans le jeu..Pour vider sa colère ,il me saisit par le bras et se mit àme battre sans répit.Pour terminer la punition ,il s'empara carrément du plat (snioua)et m’assomma avec .Toutes les pièces de gâteau jonchèrent le sol et il s'en alla.Je rejoignis immédiatement ma mère ,qui prit énergiquement ma défense en me voyant trembler comme une feuille d'arbre,et l'Aid passa sans friandises.Ce fut une leçon à vie ,que j'appaliquais dans dans le quotidien à savoir ne jamais reporter pour après ce qui devrait etre réalisé à l'instant. Une pensée à ma mère, sans oublier mon père. Sekini évoque. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 21, 2012 Author Partager Posted November 21, 2012 j'ai presque fait la même connerie que LostSoul, je devais avoir dix, onze ans et dans notre bande, il y en avait un de quinze ans, un peu débile mental qui nous servait beaucoup de souffre douleur, comme celui de LostSoul, il ne portait jamais de slip, un jours, une voisine marié sa fille et avait emprunté notre appartement pour mettre y les femmes. pendant la soirée, on est entré avec lui dans le salon ou les femmes dansaient et on c'est mis à danser aussi. d'un seul coup, on a baisser le pantalon du gars et on c'est sauvé; lui est rester debout et c'est mis a crier pendant que les femmes se sauvaient dans tout les coins jusqu’à ce que sa mère, qui était dans la salle se lève et r"habille son fils. le lendemain, j'ai pris la raclé de ma vie par mon beau père.:confused: LOLLL.....j'imagine la scène!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 une autre qui me reviens à l'esprit, les premières années de notre arrivé en France, on était parqué dans une cité faite avec des logement type "baraque de chantier", chaque famille en possédait une et c'est empresser de fabriquer une petite cours privé. nous les enfants, on passait notre temps dehors, livré a nous même. une ligne de chemin de fer passait à proximité et un de nos passe-temps favoris était d'aller capturer des lézards ou des petits serpents inoffensif (orvé), c'était des petits serpents très fragile et qui recherchaient toujours la chaleur. dès que vous les attrapiez, ils enroulaient autour du poigné comme un bracelet. en rentrant vers la maison, j'ai entendue ma mère qui prenait le thé avec nos voisines, on c'est approché tour doucement et d'un seul coup, on a jeté les serpents pardessus la rambarde qui sont tombé au milieu de la table. je te dis pas l’effroi que cela à provoqué, on a entendu les chaise tombé et les cries, mais on était déjà loin. :confused: PARDON MAMAN :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 wa 3alaykom salam. :mdr::mdr::mdr: mais on a tous fait cette bêtise t'inquiète pas :D SALAM ouf tu me rassure de savoire que je ne suis pas le seul a avoir joué au nudiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je me rappelle mon père ( allah yer7mou ) était en colère contre mon frère et moi , nous habitions dans une maison comme dar sbitar ( beaucoup de voisins ) mon père commença a frapper mon frère , ce dernier criait de toutes ces forces , tous les voisins sont sortis ( hommes et femmes ) ,parmi eux notre voisin 3ammi ahmed ( allah yer7mou ) qui faisait sa sieste et sorti voulant libérer mon frère ; ne trouvant aucune issue mon frere est rentré sous la gandoura de 3ammi Ahmed qui celui ci trébuchant sous les coups de mon pere qui ne pouvait touché mon frere , en fin de compte 3ammi Ahmed se trouva par terre lui aussi , gandoura dechirée et sans slip . imaginez la suite ................... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts